PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

[Film] LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spaceman

[Film] LIFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] LIFE   [Film] LIFE - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:03

@Spaceman a écrit:
Je ne sais même pas si ce nanar mérite un commentaire.
Comme d'hab, la vie extra-terrestre se révèle être un vilaine bestiole qui a un fort appétit. Waou, l'originalité.
Et il y a des bandes-annonces qui vous incitent à aller au cinéma (Rogue) et puis il y a celle-là.
lolnasa down

Essayé de regarder. J'ai tenu jusqu'au moment où la bestiole s'échappe par la ventilation. A partir de là, je me suis dit "allez Alien qui ne dit pas son nom".
Faut dire que cela commence tellement mal: attrappez un satellite qui est plus rapide que l'astronaute et avec ses mains? Vraiment? Je me suis dit: je pleure ou je me fais hospitalisé pour rires incontrôlables?

J'ai pu regarder Planet of the Apes-Survival jusqu'au bout. C'est dire le nanar que Life est.
Revenir en haut Aller en bas
katalpa

katalpa

Féminin Nombre de messages : 2463

[Film] LIFE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] LIFE   [Film] LIFE - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2019 - 9:43

Bien, je crois que j'irais voir ce film pire que Armageddon et que j'e m'amuserai bien avec toutes ces erreurs et vos explications au retour. Merci à vous et au FCS (allez, un peu de pub et on y croit !).
Revenir en haut Aller en bas
https://jacques-abeasis.cabanova.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Film] LIFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3