[Star wars][Spin off] Solo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Mer 23 Mai 2018 - 21:33


Martien31 a écrit:de toute façon , on est  rarement déçu par Ron Howard ; il n'a jamais fait de mauvais film et toujours des succès ;  et puis , on lui doit apollo 13 , c'est tout dire !!

L'inquiétude venait surtout du fait qu'il a continué le travail qui était déjà fini 2/3. La marge de manoeuvre de Howard a été très restreinte pour sauver le film vu que la plupart des scènes ne pouvaient pas être refaites.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Mer 23 Mai 2018 - 21:35


Vu cet après midi. Très bon film de braquage/science fiction dans l'univers Star Wars.
Le tournage a été chaotique, mais ça ne se ressent pas du tout à l'écran.
Ron Howard a vraiment bien bossé.
Il s'agit d'un vrai spin off, contrairement à l'excellent Rogue One qui ressemblait plutôt à un Episode 3.5
Musique excellente, effets spéciaux magnifiques, quelques séquences impressionnantes, action lisible et rythmée, j'ai vraiment aimé le jeu d'acteur de Alden Ehrenreich qui (grâce à son coach) fait oublier la différence physique.
Pas un film culte: titre réservé aux épisodes 4-5- 8 et Rogue One pour moi.
Mais un très bon film d'action, plein d'humour et de clins d’œil, bien divertissant pour toute la famille (mon épouse et mon gamin de 8 ans ont aimé).
Certains n'aimeront pas. Personnellement j'ai préféré la première partie du film à la seconde, d'autres pensent l'inverse. Chacun son ressenti et ses préférences: certains n'aiment pas Rogue One, ni l'épisode 8, d'autres aiment l'épisode 1.....
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Jeu 24 Mai 2018 - 7:27


aRes a écrit:j'ai vraiment aimé le jeu d'acteur de Alden Ehrenreich qui (grâce à son coach) fait oublier la différence physique.

J'ai eu ce même ressenti. Il prend des postions tout à fait similaire à celles d'Harrison Ford.

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 10:07


En parlant de spin-off, Boba Fett aurait le sien.
Certains pensaient à Obi Wan Kenobi.
J'aimerais  un spin-off sur la naissance de l'Empire/Nouvel Ordre, recrutement et désertion (Finn).
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 10:22


Spaceman a écrit:En parlant de spin-off, Boba Fett aurait le sien.
Certains pensaient à Obi Wan Kenobi.
J'aimerais  un spin-off sur la naissance de l'Empire/Nouvel Ordre, recrutement et désertion (Finn).

Depuis très longtemps un spin off Boba Fett était prévu, idem pour Obi Wan. jene serait pas surpris d'en voir un sur chewy ou Yoda
Personnellement je regrette que Disney se limite aux spin off sur les perosnnages, j'aurai aimé que ce soit sur des moments clé de cette guerre, comme Rogue One.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 10:42


Et après les "spin-off" vient toujours le temps des "reboots"... 8-)

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 10:56


Thierz a écrit:Et après les "spin-off" vient toujours le temps des "reboots"... 8-)

Oh mon dieu, ne parle pas de malheur 😢
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 11:22


Et là, on regrettera avec nostalgie l'époque où on râlait parce que Tonton George rajoutait une scène ou un effet spécial par-ci par-là.

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 11:33


Thierz a écrit:Et là, on regrettera avec nostalgie l'époque où on râlait parce que Tonton George rajoutait une scène ou un effet spécial par-ci par-là.

Personnellement j'ai toujours préféré les versions modifiées par Lucas. Je ne suis pas un puriste invétéré.
Je regrette meme qu'il n'y ait pas eu de version longue comme pour le seigneur des anneaux. Quand on regardait le making of de la seconde trilogie je trouvait que bien des scènes intéressantes avaient été coupées au montage.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 13:37


Mustard a écrit:
Thierz a écrit:Et là, on regrettera avec nostalgie l'époque où on râlait parce que Tonton George rajoutait une scène ou un effet spécial par-ci par-là.

Personnellement j'ai toujours préféré les versions modifiées par Lucas. Je ne suis pas un puriste invétéré.
Je regrette meme qu'il n'y ait pas eu de version longue comme pour le seigneur des anneaux. Quand on regardait le making of de la seconde trilogie je trouvait que bien des scènes intéressantes avaient été coupées au montage.

Perso j'aurais préféré une version courte sans Jar Jar Binks . Remarque il aura peut être droit à son propre spin off  :megalol:
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 16:29


aRes a écrit: Perso j'aurais préféré une version courte sans Jar Jar Binks . Remarque il aura peut être droit à son propre spin off  :megalol:

Là je me fais hara-kiri. :x
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 17:04


Je suis le seul à ne plus aimer le Star Wars qu'on connait aujourd'hui ?
A chaque fois que Disney annonce un nouveau film, c'est comme si il tuait un peu plus cette saga...
C'est horrible, j'ai le sentiment que Star Wars n'est plus Star Wars, Disney essaye de nous en faire bouffer toujours un peu plus. Vous vous rendez compte quand meme que cest le deuxieme film en 6 mois... Un jour les gens vont se désintéresser de Star Wars et il ne faudra pas chercher pourquoi, à vouloir nous gaver comme des oies.
jmontaut
jmontaut

Messages : 130
Inscrit le : 01/05/2017
Age : 24 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 17:16


Non, tu n'es pas seul. On est au moins 2. Je n'irai pas voir ce "Solo", fut-il le film du siècle, rien que pour protester silencieusement contre l'énorme bouse qu'ils nous ont sortie pour l'épisode 8.

Après, j'hésite : est-ce que je piraterai Solo (s'il est bon) pour le voir chez moi ? Ou est-ce que je m'auto-inflige plutôt un moratoire de 5 ans, pour me détacher complètement et faire le point à ce moment-là ? Pour l'instant, je suis plus dans l'idée de cette dernière option.

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 17:27


jmontaut a écrit:Je suis le seul à ne plus aimer le Star Wars qu'on connait aujourd'hui ?
A chaque fois que Disney annonce un nouveau film, c'est comme si il tuait un peu plus cette saga...

La saga sera vraiment morte avec la prochaine trilogie. Pour mieux renaître? (espoir, espoir...)

jmontaut a écrit: C'est horrible, j'ai le sentiment que Star Wars n'est plus Star Wars, Disney essaye de nous en faire bouffer toujours un peu plus. Vous vous rendez compte quand meme que cest le deuxieme film en 6 mois... Un jour les gens vont se désintéresser de Star Wars et il ne faudra pas chercher pourquoi, à vouloir nous gaver comme des oies.

Oui, c'est le commentaire des "critiques de cinéma"...pressons le citron pendant qu'il est encore frais.
Bon d'un autre côté on n'est pas pas (encore) obliger de se gaver! LOL
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 18:09


Moi non plus je n'irai pas voir ce Spin-Off, du moins pas au cinema, et oui vu la deception de la "nouvelle trilogie", j'ai seulement en revanche pu tout de meme apprécié le premier spin-off, mais rien de bien folichon...
jmontaut
jmontaut

Messages : 130
Inscrit le : 01/05/2017
Age : 24 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 19:00


Vous avez tous raison. L'"esprit" n'est plus là. Il n'existe plus et n'existera plus jamais. Il a été vendu.

Essayons de nous contenter des "Spin Off" car, oui, l'ep 8, c'est de la daube !!
Franchement, ce "Solo"vaut la peine d'aller au cinoche le voir. Ca dépote.

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 19:07


J'ai été tellement déçu de l'ep 7 et surtout le 8 qui n'a ni l'esprit des SW ni la qualité d'un SW que je n'irai surement pas voir l'ep9.
Perso j'ai adoré le spin off Rogue one, c'était l'exception car il parlait d'une histoire parallèle tout en restant dan sle thème et la chronologie du tout premier (ep IV).
Pour Solo, je ne suis pas certain d'y aller, faire des épisodes dédiés à tous les personnages je toruve que c'est un mauvais concept. Après on va avoir droit à toute la série Bobba fett, Obi Wan et je ne sais qui d'autres ensuite (Yoda, Chewy, C3po ?)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 19:50


Pour moi Disney a sauvé  Star Wars, car la catastrophe c'était les episodes 1 à 3. La première trilogie restera celle de notre jeunesse donc la meilleure. Mon fiston de 8 ans adore les épisode 4 à 8 et Rogue One sans distinction. Pour lui c'est un tout.  :sage:
aRes
aRes

Messages : 1007
Inscrit le : 24/10/2005
Age : 44 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:04


Wakka a écrit:Vous avez tous raison. L'"esprit" n'est plus là. Il n'existe plus et n'existera plus jamais. Il a été vendu.

Essayons de nous contenter des "Spin Off" car, oui, l'ep 8, c'est de la daube !!
Franchement, ce "Solo"vaut la peine d'aller au cinoche le voir. Ca dépote.

L'esprit "Star Wars" a disparu avant la vente, alors que Lucas était encore aux commandes, avec l'épisode 1.

L'épisode 8 est d'un ridicule achevé. Je me demande si le pire est Leia qui se prend pour Superman ou Yoda qui met le feu aux textes sacrés... Ça n'avait vraiment aucun sens...
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:09


Au moins avec Solo ils ne feront pas pire que l'ep 8.
Je crains pour Disney que l'ep 9 soit boudé par le public qu n'accroche pas du tout à cette trilogie.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:12


jmontaut a écrit:Je suis le seul à ne plus aimer le Star Wars qu'on connait aujourd'hui ?
A chaque fois que Disney annonce un nouveau film, c'est comme si il tuait un peu plus cette saga...
C'est horrible, j'ai le sentiment que Star Wars n'est plus Star Wars, Disney essaye de nous en faire bouffer toujours un peu plus. Vous vous rendez compte quand meme que cest le deuxieme film en 6 mois... Un jour les gens vont se désintéresser de Star Wars et il ne faudra pas chercher pourquoi, à vouloir nous gaver comme des oies.

C'était malheureusement prévisible. L'objectif d'une multinationale comme Disney est de ramasser le maximum de bénéfices dans le minimum de temps (quelques années), quitte à assécher le filon. Elles font déjà ça avec les ressources naturelles...
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:19


Mustard a écrit:Au moins avec Solo ils ne feront pas pire que l'ep 8.
Je crains pour Disney que l'ep 9 soit boudé par le public qu n'accroche pas du tout à cette trilogie.

Dans le fond, cette nouvelle trilogie ne vaut pas mieux que les films Marvel avec super-truc ou super-machin. Des produits destinés à générer des recettes sur quelques mois, pas pensés pour recréer une nouvelle génération de fans...
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:22


David L. a écrit:L'esprit "Star Wars" a disparu avant la vente, alors que Lucas était encore aux commandes, avec l'épisode 1.

Non, stp. Laisse moi encore rêver.
Il a été au bout son /notre rêve, nous a fait comprendre comment Anakin est devenu ce qu'il est. Les ep 2 et 3 nous font bien ressentir son basculement vers le côté obscure. C'est dans l'esprit de Lucas cela. Le reste n'est plus que marketing...

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:25


Mustard a écrit:
Spaceman a écrit:En parlant de spin-off, Boba Fett aurait le sien.
Certains pensaient à Obi Wan Kenobi.
J'aimerais  un spin-off sur la naissance de l'Empire/Nouvel Ordre, recrutement et désertion (Finn).

Depuis très longtemps un spin off Boba Fett était prévu, idem pour Obi Wan. jene serait pas surpris d'en voir un sur chewy ou Yoda
Personnellement je regrette que Disney se limite aux spin off sur les perosnnages, j'aurai aimé que ce soit sur des moments clé de cette guerre, comme Rogue One.

Pour moi, une bonne idée de spin-off serait d'en faire un sur Vader, qui se placerait entre l'épisode 3 et Rogue One. Un film sombre, qui le montrerait totalement dans le coté obscur et comment l'empire étend son emprise.

Il n'y aurait pas de gros risque pris commercialement, car Vader est le personnage le plus symbolique de Star Wars.
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:34


Wakka a écrit:
David L. a écrit:L'esprit "Star Wars" a disparu avant la vente, alors que Lucas était encore aux commandes, avec l'épisode 1.

Non, stp. Laisse moi encore rêver.
Il a été au bout son /notre rêve, nous a fait comprendre comment Anakin est devenu ce qu'il est. Les ep 2 et 3 nous font bien ressentir son basculement vers le côté obscure. C'est dans l'esprit de Lucas cela. Le reste n'est plus que marketing...

Sans Jar Jar dans le premier épisode, le ridicule d'un robot qui tousse (dans le 2 je crois), sans le manque de réalisme des scènes (endroits visités) totalement créés par ordinateur (c'est l'abus qui est néfaste) et sans le mauvais jeu d'acteur car fait devant des fonds verts, cette première trilogie aurait pu être de très bonne qualité. Le basculement d'Anakin est plutôt bien pensé.

Les scènes créées par ordinateur, c'est comme le maquillage et l'hypocrisie : pour que ça marche, il ne faut pas que ça se voie...  :D

Par petites touches, pas un gavage...
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31984
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas

[Star wars][Spin off] Solo - Page 3 Empty Re: [Star wars][Spin off] Solo

Message Ven 25 Mai 2018 - 20:35


David L. a écrit:Pour moi, une bonne idée de spin-off serait d'en faire un sur Vader, qui se placerait entre l'épisode 3 et Rogue One. Un film sombre, qui le montrerait totalement dans le coté obscur et comment l'empire étend son emprise.
Il n'y aurait pas de gros risque pris commercialement, car Vader est le personnage le plus symbolique de Star Wars.

Malheureusement Disney avait exigé des modifs sur rogue one car jugé trop sombre, surtout des parties avec vador où visiblement il apparaissaient "méchant". Le réalisateur a du supprimer certaines scènes pour satisfaire Disney qui visiblement croit qu'il n'y a que des enfants que regarde SW. Moi aussi, j'aimerai un épisode Vador le montrant en impitoyable sith redoutable, mais disney ne semble pas vouloir tenir l'image de Vador qui jouit d'une bonne image depuis la 2nde trilogie (ep 1-3)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum