[Serie Apple Tv+] L’adaptation de Silo pour Apple TV+ se précise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des ajouts au casting principal ont été annoncés pour la dystopie d’Apple.

La Pomme n’a pas fini avec les séries de science-fiction. C’est la trilogie littéraire de Hugh Howey, Silo, qui sera l’un des prochains projets ambitieux de la plateforme. Se déroulant dans un futur proche où les humains doivent vivre dans des silos gigantesques où chaque étage possède une fonction pour ne pas mourir dans l’atmosphère toxique extérieure, Silo a droit à un casting cinq étoiles. De Rashida Jones à David Oyelowo, en passant par Rebecca Ferguson (également productrice exécutive du projet), Tim Robbins et Common, trois nouveaux noms ont été annoncés. Harriet Walter (Succession), Avi Nash (The Walking Dead) et Chinaza Uche (Dickinson) rejoignent les autres.

Écrit par Graham Yost (Sneaky Pete, Justified) et réalisé par Morten Tyldum (Defending Jacob, The Imitation Game), Silo promet une révolte propre aux mondes dystopiques où un système hiérarchique inégalitaire existe.

lien https://www.betaseries.com/article/36944-ladaptation-de-silo-pour-apple-tv-se-precise
grysor
grysor

Revenir en haut Aller en bas

Interessant, merci, meme si je ne mettrai pas ce sujet en catégorie SF mais plutot fiction tout court.
Espérons que le sujet sera mieux traité que Fondation qui est un véritable gachi
Mustard
Mustard
Admin
Admin

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Merci pour l'info. J'ai vraiment apprécié la lecture de ces trois tomes, surtout le second (la politique, la cryo, etc). Espérons que l'adaptation tv sera à la hauteur.
Rashida Jones en Juliette ? Rebecca Ferguson en Marie Jahns ?
Surt
Surt

Les romans, une trilogie, ne sont pas pires ! C'est post apocalyptique, ça se passe dans un silo de 100 ou 200 niveaux (je sais plus !), sans ascenceur. Les gens y vivent depuis assez longtemps pour avoir oublier l'avant ( le temps passé enterré n'est pas la seule raison de cet oubli ).
  Contrairement à Surt, c'est le 2ème que j'ai le moins apprécié, des longueurs à n'en plus finir. Cela explique comment et pourquoi les silos ont été créés, c'est l'avant que tout le monde a oublié, mais c'est long.
  Le seul côté S-F est la cryo utilisée pour certains personnages et aucun rapport avec l'espace .... tout se passe sous terre !
Troll
Troll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut