[Star wars][Spin off] Solo

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 22 Juin 2018 - 13:42


Mustard a écrit:

A part Rogue One qui a été une grosse surprise (alors que Disney l'estimée raté avant sa sortie) [...]

Cela montre que Disney n'a pas compris ce qu'elle a racheté...

David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32180
Inscrit le : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 22 Juin 2018 - 14:48


je l'ai vu dimanche en 4DX avec mes fils, j'ai bien aimé et eux aussi, beaucoup d'action, pleins de référence à la saga...

Je l'ai vu ce weekend. Et pour ma part, je le trouve bon (à des années lumière des ép.7 & 8 extrêmement décevant).
J'ai particulièrement apprécié toutes les références posées dans les précédents films mais également en accord avec le canon littéraire (à quelques détails près).

L'erreur est peut être dû au fait qu'il faut connaitre l'histoire globale pour apprécié tous ces détails.

Faire un film focaliser sur un personnage est risqué. Il devrait, comme avec Rogue One, se concentrer sur une période/action/événement pour être plus libre sur la création et nous surprendre. Il y a tellement eu d'histoire sur tous les personnages de la Saga, que faire un film en plus, c'est le meilleur moyen de frustrer les fans et créer des incohérences ou de lisser le caractère de celui-ci.
Toph
Toph

Messages : 246
Inscrit le : 06/07/2013
Age : 41 Masculin
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 22 Juin 2018 - 15:09


Je l'ai trouvé plutôt bon. Avec quelques longueurs et des facilités scénaristiques mais globalement un bon moment passé qui donne envie de voir un autre Solo.
avatar
Hayabusa2015

Messages : 641
Inscrit le : 26/04/2015
Age : 29 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 22 Juin 2018 - 15:11


Très bon avis sur Solo de la part de nos amis de Nexus VI
 
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Sam 23 Juin 2018 - 1:11


Comme les autres, partant avec un mauvais à priori après la catastrophe de l'Episode 8, j'ai été plutôt agréablement surpris par Solo. Les scénario est facile et pas vraiment recherché, mais les scènes d'action s'enchainent bien, les acteurs sont corrects, l'humour présent.
Je pense qu'en l’occurrence, c'est le talent de Ron Howard qui sauve le film (là où l'incompétence de Rian a coulé l'Episode 8).
Akwa
Akwa

Messages : 1039
Inscrit le : 24/08/2010
Age : 43 Masculin
Localisation : Rambouillet

https://www.facebook.com/flyakwa

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Mer 26 Sep 2018 - 12:06


Je viens de voir Solo et mes craintes se sont confirmées.
Certes on ne s'ennuie pas, c'est le seul point positif du film mais le scenario est vraiment très mauvais.
Attention SPOILER pour la suite
Mais où ont il été cherché un SOLO qui a fait parti de l'armée impériale. qu'est ce qui leur est passé par la tête. Du grand n'importe quoi qui ne colle pas avec le personnage.
Toujours la même erreur qui se répète depuis la reprise de Disney, c'est bourré d'allusion aux anciens films, et là c'est le Retour du jedi. Au début un genre de repère type Jabba, ensuite la fameuse scène de la bombe thermique comme Leia dans l'ep6. On retrouve ensuite le casque de Lando de l'ep6, on retrouve la même scène du speeder qui ne peut pas passer entre deux mur et qui se met tout droit pour passer, une copie conforme du Faucon entrant dans l'étoile noire de l'ep6, et il y en a eu encore bien d'autres. Bref je ne comprend pas cette obstination à vouloir recopier les vieux films alors que ça leur avait été fortement reproché dès l'ep7. Et pourtant ils l'ont refait pour l'ep8 et pour Solo.
Globalement je trouve que l'histoire ne tient pas la route, on ne sait meme pas ce que devient la fiancé de SOLO dont on n'entendra plus jamais parlé.
Concernant le personnage de Solo je trouve son caractère trop différent, or c'est censé se passé environ 5 ans avant l'ep4. Pareil pour Lando dont on pensais découvrir une amitié entre les deux hommes (dans l'ep5 Lando dit à solo en le revoyant "alors comment ca va vieux frere") or il n'en a absolument rien été.

Bref si l'action était bien présent et n'a pas endormi ou ennuyé le spectateurs il faut avouer qu'ils se sont encore planté. A part le très réussi Rogue One (que Disney considéré pourtant comme raté) on se rend bien compte que Disney n'a pas été à la hauteur et à privilégié la cadence de films à la qualité. Et apparemment ils l'ont bien, compris puisqu'ils ont décidé d'en faire moins et de ralentir le rythme. Espérons que cela profite à la qualité scénaristique
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Mer 26 Sep 2018 - 12:36


Pas encore vu mais George Lucas lui même a dit que la vente de Star Wars fut une erreur...

En tout cas il ne reste plus qu'un épisode de la saga (les Skywalker). Après ce sera autre chose mais effectivement, avec ce que Disney a produit, je crains le pire (ou je n'attends pas grand chose). Mais Disney n'a pas le monopole des nanars, regardez Inferno (Lstar capital/Imagine Entertainment) ou Kong:Skull Island (Legendary Pictures/Tencent Pictures)...à se demander pourquoi il y a des gens qui dépensent leurs sous là-dedans...ils ont lu le script? vu les rush? le produit fini? et se sont écriés "ouaaaaah super"? Pige pas. :scratch:


Disney pique des références aux vieux films parce que ce sont ces films qui ont fait le succès de la saga. Et Disney n'arrive pas à la cheville de ces films-là alors ils pompent...
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Mer 26 Sep 2018 - 12:45


Il est clair que la qualité scénaristique a terriblement chuté depuis 2000, que ce soit en film ou en série d'ailleurs. On privilégie peut etre un peu trop les FX et l'action au scenario.
Pour Disney je ne m'attendais pas à un miracle, il n'y avait qu'à voir leur précédents films comme John Carter pour avoir les plus grandes craintes.

Je n'avais pas été voir Solo au cine et j'ai eu raison et je n'irai pas voir l'ep9. Pour moi l'épopée Star wars reste et restera les épisodes 1 à 6. Seul Rogue One colle parfaitement à l'esprit SW.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Mer 26 Sep 2018 - 13:41


Mustard a écrit:et je n'irai pas voir l'ep9

Je crois qu'on va être un paquet de mécontents à faire pareil...

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 9:09


Idem, le dernier que j'ai été voir était le 8, le 7 m'avait déjà exaspéré avec leur volonté de trouver des excuses bidon pour se séparer des personnages historiques ne correspondant pas aux standard actuels, ils ont fait encore pire dans le 8 avec en plus le choix de se torcher totalement avec le caractère des personnages au point que Mark Hamill a lui-même déclaré avoir été obligé de s'imaginer jouer un autre personnage que Luke.
Je ne parle même pas du scénario et des personnages exaspérant dont j'ai souhaité la mort tout le film ... Bref j'en viens même à me demander comment l'exception Rogue One a été rendu possible vu la nullité de leurs scénaristes sur les autres épisodes !
avatar
Maurice

Messages : 1286
Inscrit le : 25/10/2011
Age : 38 Masculin
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 9:18


Thierz a écrit:
Mustard a écrit:et je n'irai pas voir l'ep9

Je crois qu'on va être un paquet de mécontents à faire pareil...

J'rai quand même, mais à reculons.

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30604
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 9:43


Thierz a écrit:
Mustard a écrit:et je n'irai pas voir l'ep9

Je crois qu'on va être un paquet de mécontents à faire pareil...

Bah à l'époque après la bouse :lolnasa:  d'épisode I je m'étais juré de ne pas aller voir le II..... je l'ai vu quand même au ciné, une bouse  :lolnasa:  également.... je me suis juré de ne pas aller voir le III...... je l'ai vu quand même au ciné et finalement c'est le seul épisode correct  🇳🇴 de la prélogie.

Solo m'a diverti,  je j'ai apprécié l'épisode VII  (une sorte de remake du IV finalement), et j'ai adoré l'épisode XIII (le lien profond entre Rey et Ben).
Quant à Rogue One :cheers: : de loin de le meilleur film depuis les épisodes IV et V, et le plus fidèle.
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 11:08


deja pour situer, vu mon age, j'ai vu les star wars de 1 a 6, pas vraiment dans l'ordre mais a peut pres a la même epoque, donc quand j'entend "esprit star wars" je pense au 6 et pas au 3 originaux comme beaucoup ici. 

Mais le problème avec les nouveaux, c'est le pilotage Gilbert Montagné, les scénaristes ne savent pas se qu'il y aura dans le prochain film , ni même s'il y aura un prochain film.  Comme dit , j'ai vu la prelogie en même temps que la trilogie, mais elle avait un ligne directrice, elle devait installé l'empire et la naissance de dark vador.  Ensuite il y eu le 7 avec un scénario coherant, c'est juste un remake du 4 (un droïde qui s'enfuit avec des plan secret dans un désert et qui est récupère par quelqu'un sensible a la force qui s'enfuit avec le faucon millénium, il rejoigne la rébellion et détruit une arme tueuse de planète).  

Pour le 8 c'est le bordel, le réalisateur avoue lui même qu'il n'a pas la moindre idée du senario du 9  donc il fait que ouvrir des pistes pour laissé un maximum de possibilité a ses successeurs. donc forcement ça part dans tout les sens. C'est surtout c'est trois histoire parallèle et simultané qui donne une impression de fouillis (franchement en retirant tout les scènes de finn, le film n'en serait que meilleur). 

Pour solo c'est encore pire, ils ne savent même pas s'il y aura un suite, donc il intègre tout se qu'on connais de han solo (sont pistolet, le raid des kessel, comment il devient contrbadier, comment il connait lando) mais il laisse de piste ouvert (maul, kenobi, sa copine encore vie) pour une eventuel suite. le résultat est scenaristiquement horrible, sa donne une histoire fourtout (au point qu'on a l'impression que tout c'est exploit lui sont tomber dessus en moins d'une semaine) et lier a l'histoire des skywalker alors qu'il se prétendait vierge de tout contact avec la force. Par contre , contrairement a Mustard , j'ai bien aime le passage dans l'armée impérial, il a était obligé de s’enrôle, il connais bien les procédures impérial et la désertion colle bien a sont coté rebelle, en plus c'est la premier fois qu'on vois la guerre du point de vu de l'armée impérial, même la guerre des clones était vu depuis les yeux des jedis. ça casse l'image des armure blanche impeccable et sans pitier. 

Je crois que c'est se qui permet a rogue one de se détacher. C'est une histoire claire, indépendante, avec une suite deja connu (le 4) et ou les personnages devait disparaître (s'il avait survécu a une telle mission, il aurait était catapulté dans les hautes sphère de la rébellion et aurait croisé les skywalker). donc Disney n'a peut être pas apprécier car la mort des héros gâche la vente des produit dérivé, mais scenaristiquement c'est au top.
phenix
phenix

Messages : 2926
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 11:18


Tu as absolument raison Phenix, la réussite des deux trilogies de Lucas (ep1-3 et ep 4-6) c'est que le scenario était écrit pour l'ensemble, ce qui a donné une histoire cohérente entre chaque film.
Tout comme toi je ne comprend pas le choix de Disney d'avoir laissé les différents producteurs des ep 7, 8 et 9 décider de leur scenario sans connaitre celui de l’épisode suivant. Il n'y a aucune ligne directrice, c'est aberrant pour une trilogie. Ca donne effectivement des histoires qui partent dans tous les sens, et on arrive à un point souvent décrié pour l'ep7 où beaucoup se sont demandé ce qu'il apportait à l'histoire. On pourrait presque passer de l'ep 7 à 9.
Bien que les résultats financiers soient très positifs, il faut dire qu'on parle de la plus forte licence dans le monde cinématographique, la qualité scénaristique a été très critiqué a tel point que Disney a reconnu ses erreurs et promis de baisser la cadence au profit de la qualité. Personnellement je trouve que Disney fait de très bon dessin animé mais je ne pense pas qu'ils soient fait pour des films tels que Star wars, ce n'est pas leur univers artistique.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 14:39


Mustard a écrit:Tu as absolument raison Phenix, la réussite des deux trilogies de Lucas (ep1-3 et ep 4-6) c'est que le scenario était écrit pour l'ensemble, ce qui a donné une histoire cohérente entre chaque film.
Tout comme toi je ne comprend pas le choix de Disney d'avoir laissé les différents producteurs des ep 7, 8 et 9 décider de leur scenario sans connaitre celui de l’épisode suivant. Il n'y a aucune ligne directrice, c'est aberrant pour une trilogie. Ca donne effectivement des histoires qui partent dans tous les sens, et on arrive à un point souvent décrié pour l'ep7 où beaucoup se sont demandé ce qu'il apportait à l'histoire. On pourrait presque passer de l'ep 7 à 9.

1000 fois d'accord avec vous 2. 
Je saisi l'occasion pour élargir le propos, au risque d'un petit hors sujet. 
Je ne regarde plus de série depuis longtemps pour cette même raison.Si quelqu'un me raconte une histoire, en général elle est souvent bien meilleur quand il a une idée de la façon dont elle se termine avant même de la commencer: ça donne une coherance à tout le propos et un intérêt à tous les personnages et toutes les situations et péripéties.  
Hors bon nombre de séries plébiscitées par le public ne suivent pas ses règles et l'on y voit se dérouler un long ( parfois treeeees long) fil d'actions et de situations qui n'ont d'autre intérêt que de faire évoluer des personnages (peut être parfois pas désagréables à suivre) vers on ne sait oú, on ne sait quoi...
Pour tout dire,l'idée que les auteurs du scénario ne sachent parfois (souvent) même pas oú ils vont mais écrivent au grès des scores d'audience et des projets des chaînes m'est insupportable.
C'est portant un schéma qui semble s'étendre de plus en plus au cinema. 
Star wars ,dirait on, semble suivre ce chemin.
Désormais ça sera donc sans moi...
avatar
Craps

Messages : 983
Inscrit le : 08/06/2017
Age : 44 Masculin
Localisation : Issoire 63

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 15:19


Solo, mon avis avec spoilers :

_________________
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages. (Carlo Dossi)
[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 1458782828-discovey2001-terre
Henri
Henri
Modérateur
Modérateur

Messages : 4878
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 67 Masculin
Localisation : Strasbourg, France

http://goo.gl/GrrJMb

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 15:48


Craps a écrit:
Mustard a écrit:Tu as absolument raison Phenix, la réussite des deux trilogies de Lucas (ep1-3 et ep 4-6) c'est que le scenario était écrit pour l'ensemble, ce qui a donné une histoire cohérente entre chaque film.
Tout comme toi je ne comprend pas le choix de Disney d'avoir laissé les différents producteurs des ep 7, 8 et 9 décider de leur scenario sans connaitre celui de l’épisode suivant. Il n'y a aucune ligne directrice, c'est aberrant pour une trilogie. Ca donne effectivement des histoires qui partent dans tous les sens, et on arrive à un point souvent décrié pour l'ep7 où beaucoup se sont demandé ce qu'il apportait à l'histoire. On pourrait presque passer de l'ep 7 à 9.

1000 fois d'accord avec vous 2. 
Je saisi l'occasion pour élargir le propos, au risque d'un petit hors sujet. 
Je ne regarde plus de série depuis longtemps pour cette même raison.Si quelqu'un me raconte une histoire, en général elle est souvent bien meilleur quand il a une idée de la façon dont elle se termine avant même de la commencer: ça donne une coherance à tout le propos et un intérêt à tous les personnages et toutes les situations et péripéties.  
Hors bon nombre de séries plébiscitées par le public ne suivent pas ses règles et l'on y voit se dérouler un long ( parfois treeeees long) fil d'actions et de situations qui n'ont d'autre intérêt que de faire évoluer des personnages (peut être parfois pas désagréables à suivre) vers on ne sait oú, on ne sait quoi...
Pour tout dire,l'idée que les auteurs du scénario ne sachent parfois (souvent) même pas oú ils vont mais écrivent au grès des scores d'audience et des projets des chaînes m'est insupportable.
C'est portant un schéma qui semble s'étendre de plus en plus au cinema. 
Star wars ,dirait on, semble suivre ce chemin.
Désormais ça sera donc sans moi...

Cf. LOST, d'un certain... J.J. Abrams, tiens donc. Le scénario était devenu tellement compliqué à expliquer que plus rien ne tenait debout... Alors il a bricolé la fin que l'on sait... et a frustré des fans par millions.

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 15:50


Et au passage, juste pour sourire :

Spoiler:

:megalol:

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8996
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 28 Sep 2018 - 16:23


Thierz a écrit:Et au passage, juste pour sourire :

Spoiler:

:megalol:
simple efficace, merci thierz
phenix
phenix

Messages : 2926
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Dim 21 Oct 2018 - 19:13


Le gros problème de Solo c'est que le public n'a jamais réussi à assimiler l'acteur Alden Ehrenreich avec Harrison ford. C'est souvent le problème lorsque des films reviennent en arrière avec un acteur différent comme pour le film sur la jeunesse d'Indiana Jones qui a été un pure échec.

Pour s'amuser, un fan a tester sur des séquence de Solo en utilisant le logiciel DeepFake (qui est un autre logiciel que le CGI utilisé pour le cinema) pour rajouter le vrai visage de Harisson Ford sur l'acteur de "Solo", et le résultat est bleuffant, remarquable. Avec un travail plus abouti, je suis persuadé que Disney aurait mieux réussi l'acceptation du film auprès du public car on a l'impression qu'il s'agit bien du même personnage.

Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Dim 21 Oct 2018 - 19:19


Mustard a écrit:Le gros problème de Solo c'est que le public n'a jamais réussi à assimiler l'acteur Alden Ehrenreich avec Harrison ford. C'est souvent le problème lorsque des films reviennent en arrière avec un acteur différent comme pour le film sur la jeunesse d'Indiana Jones qui a été un pure échec.
Seuls les James Bond ont réussi en la matière même si chacun a ses préférences (question de génération: il est vrai que Roger Moore n'avait pas fait l'unanimité lorsqu'il a succédé à Sean Connery), avec le recul, tous les acteurs qui l'ont incarné ont amené quelque chose d'eux-mêmes tout en restant dans une certaine tradition.
Kostya
Kostya

Messages : 3807
Inscrit le : 09/07/2009
Masculin
Localisation : Kalouga

https://www.forum-conquete-spatiale.fr/prsentation-des-membres-f5

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Dim 21 Oct 2018 - 19:21


En parlant de James Bond certains se sont meme amusé à mettre (entre autre) Elon Musk en agent 007, à 0.43". C'est bleuffant ...

Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Dim 28 Oct 2018 - 1:07


Vu ce soir. Pas désagréable.

Je le termine avec une bonne impression, après avoir passé un bon moment, tout le contraire de l'épisode 8.

Les principaux points faibles pour moi sont la scène avec la ridicule bestiole et le pseudo trou noir, et le jeu d'acteur trop différent de celui d'Harrison Ford.


Dernière édition par David L. le Dim 28 Oct 2018 - 1:25, édité 2 fois

_________________
Le désespoir est une forme supérieure de la critique. (Léo Ferré)
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32180
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Dim 28 Oct 2018 - 1:14


Mustard a écrit:
Globalement je trouve que l'histoire ne tient pas la route, on ne sait meme pas ce que devient la fiancé de SOLO dont on n'entendra plus jamais parlé.

Cette fin sous-entend tout simplement que Disney s'ouvre la possibilité de faire une ou plusieurs suite dans le thème Solo.

Du genre "Solo contre-attaque" ou "Le retour de Solo".  :D

Plus sérieusement, vu le personnage avec lequel Emilia Clarke communique à la fin et tout ce qui n'a pas été dit sur ce qu'elle a dû faire, il est évident qu'ils ont envisagé une ou plusieurs suites.

_________________
Le désespoir est une forme supérieure de la critique. (Léo Ferré)
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32180
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 5 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Dim 28 Oct 2018 - 1:19


Mustard a écrit:Le gros problème de Solo c'est que le public n'a jamais réussi à assimiler l'acteur Alden Ehrenreich avec Harrison ford. C'est souvent le problème lorsque des films reviennent en arrière avec un acteur différent comme pour le film sur la jeunesse d'Indiana Jones qui a été un pure échec.

C'est l'une des deux principales choses qui m'ont gêné dans Solo : le jeu d'acteur, donc le personnage, est trop différent. Même avec un visage d'une autre personne, s'il avait repris les attitudes d'Harrison Ford, je pense que cela aurait pu passer. Après tout, un bon acteur doit pouvoir jouer la comédie...

_________________
Le désespoir est une forme supérieure de la critique. (Léo Ferré)
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 32180
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum