Atlas V 551 (New Horizons) - CCAFS - 19.1.2006
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Bah alors vous avez créé un deuxième topic, il vous plaisait pas le mien ? :lol!:
Invité- Invité
Prudence est mère de sûreté ...Blink a écrit:Quelle bande de chochotes. Pour quelques nuages...Steph a écrit:NO GO à cause de la couverture nuageuse ...
Invité- Invité
...mais survol de Jupiter est indispensable.Steph a écrit:Prudence est mère de sûreté ...
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 19:11, édité 1 fois
Blink / Pamplemousse- Messages : 1257
Félicien, regard eici en parallèle, c'est plus simple pour comprendre. C'est réactialisé en direct. Par ocntre tu dois rafraichier ta page en appuyant sur F5.
http://spaceflightnow.com/atlas/av010/status.html
Pour selling, c'était "cloud ceiling". L'unité ou le centre météo.
http://spaceflightnow.com/atlas/av010/status.html
Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006 - 19:17, édité 1 fois
Apparemment à 19h25 ça le fait pas pour une des équipes (pas entendu laquelle) ...
Invité- Invité
Reporté à 19h30.
Invité- Invité
Pas indispensable mais préférable.Blink a écrit:...mais survol de Jupiter est indispensable.Steph a écrit:Prudence est mère de sûreté ...
La fenêtre avec survol de Jupiter s'étend jusqu'au 2 février et celle sans survol va jusqu'au 13 si ma mémoire est bonne.
Invité- Invité
Mustard a écrit:Félicien, regard eici en parallèle, c'est plus simple pour comprendre. C'est réactialisé en direct. Par ocntre tu dois rafraichier ta page en appuyant sur F5.
Grr plantage de PC à quelques minutes d'un lancement, je déteste ça !! Bref, c'est bien un problème de météo en totu cas ...
Merci Mustard, je vais en effet jeté un coup d'oeil ....
Félicien- Messages : 165
Disons que j'aimerais voir arriver le vaisseau à destination avant de manger les pissenlits par la racine.Steph a écrit:Pas indispensable mais préférable.
La fenêtre avec survol de Jupiter s'étend jusqu'au 2 février et celle sans survol va jusqu'au 13 si ma mémoire est bonne.
Ceci dis, par rapport à mardi, ou j'avais benoitement fais la reflexion (sur NZIA?) en direct comme quoi les nuages me paraissaient défiler rudement vite (courants balèzes en altitude) ce que le report confirma illico, là cela parait plus calme, surtout sur les plans larges, non?Mustard a écrit:Pour selling, c'était "cloud ceiling". L'unité ou le centre météo.
Jeam Tag- Messages : 33
Steph a écrit:Bah alors vous avez créé un deuxième topic, il vous plaisait pas le mien ? :lol!:
Je viens de jeter un coup d'oeil c'est en effet dommage qu'il y ait deux topic sur le déolage, je pense que je vais donc "migrer" sur l'autre topic, histoire que tout le monde soit ensemble
Bon y'a un deuxième fil d'ouvert, pour pas s'éparpiller vous pouvez plutôt aller là : http://astronautique.actifforum.com/viewtopic.forum?t=632
Invité- Invité
Un autre report apparemment ...
Invité- Invité
Ah ben vous êtes tous là, vous auriez pu prévenir :D .
S'ils reportent le lancement à demain encore une fois, j'y vais et j'appuie moi-même sur le bouton.
S'ils reportent le lancement à demain encore une fois, j'y vais et j'appuie moi-même sur le bouton.
Tu vas avoir du mal je l'ai verrouillé ;)Félicien Roux a écrit:je pense que je vais donc "migrer" sur l'autre topic, histoire que tout le monde soit ensemble
Tout le monde ici !
Invité- Invité
PAS LE GROS BOUTON ROUGE MALHEUREUX !!!!!!!Blink a écrit:S'ils reportent le lancement à demain encore une fois, j'y vais et j'appuie moi-même sur le bouton.
Invité- Invité
Astrogreg a écrit:moi j'arrive sur celui-ci
Le temps de le dire, Steph à vcérouiller l'autre, donc du coup je reste là
Tu as parlé du "nuage qui sort" de la fusée sur l'autre topic d'ailleurs : petite question est-ce bien l'O2 qui s'évapore de l'étage cryo ? Ou sont-ce les gaz d'échapements, la fusée étant au ralenti :lol!:
Quelqu'un sait pourquoi les quelques nuages clairsemés les ennuis ?
Il faut voir la fusée pendant son ascension... en cas de problème le Range Safety Officer doit pouvoir neutraliser le lanceur... il y a de grandes villes pas loin !
Il faut voir la fusée pendant son ascension... en cas de problème le Range Safety Officer doit pouvoir neutraliser le lanceur... il y a de grandes villes pas loin !
"low clouds that reduce tracking possibility"
Evidement, à force de jacasser et de prendre des precaution, le ciel est en train de se couvrir. S'ils avaient lancés à 1h08 comme prévu, ça aurait été bon.
Evidement, à force de jacasser et de prendre des precaution, le ciel est en train de se couvrir. S'ils avaient lancés à 1h08 comme prévu, ça aurait été bon.
Steph a écrit:Tu vas avoir du mal je l'ai verrouillé ;)Félicien Roux a écrit:je pense que je vais donc "migrer" sur l'autre topic, histoire que tout le monde soit ensemble
Tout le monde ici !
Ben oui j'ai vu ça :D Je me suis fait eu :P
Je ocnsidère que c'est une nouvelle phase donc sujet différent. C'est pour cela que j'ai ouvert un nouveau sujet. Faudra réfléchir à l'avenir à toruve run meilleu rmoyen.
Report à 19h40.
On vien tde voir le ciel, c'est nuageux et ça avance vite. Ca doit souffler fort là haut. Je sui sassez pessimiste pour ce soir.
J'ai l'impression que la sonde ne veut pas quitter la terre et rester chez ses parents :)
Report à 19h40.
On vien tde voir le ciel, c'est nuageux et ça avance vite. Ca doit souffler fort là haut. Je sui sassez pessimiste pour ce soir.
J'ai l'impression que la sonde ne veut pas quitter la terre et rester chez ses parents :)
Encore stopé à l'étape de verif à T-4 mn, relance de la séquence d'un quart d'heure sur le décompte du site New Horizons... c'est stressant.Mustard a écrit:Report à 19h30.
Jeam Tag- Messages : 33
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7