Site de lancement de Boca Chica au Texas

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

👍

Thierz
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Vue d'ensemble du pas de tir. 
On voit le deuxième stand de test qui, au fur et à mesure qu'ils reçoit ses connexions de plomberies et câblages électriques, ressemble de plus en plus à son prédécesseur.

On voit également les restes de SN7.1 qui n'ont pas encore été mis à la benne.

Enfin on peut noter qu'après la rampe, ce sont les talus de celle-ci qui sont bétonnés. 

Site de lancement de Boca Chica au Texas - Page 20 Index.php?action=dlattach;topic=51332
AlexSSC
AlexSSC

Toutafé et de manière générale, je trouve qu'il y a beaucoup de travaux de terrassement depuis 15 jours / 3 semaines :
- Augmentation de la taille (oui oui j'aurai pu écrire "agrandissement" ... j'ai l'esprit mal tourné) de la zone d’atterrissage avec moult quantité de béton;
- Idem avec la consolidation des talus en béton,
- La construction du "mur d'enceinte" se poursuit le long du starhopper,
- J'ai comme l'impression qu'ils vont aussi couler une belle dalle autour de la grande baie.

Les protos ne volent pas beaucoup depuis quelques semaines, mais le site se modifie à une allure impressionnante et commence à ressembler à un beau complexe (avec moins de poussière dedans qu'au tout début).

(Cette intervention n'était pas super utile, je sais, mais j'avais envie de m'exprimer de bon matin FB_rire2 )
Wil'
Wil'

Petite photo datant du 21/10/20 montrant le site de construction de boca chica qui commence à ressembler à un vrai spatio-port !  FB_oh
Site de lancement de Boca Chica au Texas - Page 20 Img_4210

Nathanlmr1

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut