Starbase (site de Boca Chica au Texas)

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahhhhh!!!! On voit bien dans les trois derniers posts les « vieux »  habitués du spatial 😉👍
Dont la devise devrait être :  « tout vient à point à qui … »

Craps

Revenir en haut Aller en bas

Je suis très patient. D'ailleurs, dans un pronostic émis en 2019, j'ai prévu le premier vol orbital réussi pour fin 2023. FB_clinoeil
lambda0
lambda0

Rappel du pronostic en question :

Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 2022-017

• Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Favicon3 Jalons des prototypes Starship
  • Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Favicon-001 Plan du site de Boca Chica
  • Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Favicon3 Classement du grand concours de pronostics SpaceX (règlement)
Thierz
Thierz
Admin
Admin

J-B a écrit:Elon Musk annonce un véhicule prêt au lancement le mois prochain après avoir personnellement observé les progrès hier soir ainsi qu'un autre prêt en août. Ensuite il annonce un véhicule prêt par mois.

Je traduis pour ceux qui ne parlent pas couramment la langue Musk : un véhicule prêt au lancement d'ici 3 mois, un autre prêt en 2022. Ensuite un véhicule produit par trimestre.
FB_fourire
bed31fr
bed31fr

Bah, qu'importent les calendriers trop optimistes, quand viendra le moment de faire le bilan des accomplissements d'Elon Musk, on se basera sur du concret. La F9 figurera en très bonne position parmi ses accomplissements majeurs, et ça nul ne pourra le lui enlever. Et je pense qu'on est un certain nombre, ici, à espérer que le starship rabaisse la F9 au rang de brouillon, ou preuve de concept !

• Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Favicon3 Jalons des prototypes Starship
  • Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Favicon-001 Plan du site de Boca Chica
  • Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Favicon3 Classement du grand concours de pronostics SpaceX (règlement)
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Oui, bien sûr, c'est juste histoire de taquiner FB_rire2
(enfin, bon, j'aimerais quand bien voir un débarquement sur Mars de mon vivant, sans compter sur des progrès de la cryogénisation ou sur la découverte d'un élixir permettant de vivre 150 ans).
Allez, je retourne vaquer à mes occupations, je repasse dans 2 ou 3 mois pour voir si quelque chose a volé (ou explosé) ;)
lambda0
lambda0

bed31fr a écrit:
J-B a écrit:Elon Musk annonce un véhicule prêt au lancement le mois prochain après avoir personnellement observé les progrès hier soir ainsi qu'un autre prêt en août. Ensuite il annonce un véhicule prêt par mois.

Je traduis pour ceux qui ne parlent pas couramment la langue Musk : un véhicule prêt au lancement d'ici 3 mois, un autre prêt en 2022. Ensuite un véhicule produit par trimestre.
FB_fourire
Ne tirons pas trop vite sur le pianiste, certes Musk est très optimiste dans ses prévisions mais rappelons nous qu'il y a encore 5 ans, ici en Europe, il faisait rire en disant qu'il écraserait la concurrence. Et  aujourd'hui, il est le premier en terme de tonnage lancé, en nombre de fusées, et pour le moment le seul à lancer des équipages, pour un novice c'est pas mal quand même.
Et il a même réalisé (à des fins toutes personnelles) le rêve de Robert Zubrin d'un lancement de fusée par semaine !
Je dit chapeau bas maitre ! (même si je n'aime pas le bonhomme)
Anovel
Donateur
Donateur

Anovel a écrit:
Et il a même réalisé (à des fins toutes personnelles) le rêve de Robert Zubrin d'un lancement de fusée par semaine !
Je dit chapeau bas maitre ! (même si je n'aime pas le bonhomme)

Un par semaine ? c'est nul !! FB_clinoeil

Starbase (site de Boca Chica au Texas) - Page 26 Image216

Admin
Admin

http://developpement-orion.over-blog.com/

Page 26 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut