Présentation Magic_Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 12:20


Salut à toutes et tous,
Moi c'est Joe, Geoffrey pour l'état civil. J'ai 28 ans et je vis en vallée du Rhône, côté Ardèche (du bon côté il parait). Passionné par l'espace et la conquête spatiale depuis aussi loin que ma mémoire remonte, j'ai appris à lire sur les vieilles encyclopédies "Tout l'univers" de mon père, surtout celles qui traitaient de l'espace ou des fusées. Ça me faisait rêver. Plus j'en apprend, plus le rêve grandit, c'est ce qui est fabuleux avec l'espace.

Passionné aussi d'aviation, j'ai quelques heures de vol à mon actif bien que j'ai dû arrêter prématurément le pilotage à l'achat de notre maison. Je reprendrai un jour!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime aussi beaucoup la photo et j'essaie autant que possible de marier ces deux passions...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'envisage de m'équiper du matériel adéquat pour faire un peu d'astrophoto (mais aïe aïe aïe encore une passion dévorante... j'ai peur de mettre le doigt dans l'engrenange).

je crois que j'ai fais le tour? Sinon je suis motard, guitariste, bassiste depuis peu et bibliothécaire.
J'ai découvert ce forum grâce aux excellentes vidéos de la chaîne Kosmonavtika (ainsi que le site web) et j'en suis ravi!

Au plaisir de faire votre connaissance.

Joe
Magic_Joe
Magic_Joe

Messages : 7
Inscrit le : 07/04/2020
Age : 32 Masculin
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 12:32


Merci Joe pour cette super présentation :-)

C'est quoi ta moto si je puis me permettre ? Moi je suis un repenti (Bandit 600N). Et ta guitare ? Moi c'est plutôt le jazz manouche :D

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.

Thierz[/mod]

_________________
Documents pour le FCS :
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 12:40


Sois le bienvenu parmi tous ces passionnés que nous sommes, c'est otujours une joie d'accueillir un nouveau membre. N'hésite pas à intervenir dans les débats  :cheers:
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 12:42


Bienvenue à toi !
On compte sur toi pour commenter le pilotage des nouvelles capsules habitées !
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 13:13


Bienvenue Magic_Joe ! Super

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30519
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 14:15


Thierz a écrit:Merci Joe pour cette super présentation :-)

C'est quoi ta moto si je puis me permettre ? Moi je suis un repenti (Bandit 600N). Et ta guitare ? Moi c'est plutôt le jazz manouche :D

[mod]Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation ne remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension.

Thierz[/mod]

Tu peux te permettre Super Je suis depuis mon anniversaire (en octobre) le très heureux possesseur d'une Kawasaki ZZR 1100 de 1994.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

101 000km, 26 ans, et 160cv pour 12mkg de couple :roll: j'ai un peu l'impression d'être à bord d'un lanceur orbital à son guidon. Une machine purement fantastique.

Niveau guitare, je fais de l'électrique. Je joue principalement du hard des années 80, j'adore le hard FM à la Bon Jovi ou les trucs un peu "kitsch" dans le genre. J'avais la collectionnite aiguë avant mais j'ai tout vendu pour me faire une guitare "sur mesure" chez Warmoth.

Fabien a écrit:Bienvenue à toi !
On compte sur toi pour commenter le pilotage des nouvelles capsules habitées !

Roger, je ferai mon possible. D'ailleurs, mon rêve absolu aurait été de piloter la navette en retour sur Terre. Ça devait être un sacré moment de pilotage!! Un truc à vous foutre la banane:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de votre accueil en tout cas

🍺
Magic_Joe
Magic_Joe

Messages : 7
Inscrit le : 07/04/2020
Age : 32 Masculin
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 15:48


Re-bienvenue en tant que motard, alors. Moi, j'en suis à ma 10ème (depuis 1991).

Ma dernière, une Triumph T120 Bobber (ce n'est pas la mienne là, mais c'est quasiment la même). Pépère, maintenant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

78 ch pour...  100 kg (sans m) 🤡

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30519
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Magic_Joe Empty Re: Présentation Magic_Joe

Message Mar 7 Avr 2020 - 19:13


Magnifique Wakka.

Si je pouvais j'aurais un gros custom aussi, mais plus une Indian Chief pour ma part. La ZZR c'est moi troisième moto, ça fait sept ans que j'ai le permis A.
Magic_Joe
Magic_Joe

Messages : 7
Inscrit le : 07/04/2020
Age : 32 Masculin
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum