Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avez vous regardé cette emission?

Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev100%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev10 0% 
[ 0 ]
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev1036%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev10 36% 
[ 4 ]
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev1027%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev10 27% 
[ 3 ]
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev100%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev10 0% 
[ 0 ]
Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev1036%Rendez-vous en terre inconnue avec Thomas Pesquet Barrev10 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

une émission sur un astronaute mais pas du tout orienté que c'est étrange.
phenix
phenix

Messages : 2908
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


phenix a écrit:une émission sur un astronaute mais pas du tout orienté que c'est étrange.

Que veux-tu dire ?

_________________
Le désespoir est une forme supérieure de la critique. (Léo Ferré)
David L.
David L.
Modérateur
Modérateur

Messages : 31986
Inscrit le : 16/08/2009
Age : 50 Masculin
Localisation : Troisième planète

Revenir en haut Aller en bas


Je suis encore sur cette émission dont je suis fan...donc il m’arrive de l’être LOL
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas


David L. a écrit:
phenix a écrit:une émission sur un astronaute mais pas du tout orienté que c'est étrange.

Que veux-tu dire ?

c'est juste pour dire que c'est rare de voir les astronautes .
en tout cas je regarde jamais cette émission, mais la j'ai essayer mais j'ai lâché au bout d'une heure. bon en faite il font que parlé de la tribu en disant comme il on était maltraité par le reste de l'humanité et comment on est méchant en vers la Terre. au final les deux français ne parle que pour posé des question (intéressante) , mais on ne les vois même pas répondre au question de la tribu. Au final Lopez se retrouve (plus habituer) se retrouve plus en avant que l'invité. Donc l’émission est probablement très intéressante pour les ethnologues ou les passionné d'ethnologie, mais de se que j'en est vu, il aurait amener n'importe qui ou laissé Lopez seul sa aurait était pareille, l'invité est juste un prétexte. 

Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)
phenix
phenix

Messages : 2908
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


phenix a écrit:
Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)

Pourquoi "ex pilote" ? il l'est toujours.
Ctyastro
Ctyastro

Messages : 1546
Inscrit le : 30/04/2015
Age : 70 Masculin
Localisation : Auch

http://ephemeride-spatiale.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas


phenix a écrit:Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)
mais il plaisantait !  il l'a dit en enlevant son cache des yeux ! et qu'il racontait n'importe quoi !! (grave : j'étais scotché ! j'y croyais aussi !)

très intéressant sinon au niveau de ces mondes inconnus ...
Gergovi
Gergovi

Messages : 5255
Inscrit le : 29/03/2014
Age : 67 Masculin
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas


Ctyastro a écrit:
phenix a écrit:
Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)

Pourquoi "ex pilote" ?  il l'est toujours.

c'est pas faux!

Gergovi a écrit:
phenix a écrit:Ah, si on a appris (réappris) qu'il si connaissais pas mal a aéronautique  (ex pilote) en étant capable d'identifier en aveugle qu'il était dans un Boeing bi-reacteur (pas de bol il a dit 777 alors que c'etait un 787)
mais il plaisantait !  il l'a dit en enlevant son cache des yeux ! et qu'il racontait n'importe quoi !! (grave : j'étais scotché ! j'y croyais aussi !)

oui a la fin il parle du nombre de virage et tout donc la oui il disait n'importe quoi, mais je suis pas sur qu'il plaisanté en tombant juste sur boeing et bi-reacteur. Je pense que c'est juste de la déduction , bi-reacteur en étant attentif sa peu se reparque  et en dehors de quelque A340 et des A380 , il n'y a pas de bi-reacteur chez air france. ensuite au lieux de "sentir le boeing", il a juste du se dire que le vol allez être un long courrier (de plus , les sièges sont trop luxueux pour un A320) et le gros de la flotte long courier chez airfrance c'est le 777. la il c'est tromper vu que c’était un 787.
phenix
phenix

Messages : 2908
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 30 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


Si les questions posées pouvaient être rédigées dans un français correct...
Hadéen
Hadéen
Donateur
Donateur

Messages : 2441
Inscrit le : 03/09/2016
Age : 24 Masculin
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum