Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6 Empty Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6

Message Lun 30 Mai 2022 - 9:37


Bonjour à tous ! 

Dans un premier temps merci de partager sur ce forum vos avis ainsi que les informations que vous avez, cela complète très bien les différentes vidéos que je regarde à propos de l'actualité spatiale. 

Je vous partage le docu suivant à propos de la première série de fusée expérimentale Congolaise : https://www.youtube.com/watch?v=F9WO-KD0avY&t=282s

La vidéo ne parle pas à proprement parlé du moteur, cependant je trouve très intéressant la démarche de Mr Keka, et lui souhaite toute la réussite du monde dans son entreprise passionnante, à savoir, doter la RDC de son propre secteur spatiale, dans un continent qui n'a pour l'instant que de très faible expériences dans ce domaine.
Lui et son équipe ont tout à faire et ce avec de très faibles moyens, je pense qu'ils vivent l'une des expériences les plus passionnantes de cette décennie ! 

Si vous avez des informations complémentaires sur leur fusées en cours de fabrication je vous serai très reconnaissant de les partager en dessous de ce post.

Bonne journée à vous !
Luwalker
Luwalker

Messages : 64
Inscrit le : 26/04/2022
Age : 22 Masculin
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6 Empty Re: Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6

Message Dim 10 Sep 2023 - 17:28


Cette fusée pourrait partir d'ici deux à trois semaines et va tenter d'atteindre 200 km.
Le projet est assez incroyable.

Fusée Congolaise TROPOSPHERE.6 Captur38
Fabien
Fabien

Messages : 6736
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum