présentation d' Astroyoyo !
Page 1 sur 1
Salut à tous; voici quelques mois que je passe lire le forum et je me décide enfin
à m' inscrire.
D' abord merci à tous pour les infos diffusées sur le forum. Elles me sont bien utiles
voir plus bas...
Donc je me présente : je suis Yohan, dit "Yoyo", passioné d' astronotique comme
un peu plus de 10 000 forumiènes et forumiens, d' ou "Astroyoyo".
Je suis Maquettiste de profession, et ais la chance de pouvoir allier mon travail à
ma passion, vu que je réalise des maquettes d' expo et de bureau pour nos
grandes Agences et Entreprises spatiales.
Voila, sinon je suis basé pas loin des Mureaux, grande Citée Spatiale... lol.
A Plus !
YOYO...
à m' inscrire.
D' abord merci à tous pour les infos diffusées sur le forum. Elles me sont bien utiles
voir plus bas...
Donc je me présente : je suis Yohan, dit "Yoyo", passioné d' astronotique comme
un peu plus de 10 000 forumiènes et forumiens, d' ou "Astroyoyo".
Je suis Maquettiste de profession, et ais la chance de pouvoir allier mon travail à
Voila, sinon je suis basé pas loin des Mureaux, grande Citée Spatiale... lol.
A Plus !
YOYO...
Bienvenu a toi Yoyo :cheers: :cheers: :cheers: tu va te plaire içi
Cela doit être un trés beau métier (si tu a l'occasion de prendre quelques photos de tes maquettes que tu as fait je ne dirais pas non^^)
A+ ;)

Cela doit être un trés beau métier (si tu a l'occasion de prendre quelques photos de tes maquettes que tu as fait je ne dirais pas non^^)
A+ ;)
Amine- Messages : 773
Bienvenue ! Y'a une section Maquette qui t'attend ;)astroyoyo a écrit:Je suis Maquettiste de profession, et ais la chance de pouvoir allier mon travail à
Invité- Invité
Skyboy a écrit:Je vais essayer de piquer la phrase d'Apolloman :
Welcome Home Astroyoyo !! :cheers: :cheers: :cheers:
Et l'aut'e pas géner, je vais sévir... ;)
donc...
Welcome home rookie (Astroyoyo)

bienvenu, :cadeau:
:cheers: :cheers:
On espere voir tes creation, :D
:bounce1: :bounce1:

On espere voir tes creation, :D
:bounce1: :bounce1:
zx- Messages : 2650
Salut à toi---------de------------anubissssssssssssssssssssssss je te souhaite une bonne participation au forum. :hot: :hot: :hot:
Anubis- Messages : 963
Salut Yoyo 

Astrosmith- Messages : 401
Qu' entends tu par engins spatiaux, si c' est fusée Ariane 4 & 5, ATV, sonde MEX et VEX,
Beagle 2... Alors oui. Si ce sont des maquettes de vaisseaux ciné et TV alors non.
J' ai en court la fab de l' USS Enterprise, mais le boulot retarde les finitions.
YOYO...
Salut à tous ceux qui sont passé...
Beagle 2... Alors oui. Si ce sont des maquettes de vaisseaux ciné et TV alors non.
J' ai en court la fab de l' USS Enterprise, mais le boulot retarde les finitions.
YOYO...
Salut à tous ceux qui sont passé...
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 18:47, édité 1 fois
salut a toi et bienvenue parmis nous
grysor- Messages : 3298
Bienvenue 

ManouchKa- Messages : 1105
Bienvenue dans "l'espace des passionnés" ;) :cheers:
astroman- Messages : 1007
Sois le bienvenu !! Tu verras, tu vas te plaire ici ! 

Eti_N- Messages : 113
hello Yohan
Chic chic, un maquetteux de plus, et PRO qui plus est bref génial et les modèles sont "trop top" comme dirait ma fille
Bienvenue
(juste faire attention au chien d'AstroNotes !) :lolnasa:
Chic chic, un maquetteux de plus, et PRO qui plus est bref génial et les modèles sont "trop top" comme dirait ma fille
Bienvenue
(juste faire attention au chien d'AstroNotes !) :lolnasa:
sinior- Messages : 180
Bienvenu à toi dans ce forum.
Magnifique maquette. Je suis ravi d’avoir un « collègue » dans ce forum. J’ai en effet été maquettiste professionnel à Bordeaux pendant 16 ans où j’avais mon entreprise.
J’ai tout arrêté pour rentrer à la Cité de l’espace il y a 10 ans où je travaille comme scénographe. En gros je fais des expos.
Je ne touche que rarement aux maquettes faute de place à la maison mais de temps en temps. Je vais bientôt transformer un Soyouz au 20ème en Shenzhou pour la Cité.
Je serais ravi de te croiser pour parler espace et …maquettes.
Pour le plaisir, mon petit dernier, le prochain module lunaire et le Klipper à qui j’ai pu offrir du zéro g !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tezio
Magnifique maquette. Je suis ravi d’avoir un « collègue » dans ce forum. J’ai en effet été maquettiste professionnel à Bordeaux pendant 16 ans où j’avais mon entreprise.
J’ai tout arrêté pour rentrer à la Cité de l’espace il y a 10 ans où je travaille comme scénographe. En gros je fais des expos.
Je ne touche que rarement aux maquettes faute de place à la maison mais de temps en temps. Je vais bientôt transformer un Soyouz au 20ème en Shenzhou pour la Cité.
Je serais ravi de te croiser pour parler espace et …maquettes.
Pour le plaisir, mon petit dernier, le prochain module lunaire et le Klipper à qui j’ai pu offrir du zéro g !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tezio
Tezio- Messages : 1972
Merci Tezio,
on s' est déja croisé sur la citée, quand j' ai livré les maquettes de Mars Express en 2000.
Et j' avais déja travaillé pour toi lors de la réfection des modules MIR de la citée en 98.
Dis moi le Klipper est en balsa si je me trompe ? Belle pièce... il me semble avoir vu quelque part des photos de son évolution, sur le forum peut être ?
YOYO...
on s' est déja croisé sur la citée, quand j' ai livré les maquettes de Mars Express en 2000.
Et j' avais déja travaillé pour toi lors de la réfection des modules MIR de la citée en 98.
Dis moi le Klipper est en balsa si je me trompe ? Belle pièce... il me semble avoir vu quelque part des photos de son évolution, sur le forum peut être ?
YOYO...

» Présentation
» Présentation de PBY
» Présentation de MarsSurfaceWanderer
» Présentation de wib
» Présentation de led
» Présentation de PBY
» Présentation de MarsSurfaceWanderer
» Présentation de wib
» Présentation de led
Page 1 sur 1