[Annonce FCS] FCS 4.0, votre forum va changer de look le 15.08.2020

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Oui le dernier changement (l'actuel FCS 3.0) avait été mal accepté par certains, j'en avais meme qui avaient menacé de quitté le forum.
Il faut savoir que contenter tout le monde est impossible, chacun ayant des gouts différents, les uns préférant un ton clair, d'autre sombre, d'autres du texte plus gros ou plus petits, etc.
Je ne doute pas que certains raleront mais nous avons fait notre possible pour satisfaire un maximum de monde tout en sachant que ce changement perturbera certains, comme tout changement. Mais comme pour tout on fini par s'y faire.

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Oui le dernier changement (l'actuel FCS 3.0) avait été mal accepté par certains, j'en avais meme qui avaient menacé de quitté le forum.
Il faut savoir que contenter tout le monde est impossible, chacun ayant des gouts différents, les uns préférant un ton clair, d'autre sombre, d'autres du texte plus gros ou plus petits, etc.
Je ne doute pas que certains raleront mais nous avons fait notre possible pour satisfaire un maximum de monde tout en sachant que ce changement perturbera certains, comme tout changement. Mais comme pour tout on fini par s'y faire.

Moi j'avais peur que mon trés vieil IPad ne supporte pas la nouvelle version du forum. Je viens donc d'en commander un neuf ! Merci Mustard :)xx
Hadéen
Hadéen
Donateur
Donateur

Messages : 2441
Inscrit le : 03/09/2016
Age : 24 Masculin
Localisation : Terra

Revenir en haut Aller en bas


quand on peut rendre service :D
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Bon courage et good luck !  :)xx
MRS
MRS

Messages : 520
Inscrit le : 18/02/2017
Age : 67 Masculin
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas


Et un petit message de soutient en plus, en espérant que tout ce passe bien. Je surveillerai twitter histoire de voir si tout se passe bien Super
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Bon courage:)xx:)xx:)xx
avatar
Craps

Messages : 983
Inscrit le : 08/06/2017
Age : 44 Masculin
Localisation : Issoire 63

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum