PortailForumRechercherS'enregistrerConnexionAccueil
Partagez | 

[Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mustard
Admin
Admin

Mustard

Masculin Nombre de messages : 27557

[Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi Empty
MessageSujet: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 13:01

Depuis le rachat de la licence Star Wars par Disney, en plus d'une nouvelle trilogie nous avons des spin off, des filsm à part qui s'intercalent entre l'histoire générale. Le prmeier a été l'excellent rogue One, et le prochain en cours de réalisation étant sur Han Solo.
Initialement Disney avait prévu 1 trilogie et 3 spin off (Rogue One, Han Solo et Bobba Fett). Devant le succès de Rogue One et l'episode 7 Disney a annoncé voulant en faire bien plus et pour plus de 15 ans encore ICI.

Alors que le 3eme spin off aurait du être Bobba Fett, depuis quelques temps des doutes plannent sur l'intéret du public sur ce personnage. D'après The Hollywood Reporter qui a des sources interne au projet le 3eme spin off sera sur Obi wan, et le réalisateur Stephen Daldry plancherait déja sur le script. Je pense que l'histoire devrait se passer après l'épisode III, sur sa vie d’Hermite sur Tatoine (et on y verra peut etre un Luke ado).

L'article : http://www.numerama.com/pop-culture/282588-star-wars-le-prochain-spin-off-devrait-etre-consacre-a-obi-wan-kenobi.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forum-conquete-spatiale.fr
Martien31

Martien31

Masculin Nombre de messages : 729

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 14:26

Mustard a écrit:
 . Je pense que l'histoire devrait se passer après l'épisode III, sur sa vie d’Hermite sur Tatoine (et on y verra peut etre un Luke ado).

L'article : http://www.numerama.com/pop-culture/282588-star-wars-le-prochain-spin-off-devrait-etre-consacre-a-obi-wan-kenobi.html
avec alec Guiness en image de synthèse ???
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mustard
Admin
Admin

Mustard

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:24

Martien31 a écrit:
Mustard a écrit:
 . Je pense que l'histoire devrait se passer après l'épisode III, sur sa vie d’Hermite sur Tatoine (et on y verra peut etre un Luke ado).

Je n'espère pas mais j'en doute. Je pense qu'Ewan Mc Gregor reprendra son rôle, car visiblement il avait fortement apprécié de participer à Star Wars dont il a toujours été fan depuis sa jeunesse.
David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

Masculin Nombre de messages : 16879

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:26

Mustard a écrit:
Martien31 a écrit:

Je n'espère pas mais j'en doute. Je pense qu'Ewan Mc Gregor reprendra son rôle, car visiblement il avait fortement apprécié de participer à Star Wars dont il a toujours été fan depuis sa jeunesse.

Et s'il boit de la Guiness, ça assurera parfaitement la transition...  Very Happy

Je sors
Mustard
Admin
Admin

Mustard

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:30

David L. a écrit:

Et s'il boit de la Guiness, ça assurera parfaitement la transition...  Very Happy
Je sors

Ca expliquera le changement de visage Wink
En tout cas moi je verrai bien un Obi Wan protégeant à distance un Luke ado, entre un Empire à sa recherche et des contrebandiers peu fréquentables.
Affaire à suivre
David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:34

Mustard a écrit:
David L. a écrit:

Je sors

Ca expliquera le changement de visage Wink
En tout cas moi je verrai bien un Obi Wan protégeant à distance un Luke ado, entre un Empire à sa recherche et des contrebandiers peu fréquentables.
Affaire à suivre

Ça semble en tout cas plus intéressant que Bobba Fett.
Mustard
Admin
Admin

Mustard

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:47

David L. a écrit:

Absolument et Disney le sait car j'avais lu il y a quelques temps qu'ils étaient réticent pour un Spin off sur lui. Il faut dire qu'il meure tellement bêtement dans l'épisode 6 que ça rabaisse pas mal le personnage. Et perso je trouve que c'est loin d'etre un personnage marquant et attachant de la Saga.
après j ene suis pas certain que faire des spin off sur chaque personnage soit subtile. J'imagine qu'on va avoir la vie de Chew, celle de Lando, de C3PO, la jeunesse de Yoda ou Leia, etc. Perso je préfèrerais des histoires plus parallèles, avec de nouveaux personnages comme dans Rogue One, des histoires sur des opérations commando ou batailles contre l'empire. le problème de ré"utiliser l'histoire d'un personnage c'est que ça engendre un acteur différent et ça c'est quelque chose de perturbant. Voir Ewan Mc Gregor jouer le role de Alec Guiness ou voir un nouvel acteur jouer le role de Han solo, moi ça me dérange, je n'arrive pas bien à me faire que ce soit la meme personne.
Mustard
Admin
Admin

Mustard

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:48

David L. a écrit:

Je sors

E tils battront des records blbl
David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:52

Mustard a écrit:
David L. a écrit:

Absolument et Disney le sait car j'avais lu il y a quelques temps qu'ils étaient réticent pour un Spin off sur lui. Il faut dire qu'il meure tellement bêtement dans l'épisode 6 que ça rabaisse pas mal le personnage. 

Donc Disney a... tranché.  Very Happy
Mustard
Admin
Admin

Mustard

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 15:59

David L. a écrit:

Ah celle là j'ai pas compris sage
David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:03

Mustard a écrit:
David L. a écrit:

Ah celle là j'ai pas compris sage

Vraiment ?  Wink
Wakka
Admin
Admin

Wakka

Masculin Nombre de messages : 18923

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:13

Tranché !!

[Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi Scree106

David L.
Modérateur
Modérateur

David L.

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:16

Wakka a écrit:
Tranché !!

[Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi Scree106

Je pensais à Bobba Fett, mais ça marche aussi !  Very Happy

yoann

yoann

Masculin Nombre de messages : 5611

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:23

Mustard a écrit:
J'imagine qu'on va avoir la vie de Chew

Ben ya deja le holiday spécial pour sa Very Happy
Mustard
Admin
Admin

Mustard

MessageSujet: Re: [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi   [Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi EmptyVen 18 Aoû 2017 - 16:39

Ah ok, je cherchais plutot du côté de la tranchée de l'étoile noire.

[Film] Star Wars - 3eme Spin off: Obi Wan Kenobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1