Un ovni a été rencontré pendant apollo 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Je suis en train de regarder l'émission de NT1 sur les ovnis, et je viens d'apprendre que armstrong et aldrin auraient filmé un ovni au moment d'aterrir sur la lune.
Ils ont montré une petite vidéo montrant 2 petites lumières filmées par le hublot.
D'après la Nasa, il s'agit du reflet des ampoules intérieures.
A mon avis, la nasa a raison LOL
Et selon la même émission, le programme "porte des étoiles" aurait servi à tester des armes contre les E.T.

Bref, une émission racoleuse, mais assez amusante par les commentaires (bien que ce soit involontaire de leur part 🐰 )
Pouipoui
Pouipoui

Messages : 48
Inscrit le : 23/12/2005
Age : 38 Masculin
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas


Pouipoui a écrit:Je suis en train de regarder l'émission de NT1 sur les ovnis, et je viens d'apprendre que armstrong et aldrin auraient filmé un ovni au moment d'aterrir sur la lune.
Ils ont montré une petite vidéo montrant 2 petites lumières filmées par le hublot.
D'après la Nasa, il s'agit du reflet des ampoules intérieures.
A mon avis, la nasa a raison LOL
Et selon la même émission, le programme "porte des étoiles" aurait servi à tester des armes contre les E.T.

Bref, une émission racoleuse, mais assez amusante par les commentaires (bien que ce soit involontaire de leur part 🐰 )

j'apellerais ca: une émission navrante 🇳🇴 🇳🇴
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Oui, d'autant qu'ils ont terminé en parlant du visage de Mars et du "doute" planant sur une présence alien plus proche qu'on ne le croirait.
M'enfin, j'ai quand même trouvé ça distrayant.
Pouipoui
Pouipoui

Messages : 48
Inscrit le : 23/12/2005
Age : 38 Masculin
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas


Pouipoui a écrit:Oui, d'autant qu'ils ont terminé en parlant du visage de Mars et du "doute" planant sur une présence alien plus proche qu'on ne le croirait.
M'enfin, j'ai quand même trouvé ça distrayant.

Ouaip, ca fait passer le temps mais c'est à voir qu'une fois..

.. et puis comment Armstrong et Aldrin auraient pu filmer un OVNI, car ces émissions sont faites par des gens qui sont du même moule que ceux qui croient au Moonhoax (tournage de l'alunissage en studio.. je mets tout le monde dans le même panier) ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Je crois sincèrement qu'il y a des extra-terrestres quelque part dans l'univers en mesure de venir nous observez, mais de là a croire qu'il est possible d'en voir partout de ces petits bonhommes vert, il y a une limite au gros bon sens. 🇳🇴

Il y a de nombreux phénomènes naturel que nous sommes incapable d'expliqué précisément sur terre, alors de là a donné des explications fiable de phénomèmes astral, c'est peu crédible. Je doute fortement des gens qui porte des jugement a partir de photos prisent dans l'espace. :suspect:
avatar
Alpha

Messages : 729
Inscrit le : 05/01/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:.. et puis comment Armstrong et Aldrin auraient pu filmer un OVNI, car ces émissions sont faites par des gens qui sont du même moule que ceux qui croient au Moonhoax (tournage de l'alunissage en studio.. je mets tout le monde dans le même panier) ;)
En fait, Armstrong et Aldrin ont filmé un OVNI qui se promenait dans le studio pendant le tournage du Moonhoax :drunken:
mic8
mic8
Donateur
Donateur

Messages : 2846
Inscrit le : 08/11/2005
Age : 53 Masculin
Localisation : Suisse

https://www.mic8.ch/satobserver

Revenir en haut Aller en bas


mic8 a écrit:
Apolloman a écrit:.. et puis comment Armstrong et Aldrin auraient pu filmer un OVNI, car ces émissions sont faites par des gens qui sont du même moule que ceux qui croient au Moonhoax (tournage de l'alunissage en studio.. je mets tout le monde dans le même panier) ;)
En fait, Armstrong et Aldrin ont filmé un OVNI qui se promenait dans le studio pendant le tournage du Moonhoax :drunken:

Ak Ok.. je le savais :drunken: :drunken: :drunken:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


C'aurait été pareil s'ils avaient dit "Nous avons vu des éléphants roses" :lolnasa:
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


je vous trouves bien dur avec cet evenement.
Et pourquoi pas ?
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


Pouipoui a écrit:....du "doute" planant sur une présence alien plus proche qu'on ne le croirait.
.

à 250.000.000 millions d'année lumière...cela nous laisse un peu de temps pour nous préparer!

au fait: comment cela s'écrit-il au pluriel:
- année-lumière
- années-lumière
- années-lumières
- années lumière

Ah, vous faites les malins en astronautique....et en orthographe? (perso je suis assez nul, surtout avec un clavier)
dominique M.
dominique M.

Messages : 1863
Inscrit le : 15/10/2005
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas


dominique M. a écrit:
Pouipoui a écrit:....du "doute" planant sur une présence alien plus proche qu'on ne le croirait.
.

à 250.000.000 millions d'année lumière...cela nous laisse un peu de temps pour nous préparer!

au fait: comment cela s'écrit-il au pluriel:
- année-lumière
- années-lumière
- années-lumières
- années lumière

Ah, vous faites les malins en astronautique....et en orthographe? (perso je suis assez nul, surtout avec un clavier)

Euh.. :scratch: :scratch: :study: :study: tu le fais comme tu le sens.. PROUT! Oh pardon :lol!:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


lot51 a écrit:je vous trouves bien dur avec cet evenement.
Et pourquoi pas ?

Là, il s'agit de journalistes (ou plutôt journaleux) avides de sensations qui ont pris une vidéo tournée pendant apollo11, qui ont zoomé sur une partie du film dans laquelle on voit deux petites lumières (qui ressemblent beaucoup à des reflets dans une vitre comme le dit la nasa), et qui ont cherché à faire sensation.
Même si je suis persuadé qu'il existe des E.T. quelque part dans l'univers, l'idée qu'ils viennent nous espionner en soucoupes bien visibles (alors qu'il serait tellement simple de faire comme tous les gouvernements et d'utiliser des satellites espions) me paraît extrêment saugrenue.

Dominique M. a écrit:à 250.000.000 millions d'année lumière...cela nous laisse un peu de temps pour nous préparer!

Ca fait vraiment loin quand même là. :lol!:

Dominique M. a écrit:au fait: comment cela s'écrit-il au pluriel:
- année-lumière
- années-lumière
- années-lumières
- années lumière

Ah, vous faites les malins en astronautique....et en orthographe? (perso je suis assez nul, surtout avec un clavier)
:scratch: Après une petite recherche sur google:
http://grammaire.reverso.net/index_alpha/Fiches/Fiche261.htm

Années-lumière donc.
Pouipoui
Pouipoui

Messages : 48
Inscrit le : 23/12/2005
Age : 38 Masculin
Localisation : Bordeaux/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum