Présentation de Viizir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Viizir Empty Présentation de Viizir

Message Lun 30 Sep 2019 - 17:02


Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Kilian j'ai 22 ans et comme vous je suis passionné par le cosmos et tout ce qui touche le sujet de l'espace, cette passion me vient de mon grand-père qui a travaillé toute sa vie au CNRS dans les domaines de l'espace et de l'astrophysique. Il n'a malheureusement pas pu me transmettre son savoir, mais il m'a données la plus belle des passions.

Aujourd'hui je continue chaque jour à approfondir mes connaissances dans ce domaine, à l'heure actuelle je suis en train d'en faire un projet un peu plus sérieux en lançant ma chaîne de direct et de vidéo qui traite de sujets vraiment techniques ou des sujets bien plus "philosophique". J'aime énormément discuter de ce sujet, cela peut vraiment durer des heures surtout avec d'autres passionnés.

Je viens donc m'inscrire sur ce forum pour débattre et approfondir mon savoir sur l'espace.

sur ce, je vous souhaite une agréable journée !  Super
avatar
viizir

Messages : 6
Inscrit le : 30/09/2019
Age : 26 Masculin
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viizir Empty Re: Présentation de Viizir

Message Lun 30 Sep 2019 - 17:05


Bienvenue sur FCS, viizir Super

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.[/mod]

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30517
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viizir Empty Re: Présentation de Viizir

Message Lun 30 Sep 2019 - 18:19


Bienvenue Viizir, sache qu'ici rares sont les questions qui restent sans réponse. Bonne chance pour ta chaîne vidéo, surtout que l'espace est un sujet moins populaire que les jeux vidéos, tu auras besoin de captiver ton public pour le fidéliser.

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Viizir Empty Re: Présentation de Viizir

Message Lun 30 Sep 2019 - 19:48


Salut et sois le bienvenu parmi nous :cheers: . N'hésite pas à poser des questions
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31916
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum