L'homme sur la lune, un mensonge: contre enquète

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Apolloman a écrit:
Goro a écrit:
Space Opera a écrit:LRO promet de l'ordre de 30cm, Selene je sais pas...
Selene est équipée d'une caméra offrant des images de 10 m de résolution

10 m c'est quand même limite.. le LM ne fait que 5 m de diamètre faudrat passer pile poil dessus
Je sais pas, à mon avis faudra utiliser le logiciel magique de la série Les Experts (une image est floue : zouuup un coupt de traîtement d'image et c'est réglé) 🤡 🤡

Goro

Messages : 228
Inscrit le : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas


SkyLab a écrit:Ouah c'est presque autant qu'un satellite espion derniere génération...
MRO a atteint 50cm il me semble.

Et puis les satellites espions ont bien mieux que 30cm ;)
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Pour ce qui est de la thèse d'un complot spatial... Je m'en fou complètement. Que ce soit vrai ou faux ça change quoi au fond ? Et bien des milliards de dollards sont en jeux quand même... Bah, de toutes manière, malgré mon age et mon état de santé je jure que je vais mettre le pieds sur la Lune. Pour moi c'est ce qui compte avant tout.

Si il y sont allez et y sont revenuent, je ne ferais que répéter l'exploit. Si ils n'y sont jamais allez et ont comploter, je vais faire en sorte de changer la donne en y allant, point bar.

Pour le 11 sept, c'est une toutes autres histoire là. Cela ne se compare même pas et la je ne parirais pas sur l'issus final. Non pas que le terrorisme me fassent peur et patati et patata ! J'ai passé 15 ans de ma vie en temps que militaire et j'en ai vue des choses bizares, alors ! Je n'ai pas eu toutes les réponces à ce jours et c'est là que le bas blesse...

Peu importe ! Dans un cas comme dans l'autre ce qui doit faire peur c'est qu'il existe des gens suffisament ludique et détraquer pour extrapoler de belles théories complotistes et capablent de foutre un tel bordel sur la planète. Notre vie ne tient vraiment pas à grand chose... Un petit bouton bleu !
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas


Je suis sûr que le premier document photo que nous
renverra SELENE sur la Lune sera Scully hurlant au téléphone
"Mulder Help me". Si non, et bien encore un rêve
qui s'effacera : X-FILES.

AHRrrr, ces anti-négationistes...


Non, je plaisante 🤡
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16960
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homme sur la lune, un mensonge: contre enquète - Page 4 Empty 38 ans plus tard ...

Message Mar 25 Sep 2007 - 0:53


Décidement les américains on bien 30 ans d'avance sur nous autres 'pauvres européens' :) , 30 ans d'avance mème dans la tromperie , il est evident que les missions apollo sont fausses .

Vous voulez des preuves après une accusation pareil ? c'est bien légitime !
je vais peut etre vous surprendres , car les preuves ne sortent pas d'un document secret qui aurai filtré ou toutes choses semblable , non mésdammes et méssieurs les preuves sont devant nos yeux depuis 1969! seulement , elles demmandent a etre regarder serènement avec un détachement émotionel (je sais que pour certain ca doit etre très dur, ceux qui ont vue ça en direct en particulier) regarder donc les videos officielles de la nasa sur toutes les missions apollo regarder les , confronter les avec tous ce que vous savez et avez vue maintenant et que le grand public de l'epoque ne savais probablement pas , bombarder les de logique (les videos :p) et admirer ce qui en ressort (attention c'est pas jolie jolie :p) , désoler si vous penser que je joue les petit malin , ce n'est pas le cas , mais les preuves je le re-dis encore et encore sont les videos officielles elles parlent , elles crient aussi fort qu'il est possible d'entendre que l'homme n'a pas (encore...) mis les pied sur la Lune , Houston Over .
avatar
LouisdeM
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LouisdeMontalte a écrit:Décidement les américains on bien 30 ans d'avance sur nous autres 'pauvres européens' :) , 30 ans d'avance mème dans la tromperie , il est evident que les missions apollo sont fausses .

Vous voulez des preuves après une accusation pareil ? c'est bien légitime !
je vais peut etre vous surprendres , car les preuves ne sortent pas d'un document secret qui aurai filtré ou toutes choses semblable , non mésdammes et méssieurs les preuves sont devant nos yeux depuis 1969! seulement , elles demmandent a etre regarder serènement avec un détachement émotionel (je sais que pour certain ca doit etre très dur, ceux qui ont vue ça en direct en particulier) regarder donc les videos officielles de la nasa sur toutes les missions apollo regarder les , confronter les avec tous ce que vous savez et avez vue maintenant et que le grand public de l'epoque ne savais probablement pas , bombarder les de logique (les videos :p) et admirer ce qui en ressort (attention c'est pas jolie jolie :p) , désoler si vous penser que je joue les petit malin , ce n'est pas le cas , mais les preuves je le re-dis encore et encore sont les videos officielles elles parlent , elles crient aussi fort qu'il est possible d'entendre que l'homme n'a pas (encore...) mis les pied sur la Lune , Houston Over .


Eh bien vous faites fort pour votre premier message.. même pas une présentation, un bonjour, coucou c'est moi rien.. nada!!!

En plus vous voulez nous faire passer pour les crétins de service 🇳🇴

Au passage, POLITESSE un terme à rechercher d'urgence sur Google ;)

:suspect: :suspect: Tiens encore un professionnel des trucages en tout genre (vidéos, photos.. patin couffin), cela devient lassant à la longue.. :troll: :troll:

Et à propos Où sont ces preuves??.. ce que je lis plus haut c'est du blabla bla sans grand intéret.. comme d'habitude avec les amateurs de conspiration! puisque vos sois disantes preuves sont les photos elles mêmes c'est un peu le serpent qui se mord la queue, car sans les photos plus de preuves d'un trucage quelconque.. OUPS!! Mais aussi je le concède d'une vérité absolue.

Enfin on pourra nous rétorquer que certains d'entre nous ont des oeillères et que nous ne voyons pas la vérité, mais du jour où peut être cela arrivera c'est pas nous qui passons pour les farfelus de service

Mon avis c'est qu'il en faut bien, cela aide (de temps en temps) à détendre l'atmosphère :P

et puis comme on dit: Sapiens nihil affirmat quod non probet

Donc en attendant d'avoir du sérieux... ... ...

Tiens au passage cela me rappelle un article sur une revue OVNI comme quoi il y aurait bien une atmosphère sur la Lune avec des nuages et de la brume.. navrant encore un qui à bien regardé les photos en question
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme sur la lune, un mensonge: contre enquète - Page 4 Empty erreur sur la personne

Message Mar 25 Sep 2007 - 1:42


Bonsoir a toutes et a tous :)

Et à propos Où sont ces preuves??.. ce que je lis plus haut c'est du blabla bla sans grand intéret.. comme d'habitude avec les amateurs de conspiration!

Je ne suis pas un pro du trucage , les preuves sont toutes dans les videos officielles , celles qui repassent a longueur d'anniversaires ou de documentaires , aucune vidéo farfelus trafiquer par je ne sais qui , je parle bien des video d'archives de la nasa , ces mémes videos qui nous montrent les soit-disant premiers pas de l'homme sur la Lune.

Je ne peut pas pointer ces preuves directement du doigt c'est un paradoxe ! qui peut me faire passer pour un farfelus je vous l'accorde , mais si je pointai du doigt mes preuves basés sur les videos que j'ai vue , a savoir principalement les videos officielles mais inutile de vous dire que j'ai aussi vue des videos analysant tel détails pour prouver tel point et d'autre analysant ces dernieres pour prouver leur contraire , le sujet est passionant je ne me suis pas privé , mais c'est la ou je diffère de beaucoups d'autres car je maintient qu'il ny a besoin d'aucune preuve exterieur a celles contenus dans les vidéos originales destiner au médias de l'epoque

je peut par contre vous indiquer une des mes préferer sans vous dire en quoi elle me prouve quoi que ce soit , alors c'est celle ou le module lunaire retourne vers le module de commande en orbite autours de notre Lune
je l'ai revue sur la chaine planète dernierement , mais elle doit etre facilement disponible sur le site de la nasa ou bien sur youtube (mème si la qualité youtube-esque laisse a désirer) je parle biensur du fameux lift-off lunaire très connu mais surtout de la suite a savoir le rendez-vous entre le module et l'orbiteur , autant vous dire que je n'ai pas reussit a retenir un fous rire quand j'ai revu cette video , ce n'est pas la seul mais si vous ne me croyez pas je vous invite a aller la voir ou la revoir comme je disait en toutes décontraction.
avatar
LouisdeM
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bon quitte à me répéter:

Sapiens nihil affirmat quod non probet ce qui veut dire en Français

le sage n'affirme rien qu'il ne prouve

Vous affirmer..

.. Donc prouver cher monsieur prouver...

:suspect: Qu'est ce qu'il a donc le fameux Lift-off lunaire trés connus??
:suspect: Qu'a donc le rendez-vous entre le module et l'orbiteur ??

Eclairer ma lanterne :?: :?:
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'homme sur la lune, un mensonge: contre enquète - Page 4 Empty les preuves sont

Message Mar 25 Sep 2007 - 2:24


plaquées sur votre rétine et gravées dans votre cerveau , c'est pour ca que le fait de vous les pointer est paradoxalement nuisible car il induit une obligation de croire l'autre aussi (en l'occurence moi un illustre inconnu ) et non pas seulement son bon sens et sa logique propre , néanmoin puisque vous insister et comme je ne suis pas la pour jouer un jeu de cache-cache avec la vérité.

Alors dans le fameux lift-off lunaire (quand le module lunaire va rejoindre son orbiteur depuis la surface donc , au cas ou j'aurai utiliser le mauvais terme)
il ne l'aisse que des éclats ridicules de débris d'attaches et quasiment (voir aucune) poussières malgré la poussé qu'il exerce et bien que les nuages de poussières ne se formeraient semblable a ceux en atmosphère terrestres je vous l'accorde , on ne peut qu'etre surpris par l'abssence quasi totale de mouvement de poussières lunaire au sol , remarquer c'est pratique pour bien filmer le module qui par ailleur est remarquablement synchroniser avec la caméra au sol , la synchronicitée ne date pas de 1969 nous sommes daccord
, celle la est parfaitement exécuter.

Quand au rendez-vous module-orbiteur je ne sais pas si je serai capable de décrire l'impréssion de fausseté qu'elle me fait ressentir , c'est bien simple , si ignorant tout de cette vidéo et des évenement qu'elle relate on me disait , voila un film d'animation fait avec 2 maquette pour un épisode pilote de la serie star-trek , cette scène n'a d'ailleur pas été retenu au final , pas assez convainquant.
et qu'une autre personne me dirai non , il sagit de la rencontre de 2 engins spaciaux qui ont orbités autours de notre Lune a plusieurs reprise , ce sont
attachés l'un a l'autre puis sont revenu sur terre avec 3 hommes a bord.
je serai alors tenter d'eclater de rire au nez de la 2em personne (comme d'autre ont éclatez de rire au nez et a la barbe de galilé me direz-vous ce n'est pas faux mais regardez quand meme cette vidéo une fois de plus avant). voila en précisant que je ne doute pas un seul instant de votre capacité de jugement mème si je vient de voir que vous ete webmaster d'un
site relatant l'épopée apollo ce qui peut etre (mais je ne pense pas) pourrai altérer votre jugement.
avatar
LouisdeM
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Il y à bien des ratés dans tous ces films d'animations ça c'est certain, car ce qu'il cachent en réalité ce n'est pas le fait que nous n'y soyons pas aller sur cette foutu lune, non pas que nous ayons été capable de mettre le pieds dessus. C'est animation maquette réalité ont été nécessaire pour cacher quelque chose de plus important que l'exploit initial de mettre le pieds dans la poussière lunaire qui ne volent pas ! ( Cette première preuve est de toute manière bien relative pusique la dite poussière est loin de subir les même influence que celle sur Terre et au mieux, le décolage du lem n'aurais provoqué qu'un soulèvement de quelque centimètre de hauteur à peine perceptible à la caméra! ).

Ah mais je vous entend là ! Que va nous sortir ce jean-robert là ? Et bien ces simple, elles cachent une rencontre de torisième type... :suspect: Non mais faut-il être à ce point manquer d'ouverture d'esprit. En réalité, la vidéo à lacher et il à bien fallut trouver le moyen de jsutifier ces millions de dollards de dépences aux contribuables... Il fallait du spectacle.

Je rapplle que j'y était au décolage d'Appolo 17 et qu'elle est bien partie pour l'espace. Mon père avait un copain qui travaillait dans une tour radar pas bien loin de la et l'écho de la Saturne V est bien partie pour les étoile et non redescendue sur Terre comme certains le prétendre. Que les communication venaient bien de l'extérieur de la planète et non de la surface comme certain autres veulent le faire croire.Le film Capricorne 1 Je vous le rappelle était de la fiction !

De toute manière, a moins d'une conspiration à l'héchelle planétaire ( ce que je doute fort ), nous serons bientôt fixé sur la question. Si ce n'est jamais arriver, le programme lunaire US s'enliseras et les Chinois aurons des échecs répétitif avec leur nouveaux lanceur. Sinon ils iront sur la Lune et le problème sera réglé, ont cherchera ces vestiges de l'ère apollo et ont sauras alors !

Immaginez quand même le scénario : Américains et Soviétique de mèche pour faire croire à l'humanité que l'exploration spatial c'est du sérieux alors qu'ils ne sont en réalité pas capable d'y aller. Non mais faut pas rêver. Ça c'est un coup qu'ils sont, à toutes fins pratique incapable de faire ces fonctionnaire... Non mais faut pas charier.
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas


pour la rencontre du 3em types , pourquoi pas mais je déclare forfait pour l'expliquer :) , fortement improbable mais qui sait ...
par contre 6 brillants coup de maitre faussaires (de l'époque) pour donner un avantage stratégique aux états-unis sur le reste de la planète dans le dommaine spacial , ça me parle bien plus

en effet sachant que les programmes spaciaux de ce genre devaient couter des dizaines de milliards , quel nation aurai le cran de s'y lancer pour tenter de ratrapper les USA apres leurs 6 missions lunaire , les russes sont passer a autre chose
eux , les autres commence a peine timidement plus de 35 ans après , les missions apollo ont donner aux USA 35 ans d'avance dans le dommaine spacial sur la planète (a l'éxeption des russes probablement qui doivent surnager a 10 15 ans de retard) il va de soit que si les missions lunaire apollo sont des farces (comme je le pense) l'avance de 35 ans reste pourtant une réalité stratégique la nasa s'etant imposer comme LA référence dans le domaine spaciale pour les décénie suivantes.

: réctification des dizaines de milliards et non pas des milliards de milliards je me suis emporter ... le mal de l'espace surement.
avatar
LouisdeM
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ratrapper les us c'est pas ce qui est bien compliquer, puisque la tehcnologie est demeurer sensiblement la même durant toutes ces décénies. Ils se sont assient sur leur lauriers là et la paresse c'est installer. Ya qua voir l'Arès 1 pour comprendre que c'est pas bien difficile de faire mieux.

Certe sa coûte des milliards de dollard. Mais qui les imprime et qui les contôle. Plus de la moitier revient instantanément dans les coffres lors de la déclaration d'impôt et sur la taxe de vente... Le reste revient tôt ou tard dans les coffres d'états! Alors ça coûte quoi au fait un programme gouvernementale... Rien. Il faut nous lacher avec les coûts d'un programme spatial enfin. Ce qui choque c'est de ne pas avoir les mains dans le magot...de la les sempiternelles complot à l'emporte pièce...

Je ne nie pas ni l'un ni l'autre des théorie en fait pusique avec les magouilles dont son capable les créanciers de la planète ce ne serait vraiement pas surprennant de savoir que tout est trucquer d'avance,... un peu comme les élections quoi. Ce qui m'énerve c'est de voir que nous perdons notre temps avec de telles futilités. Essayons aujourd'hui d'y aller point bar. La nation qui réussiras la première détrôneras les us et s'en sera finit de toutes cette embrouille.

Moi je vote pour la Chine.
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas


oui si les missions apollo sont des faux , l'avantage est téchniquement plus réduit mais stratégiquement (positionellement pour etre précis) il subsite et est très important je parle bien sur de l'avantage actuelle c.a.d que l'immense majorité de la planète est persuader que l'homme a bien marcher sur la Lune en 1969 jusqu'a 1972 avec le programme apollo de la nasa point final , il va de soit que si une révélation devait faire éclater au grand jour l'affaire d'une position stratégique positionel dominante la nasa prendrai un serieux coup dans l'aile, mais l'effet se limiterai t-il au programme apollo ? j'en doute évidement ce n'est qu'une supposition , juste pour dire que l'affaire apollo si elle s'averai etre une comédie remuerai bien plus de crasse (plus que le module lunaire c'est certain) qu'on peut l'imaginer.
avatar
LouisdeM
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je t'assure que si le programme apollo ce révèle être un arnac, les US perdrons la face et n'aurons vraiment plus d'intérêt pour personne. Les programmes spatiaux seront alors entre les mains de leurs concurents à coûp sure.

Mais pour le moment nous n'en sommes pas au bilan. Il faut faire comme si et mettre les boucher double pour présenter des alternatives viables et enfin y aller s'installer dans l'espace et sur la Lune voir sur Mars, mais cette fois sérieusement et supposons le, pour de vrai ! Ont pourra bien s'ajuster le moment venus !

Édition: Il faut dire que les Russes en prendrons pour leur rume également pour avoir jouer le jeux des US !
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas


LouisdeMontalte a écrit:
Alors dans le fameux lift-off lunaire (quand le module lunaire va rejoindre son orbiteur depuis la surface donc , au cas ou j'aurai utiliser le mauvais terme)
il ne l'aisse que des éclats ridicules de débris d'attaches et quasiment (voir aucune) poussières malgré la poussé qu'il exerce et bien que les nuages de poussières ne se formeraient semblable a ceux en atmosphère terrestres je vous l'accorde , on ne peut qu'etre surpris par l'abssence quasi totale de mouvement de poussières lunaire au sol , remarquer c'est pratique pour bien filmer le module qui par ailleur est remarquablement synchroniser avec la caméra au sol , la synchronicitée ne date pas de 1969 nous sommes daccord, celle la est parfaitement exécuter.

Savez vous au moins de quoi est composé le LM, à quelle hauteur se trouve son second moteur (le moteur de remontée), la puissance de la poussée en question???
Pour votre information les gazs du moteur ne partent pas vers le sol (regardez bien les petits éclats en question) les gazs butent sur le capot du moteur inférieur simplement et son éjectés quasiment à l'horizontal...
(Je n'entre pas dans les détails je n'ai pas le temps ce matin)

LouisdeMontalte a écrit:Quand au rendez-vous module-orbiteur je ne sais pas si je serai capable de décrire l'impréssion de fausseté qu'elle me fait ressentir , c'est bien simple , si ignorant tout de cette vidéo et des évenement qu'elle relate on me disait , voila un film d'animation fait avec 2 maquette pour un épisode pilote de la serie star-trek , cette scène n'a d'ailleur pas été retenu au final , pas assez convainquant.

?????? L'avez vous comparez au moins à d'autres videos, ne serait qu'avec les plus récentes.. je ne parle pas de vidéos d'engins style shuttle mais juste les sorties EVA (avec le MMU par exemple) regardez bien les mouvements des l'astronautes ne trouver vous pas une certaine ressemblance??..
Alors eux aussi sont suspendus à un filin..
Cela va faire plaisir au corps des astronautes

LouisdeMontalte a écrit:voila en précisant que je ne doute pas un seul instant de votre capacité de jugement mème si je vient de voir que vous ete webmaster d'un site relatant l'épopée apollo ce qui peut etre (mais je ne pense pas) pourrai altérer votre jugement.

En effet, c'est un sujet que je maitrise assez bien.
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Admin Steph :
individu banni, point 5 du règlement : "Les sujets sur les théories du complots, sur les Extra-terrestre qui envahissent la terre, et autres paranoïas n'ont pas leurs places ici."
Pour l'instant les messages restent, car ils sont bien représentatifs du ridicule de ces théories, mais ils pourraient disparaitre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


J'avoue que je ne serais pas contre la fermeture des sujets de ce genre qui, au fond, pollue notre si beau et intéressant forum. Ou alors les déplacer dans la rubrique "Divers et aneries" :)
Yantar
Yantar

Messages : 3053
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 48 Masculin
Localisation : Liège

https://destination-orbite.net

Revenir en haut Aller en bas


Yantar a écrit:J'avoue que je ne serais pas contre la fermeture des sujets de ce genre qui, au fond, pollue notre si beau et intéressant forum. Ou alors les déplacer dans la rubrique "Divers et aneries" :)

bravo bravo bravo
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Ouais je suis d'accord aussi ! bravo
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas



absolument Steph.
Ce sujet avait pour but de discuter de cela entre convaincus pour savoir comment réagir face à des individus lambda qui ne connaissent pas le sujets mais on entendu dire que c'était bidon, donc à la base des personnes de bonne foi. Le sujet n'avait et n'a aucune vocation à ramener les théoriciens du complots ici et relancer ce sujet sans interet.

Comme ces discussions avec ces individus sont stériles, car ces derniers font preuves d'une grosse mauvaises foi et incompétence, il est inutiles de rentrer et relancer un tel débat.

L'homme a bien été sur la lune, il y a toutes les preuves imaginables et tant pis pour ceux qui ne le croient pas ou veulent s'amuser avec les nerfs d'autris.
Louisdemontalte, arrive ici, dans un forum de passionnés convaincu sur Apollo directement pour relancer la polémique qui n'a qu'un seul, faire le troll. donc pas de ça ici et comme le souligne Steph hors de la charte du forum. La personne a donc été reconduite à la sortie, compte effacé.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 17:37, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Louisdemontalte, arrive ici, dans un forum de passionnés convaincu sur Apollo directement pour relancer la polémique qui n'a qu'un seul, faire le troll. donc pas de ça ici et comme le souligne Steph hors de la charte du forum. La personne a donc été reconduite à la sortie.

Oui, c'est assez amusant en vérité. A bien le relire, il est fort possible qu'il soit convaincu de ce qu'il dit. Mais ces propos témoignent d'un incroyable manque de méthode scientifique. Il dit lui-même qu'il n'y a qu'à voir les images et quand on lui demande de donner des détails, il ne peut que dire des âneries ou décrire son impression générale et évidente qu'il s'agit d'un montage vidéo, sans pouvoir exhiber la moindre preuve concrète.
En fait, il s'est autosuggéré que c'était faux et ça lui suffit pour y croire à 100%. Il en est même devenu parano.
Tout cela en dit long sur les faiblesses de la psychologie humaine.
En tout cas, et je pense que vous serez d'accord avec moi, en voilà un qui ne sera pas sélectionné dans les futurs équipages qui partiront dans l'espace ...

A+,
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas


Argyre, ces contradictions ou manque de sérieux dans les arguments est typiques des pro-moonhoax.
Mais venir ici, nous provoquer su rle sujets est indéniablement une provoc de troll car personne ici n'est à convaincre.

Yantar, je laisse le sujet ouvert mais il est clair qu'au prochain dérapage la fermeture du sujet sera préférable.


Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 17:36, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Et comme le dis si bien le dicton belge "Laissez croire les béguines, elles n'ont que ça à faire" :blbl:
Yantar
Yantar

Messages : 3053
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 48 Masculin
Localisation : Liège

https://destination-orbite.net

Revenir en haut Aller en bas


Yantar a écrit:Et comme le dis si bien le dicton belge "Laissez croire les béguines, elles n'ont que ça à faire" :blbl:

Quoi c'est ca un(e) béguine???
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11741
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Tout ça est ridicule quand même. En voilà un autre qui ne pense pas grand chose de bien de ce que l'humanité est capable d'accomplir... Dans le fond ça fait bien pitié...
Jean-Robert
Jean-Robert

Messages : 411
Inscrit le : 31/03/2007
Age : 63 Masculin
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:
Yantar a écrit:Et comme le dis si bien le dicton belge "Laissez croire les béguines, elles n'ont que ça à faire" :blbl:

Quoi c'est ca un(e) béguine???

Béguine = bonne soeur :)
Yantar
Yantar

Messages : 3053
Inscrit le : 30/09/2005
Age : 48 Masculin
Localisation : Liège

https://destination-orbite.net

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum