Recherche Costume Cosmonaute Paris pour Court métrage de fiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Bonjour à tous, 

Je suis à la recherche d'une tenue de cosmonaute pour un court métrage. 
En vérité, nous n'avons pas d'exemple type, nous voulons juste une tenue qui fasse assez "réaliste" avec un casque réfléchissant.

Avez-vous sur Paris des contacts, des idées, peut être des adresses de costumiers qui peuvent faire cela à moindre coup ? Nous n'avons pas énormément de budget, nous ne voulons pas une tenue complexe, juste une tenue qui fasse cosmonaute, blanche et simple.

L'histoire raconte le périple de deux jeunes amis d'enfance qui partent en direction du lieu où naît le soleil. Un des deux protagonistes porte une tenue de cosmonaute. Le récit est celui de deux hommes restés dans l'enfance trop longtemps et face au déchirement du passage à l'âge adulte, la fin des rêves, la déception qu'engendre le monde réel. 

Je vous remercie de votre compréhension :)
avatar
Mr Cos

Messages : 2
Inscrit le : 27/03/2019
Age : 26 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


La bonne nouvelle c'est qu'avec spacex, le design des combinaisons c'est grandement simplifier, un ensemble de ski , banc , récent et prés du corps peut presque passer pour une combinaison spatial si on rajoute quelque tuyaux. 
Recherche Costume Cosmonaute Paris pour Court métrage de fiction Screen_Shot_2017_09_08_at_4.34.18_PM.0

Sinon il y a une tout autre approche , serait de louer (ou se faire prête par un collectionneur ou un musée) une combinaison de pilote de chasse soviétique. les avions associé sont les mig-21, mig-23, mig-25 et probablement mig-27. la combinaison est kaki (pas très spatial) mais le casque a directement inspiré les premier combinaison spatial et pour un publique non avertie sa peu passé(dans gravity ils on osé mettre casque de orlan sur une sokol :wall: , et ils avaient pas l'excuse du budget serré).
phenix
phenix

Messages : 2300
Inscrit le : 22/02/2015
Age : 27 Masculin
Localisation : Hier:Ardèche Aujourd’hui:Marignane Demain:Vénus

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


Regardes ta messagerie. Je t'ai mis un contact d'une personne qui pourrait t'aider certainement. Il est sur Paris et a ce qu'il te faut
avatar
Hayabusa2015

Messages : 620
Inscrit le : 26/04/2015
Age : 26 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas


Il est "à Paris" et non pas "sur Paris". Si cette faute est très largement répandue, cela reste une faute ! En revanche, on peut dire (et l'erreur vient sûrement de là ) : "il exerce son activité (par exemple de représentant) sur (sous-entendu "sur le secteur de...") Paris".
BBspace
BBspace
Rédacteur
Rédacteur

Messages : 2693
Inscrit le : 21/11/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas


Merci beaucoup pour vos réponses ! Nous hésitons en effet à fabriquer la tenue de cosmonaute nous même ou par un professionnel ... Cette idée de la tenue de ski comme base est intéressante !
avatar
Mr Cos

Messages : 2
Inscrit le : 27/03/2019
Age : 26 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum