présentation d' Astroyoyo !
Page 1 sur 1
Salut à tous; voici quelques mois que je passe lire le forum et je me décide enfin
à m' inscrire.
D' abord merci à tous pour les infos diffusées sur le forum. Elles me sont bien utiles
voir plus bas...
Donc je me présente : je suis Yohan, dit "Yoyo", passioné d' astronotique comme
un peu plus de 10 000 forumiènes et forumiens, d' ou "Astroyoyo".
Je suis Maquettiste de profession, et ais la chance de pouvoir allier mon travail à
ma passion, vu que je réalise des maquettes d' expo et de bureau pour nos
grandes Agences et Entreprises spatiales.
Voila, sinon je suis basé pas loin des Mureaux, grande Citée Spatiale... lol.
A Plus !
YOYO...
à m' inscrire.
D' abord merci à tous pour les infos diffusées sur le forum. Elles me sont bien utiles
voir plus bas...
Donc je me présente : je suis Yohan, dit "Yoyo", passioné d' astronotique comme
un peu plus de 10 000 forumiènes et forumiens, d' ou "Astroyoyo".
Je suis Maquettiste de profession, et ais la chance de pouvoir allier mon travail à
Voila, sinon je suis basé pas loin des Mureaux, grande Citée Spatiale... lol.
A Plus !
YOYO...
Bienvenu a toi Yoyo :cheers: :cheers: :cheers: tu va te plaire içi
Cela doit être un trés beau métier (si tu a l'occasion de prendre quelques photos de tes maquettes que tu as fait je ne dirais pas non^^)
A+ ;)

Cela doit être un trés beau métier (si tu a l'occasion de prendre quelques photos de tes maquettes que tu as fait je ne dirais pas non^^)
A+ ;)
Amine- Messages : 773
Bienvenue ! Y'a une section Maquette qui t'attend ;)astroyoyo a écrit:Je suis Maquettiste de profession, et ais la chance de pouvoir allier mon travail à
Invité- Invité
Skyboy a écrit:Je vais essayer de piquer la phrase d'Apolloman :
Welcome Home Astroyoyo !! :cheers: :cheers: :cheers:
Et l'aut'e pas géner, je vais sévir... ;)
donc...
Welcome home rookie (Astroyoyo)

bienvenu, :cadeau:
:cheers: :cheers:
On espere voir tes creation, :D
:bounce1: :bounce1:

On espere voir tes creation, :D