Bonjour
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dominique M. a écrit:shuttlegirl a écrit:[Y'a si peu de filles que ça ?! !
Aragatz, Agnes, Anjkah
j'oublie qui???
lilybreizh, Mélisende, Doriane, Sylvie, ...
Snoopy- Messages : 763
shuttlegirl a écrit:....des personnes capables de comprendre pourquoi j'ai encore les larmes aux yeux quand je vois une navette décoller (ou atterrir)...
bienvenue a toi melle
ca nous fait déjà un point commun sur la navette !!
laurent
lot51- Messages : 1255
Bienvenue Shuttlegirl,
tu vas voir ici, y a toujours quelqu'un pour (au moins essayer de) répondre à tes questions. Et même si tu es moins paresseuse que moi ou certains autres, tu devrais voir que beaucoup de questions que tu te poses ont déjà été posées par d'autres.
Même passion, même questions ?
tu vas voir ici, y a toujours quelqu'un pour (au moins essayer de) répondre à tes questions. Et même si tu es moins paresseuse que moi ou certains autres, tu devrais voir que beaucoup de questions que tu te poses ont déjà été posées par d'autres.
skyboy a écrit:Et même si tu es moins paresseuse que moi ou certains autres, tu devrais voir que beaucoup de questions que tu te poses ont déjà été posées par d'autres.
C'est clair ! J'ai déjà lu quelques topics et je m'y retrouve complètement. J'ai de la lecture à rattraper...
Ah oui, bienvenue.
Et oserais-je dire : enfin unE belge.
Et suite à une discussion il y a qlq temps avec les amis suisses du forum, peut-etre une suissesse bientôt !
Pour ce qui est des francophones hors vieille europe (pardon aux québéquois du forum), à quand des expétraiés du "bout du monde".
J'en connais quelques-uns expatriés du coté des Emirats et aussi vers Singapour. Doit bien y avoir des francophones passinés dans ces coins là aussi.
Et oserais-je dire : enfin unE belge.
Et suite à une discussion il y a qlq temps avec les amis suisses du forum, peut-etre une suissesse bientôt !

Pour ce qui est des francophones hors vieille europe (pardon aux québéquois du forum), à quand des expétraiés du "bout du monde".
J'en connais quelques-uns expatriés du coté des Emirats et aussi vers Singapour. Doit bien y avoir des francophones passinés dans ces coins là aussi.
doublemexpress- Messages : 1849
doublemexpress a écrit:Et suite à une discussion il y a qlq temps avec les amis suisses du forum, peut-etre une suissesse bientôt !![]()
Mercimic8 a écrit:
Snoopy et moi, on la cherche !
mic8 a écrit:Mais elle est bien cachée :lol!:
Cherche encore !
doublemexpress- Messages : 1849
mic8 a écrit:
Snoopy et moi, on la cherche !
Mais elle est bien cachée :lol!:
J'ai même demandé une loupe pour Noël, mais je l'ai pas reçue ;)
Snoopy- Messages : 763
Soit la bienvenue !
Han ! Faut pas ! Néophytes ou calés, c'est un forum sympathique et chacun peut y apporter quelque chose : dans les (nombreux) domaines où je ne connais rien :oops: , je pose des questions au risque que certains les trouves bêtes :roll: . Mais :
1) ça permet au plus timides que moi de se dire "ça tombe bien, j'osais pas le demander ;) ;
2) ça permet d'avoir des explications de la part d'autres posteurs très compétents ;
3) ça permet de remettre en cause des évidences, de chasser des idées reçues qu'on admet parfois sans y réfléchir vraiment.
4) et surtout, c'est l'occasion de partager sa passion : j'aime lire les simples expressions d'enthousiasme :cheers:
Alors n'hésites pas : il y aura toujours du monde pour te lire
Spacedreamer
shuttlegirl a écrit:(...) sans oser m'inscrire parce qu'un peu impressionnée par vos connaissances.
Han ! Faut pas ! Néophytes ou calés, c'est un forum sympathique et chacun peut y apporter quelque chose : dans les (nombreux) domaines où je ne connais rien :oops: , je pose des questions au risque que certains les trouves bêtes :roll: . Mais :
1) ça permet au plus timides que moi de se dire "ça tombe bien, j'osais pas le demander ;) ;
2) ça permet d'avoir des explications de la part d'autres posteurs très compétents ;
3) ça permet de remettre en cause des évidences, de chasser des idées reçues qu'on admet parfois sans y réfléchir vraiment.
4) et surtout, c'est l'occasion de partager sa passion : j'aime lire les simples expressions d'enthousiasme :cheers:
Alors n'hésites pas : il y aura toujours du monde pour te lire
Spacedreamer
spacedreamer- Messages : 283
et bien dis donc, tu peux dire que ton inscription a succité des réponses ....bravo pour ce succès!
dominique M.- Messages : 1863
C'est vrai que le forum est sympa et l'accueil exceptionnel :)
Ca, ça me correspond assez bien !
Mais je ferai un effort pour te renvoyer l'ascenseur ;)
spacedreamer a écrit: je pose des questions au risque que certains les trouves bêtes :roll: . Mais :
1) ça permet au plus timides que moi de se dire "ça tombe bien, j'osais pas le demander ;)
Ca, ça me correspond assez bien !
Mais je ferai un effort pour te renvoyer l'ascenseur ;)
coucou Shuttlegirl
Désolé, mais je ne suis pas Belge (du moins pas encore !!)
dans tous les cas, bravo d'avoir osé ...

Désolé, mais je ne suis pas Belge (du moins pas encore !!)
dans tous les cas, bravo d'avoir osé ...

sinior- Messages : 180
J'ai eu pas mal de problèmes avec mon pc. Et j'ai donc presque raté ta venue. Bienvenue!!! C'est super, une bruxelloise! Faudrai aller se boire un verre ensemble au prochain départ d'une navette!!!! (si seulement , il existait un bar qui retransmettrai ça en direct!)
Dirk De Winne- Messages : 1394
Dirk De Winne a écrit:J'ai eu pas mal de problèmes avec mon pc. Et j'ai donc presque raté ta venue. Bienvenue!!! C'est super, une bruxelloise! Faudrai aller se boire un verre ensemble au prochain départ d'une navette!!!! (si seulement , il existait un bar qui retransmettrai ça en direct!)
Ce serait sympa, oui, mais avec les inévitables délais on risque de squatter le bar pendant quelques jours :D
shuttlegirl a écrit:Dirk De Winne a écrit:J'ai eu pas mal de problèmes avec mon pc. Et j'ai donc presque raté ta venue. Bienvenue!!! C'est super, une bruxelloise! Faudrai aller se boire un verre ensemble au prochain départ d'une navette!!!! (si seulement , il existait un bar qui retransmettrai ça en direct!)
Ce serait sympa, oui, mais avec les inévitables délais on risque de squatter le bar pendant quelques jours :D

Dirk De Winne- Messages : 1394
Félicitations Shuttlegirl pour les 3 fims cités !
Je ne suis pas cinéphile et n'utiliserai donc pas le terme de "fétiche" pour ce qui me concerne, mais je n'aurais pas cité 3 autres films que ceux-ci, tous les 3 remarquables.
Je ne suis pas cinéphile et n'utiliserai donc pas le terme de "fétiche" pour ce qui me concerne, mais je n'aurais pas cité 3 autres films que ceux-ci, tous les 3 remarquables.
Tianski- Messages : 91
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Zx, bonjour, bonjour, eh ben, y'a du monde par ici :-)
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour, bonjour,
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour, bonjour,
» Bonjour
Page 2 sur 2