[HS...quoique]Votre avatar!

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Jeu 30 Juil 2009 - 9:45


je change le mien de temps en temps, en ce mement , c'est un modele de scaphandre non utilisé fait par ilc dover, il me semble qu'il etait fait pour fred haise. J'avais harrisson schmidt il y a quelques temps , ma preference va aux items des missions apollo.

agena

Messages : 87
Inscrit le : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Jeu 30 Juil 2009 - 9:49


agena a écrit:je change le mien de temps en temps, en ce mement , c'est un modele de scaphandre non utilisé fait par ilc dover, il me semble qu'il etait fait pour fred haise. J'avais harrisson schmidt il y a quelques temps , ma preference va aux items des missions apollo.

Je tiens à préciser que ce n'est que l'ITMG de la combinaison et oui il a était fabriquer pour Fred Haise ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Jeu 30 Juil 2009 - 10:17


Pour ma part il c’est le 2001 space odyssey. J’ais toujours trouvé se scaphandre comme un des plus réussit de la SF (même si très esthétiquement ancré dans son époque). Kubrick est un grand génie, il a réussi ce que la majorité des cinéastes d’aujourd’hui n’osent même pas essayer tellement c’est de travaille et de complication : avoir une visière bombée non inclinée vers le bas sans que pour autant une seule lumière du studio, un seul technicien ou une seule caméra n’y soit reflété !
bouyaka
bouyaka

Messages : 255
Inscrit le : 01/05/2008
Age : 48 Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Jeu 30 Juil 2009 - 12:48


Bonjour,

il s'agit d'une peinture de Norman Rockwell préfigurant ce que serait le premier pas d'Armstrong sur la Lune.
L'illustration est basée sur un ancienne photo de la NASA ,montrant un astronaute effectuant une EVA lunaire pendant un entrainement.La maquette du LM est un ancien concept datant de 65.

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 S6645461

Cette peinture est pour moi le symbole d'une époque ou le débarquement lunaire était encore un rêve et faisait encore partie du merveilleux!!!
Le pseudo CSM-103 est le numéro du CSM d'apollo 8 qui a l'époque ne portait pas de nom de baptême (ex:Colombia,etc...)
C'est un hommage aux hommes qui ont effectué le premier survol de la Lune!


Pour ma part il c’est le 2001 space odyssey. J’ais toujours trouvé se scaphandre comme un des plus réussit de la SF (même si très esthétiquement ancré dans son époque). Kubrick est un grand génie, il a réussi ce que la majorité des cinéastes d’aujourd’hui n’osent même pas essayer tellement c’est de travaille et de complication : avoir une visière bombée non inclinée vers le bas sans que pour autant une seule lumière du studio, un seul technicien ou une seule caméra n’y soit reflété !

Encore une fois,tu as raison de rendre hommage au génie de kubrick(même si le scaphandre a été réalisé en collaboration avec des ingénieurs de la Nasa!)
mais,excuse moi la ou je ne suis plus d'accord c'est lorsque tu dis que esthétiquement ce scaphandre est ancré dans son époque!!!
C'est très souvent que ce scaphandre est critiqué pour cette raison(la couleur,etc...),mais je continue a penser qu'il est un des scaphandres les plus futuristes jamais réalisé.Meme les scaphandres utilisés sur "2010"semblent déjà démodés!!!

A bientôt!
CSM-103
CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009
Age : 64 Masculin
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Jeu 30 Juil 2009 - 23:09


C'est une image qui provient d'un livre de 1953 (l'année de ma naissance), écrit par Fletcher Pratt et illustré par Jack Coggins. Une époque ou tout était possible pour le futur, même si aucun engin n'avait encore rejoint l'espace.

[img][HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Ranger12[/img]

Si l'image vous intéresse

[img][HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Fusae_10[/img]
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3249
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Jeu 30 Juil 2009 - 23:37


Pour moi, le choix de Spoutnik était motivé par le 50ème anniversaire de sa mise sur orbite que nous avons fêté en 2007, année où j'ai rejoint la joyeuse bande du FCS.

En outre, j'ai toujours considéré ce simple satellite comme très symbolique de notre destin spatial : une sphère et des antennes. La "sphère" est un volume très répandue dans l'univers et les antennes expriment bien le besoin de communiquer, d'échanger qui est l'un des traits de nôtre espèce.

Bien sûr, le choix des concepteurs, en particulier l'équipe de Mikhail Tikhonravov au sein de l'OKB1 de Korolev, n'était pas de choisir une forme pour satisfaire une symbolique. Mais le résultat est là, une sphère et des antennes... simple mais tellement humain !
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Spoutn10

Que ce soit en visitant le Cité de l'Espace à Toulouse, le Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget, je suis toujours fasciné lorsque j'observe les reproductions et maquettes par sa forme et sa simplicité.
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Spoutn11

Voilà pour mon avatar et pour mon pseudo, c'est simple, je n'en ai pas, donc je post sous mon véritable nom. S'il fallait absolument un pseudo, alors en cohérence avec mon avatar, je choisirai "Spoutnik" mais je préfère encore ne pas avoir de pseudo (d'autant plus que sur le FCS on ne parle que de choses sérieuses ou amusantes mais jamais choquantes ou déplacées alors je ne vois pas l'utilité d'un pseudo).

Et si je devais choisir un autre avatar, alors sans hésiter je choisirai "Léonov en scaphandre lors de son EVA de mars 1965". Pour moi, c'est le héros par excellence et de surcroit un humaniste (et un véritable artiste). Il est aujourd'hui âgé mais j'espère un jour le rencontrer, c'est un de mes rêves. Certains parmi les forumeurs l'ont approché lors de sa dernière visite, quelle chance !
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Leonov10
Stéphane BAILANGER
Stéphane BAILANGER

Messages : 86
Inscrit le : 03/10/2007
Age : 53 Masculin
Localisation : Mérignac (Gironde)

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: Origine de vos avatars

Message Ven 31 Juil 2009 - 0:20


Bravo Aldebarande pour ce fil original, il est vrai que certains Avatars présentent des « mystères ».
Voici l’histoire de mes 3 Avatars:


[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Sim10810


Pour le premier, je connais Ibn Firnas depuis le début des années 70, les petites fusées du CJS s’appelaient Ibn Firnas01, Ibn Firnas02…
J’ai cherché à l’époque de mon inscription, des belles images en couleur, y en a pas (maintenant la situation a changé). Le Tableau original est celui là:

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Abbasi10
Traduction google «Impression artistique du vol d’Ibn Firnas Source: Inconnu»

Pour ne pas heurter les susceptibilités des mes amis les forumeurs qui sont en majorité des chrétiens, j’ai enlevé tout signe ostentatoire, donc le minaret de la photo et le Ibn (fils, en arabe) parce que c’est un forum sur la conquête spatiale et non un forum de dialogue de civilisations. J’aurais pu choisir celle là, si je l’avais trouvée à l’époque:

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Fling-10

Merci à Konstantin et CosmoS qui ont ouvert un débat sur Abbas Ibn Firnas.

Lorsque le forum a été relooké (janvier 2009), j’ai opté pour le tableau de Vasnetsov en couleur, parce que le Tapis vole et symbolise la magie de l’Orient et des Mille et une nuits. Après une hibernation de six mois, ce tableau a été largement commenté, surtout par Aldebarande, qui en débarquant , a enjolivé le FCS par une petite touche de poésie.

Comme j’ai voulu un avatar qui symbolise aussi mon pays, j’ai opté finalement pour le buste d’Hannibal qui se trouve dans le musée national de Naples, comme étant l’un des grands génies militaires de tout les temps. Pour plus d’information sur Carthage et Hannibal (Art.Hannibal, au delà de la légende), il y a cet excellent Numéro des cahiers de Sciences et Vie «CARTHAGE : La cité qui fit trembler Rome», agréable à lire et plein de photos (N° 104), le sommaire est dans ce lien:
http://www.science-et-vie.com/Sommaire.asp?Type=CSV

Maintenant si on me demande de refaire l’histoire, peut être que je prendrais comme avatar ce «Ibn Firnas Dream To Fly» plus à la page:

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Ibnfir11
Super
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 31 Juil 2009 - 8:26


Les cosmonautes russes ont parfois des logos perso.
D’autre part, ayant déjà dessiné un logo d’un vol français, j’avais proposé pour le vol de Michel Tognini plusieurs projets dont un qui avait la forme de la capsule du Soyouz.
Ces deux raisons m’ont poussé un jour à me faire un logo perso.
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Logosa10
La forme donc d’une capsule Soyouz
Un Soyouz en vol avec les panneaux solaires supportant un drapeau russe et français.
Le tout survolant la Terre où le Soleil se lève sur le Bassin d’Arcachon, mon pays d’origine.
Et si l’ego n’était pas encore satisfait, j’ai rajouté le qualificatif que m’avait donné l’équipe venue installer MIR à la Cité ; Ingénieur de rêve en russe. MIR 18, c’est perso.
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Autoco10
Pour la R7 d’Astroyoyo (et pour ceux qui suivent) j’ai transformé la version tissus du badge en version autocollant.
Le jeu maintenant consiste à le caser le plus discrètement possible un peu partout comme sur la couverture de mon livre chez Fleurus voir de l’envoyer la haut. Chiche !
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Logo_t10
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 31 Juil 2009 - 10:20


Lorsque je me suis inscrit au forum je venais de terminer la maquette au 1/10 du Lunokhod 2. Le modélisme (essentiellement spatial) étant un de mes passe-temps favoris, le pseudo me paraissait convenir d'autant plus que mon pseudo skype était déjà à base de Lunokhod. 54 mois de gestation pour fabriquer une maquette ça doit marquer quelque part. Entre temps Serge (Tézio) m'avait demandé s'il pouvait utiliser la maquette pour recréer en situation Lunokhod 2 sur la Lune. Il a donc utilisé une photo prise lors de la deuxième EVA d'Apollo XVII : AS17-133-20356 sur laquelle il a inséré une photo du Lunokhod 2 que je lui avais fournie et la photo réelle de l'étage de descente du Lunokhod 2. Le résultat fut le suivant :
[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Lunokhod%202as
Cette image a depuis fait son chemin, on la retrouve dans le bouquin de Serge, dans l'expo 50 regards sur la conquête spatiale et à la Cité dans le petit film qui se met en marche quand vous pointez le lieu d'atterrissage de Lunokhod 2 sur la grande carte de la Lune.


[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Lunokhod%202s[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Http___cosmopif.free03-5s
Lunokhod 2
Lunokhod 2

Messages : 902
Inscrit le : 12/03/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : St Orens de Gameville

http://spacemodels.nuxit.net/

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 31 Juil 2009 - 10:29


pour mon avatar j'ai fait un montage (au pixel près) du corps de mike massimino et de mon visage. histoire de me faire un peut rêver en me regardant ainsi!
de plus je le modifie a chaque fin de mission shuttle. en l'occurrence pour STS-127 le patch de la mission est accolé en haut a gauche, il passera STS-128 dés ce soir si endeavour se pose.
en bas a gauche les nombres en colonne représentent les mission vues et suivis en direct via nasa-tv. les dernières de la liste a partir de 119 sont suivis avec vous.
Dés la fin du vol STS-133, le patch du crew restera a jamais sur ce dernier avatar définitif!

voila!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 1 Aoû 2009 - 1:10


Merci beaucoup pour toutes ces présentations, ça forme un ensemble vraiment génial
et je suis fière d’être embarquée dans ce grand vaisseau avec vous ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 1 Aoû 2009 - 17:59


Pour le mien pas de problème, clin d'oeil à Snoopy le fameux chien philosophe de bande déssinée US, le mien n'est pa un montage. A un an mon dalmatien de chien surveillait
son biotrope en montant sur le toi de sa niche. Comme lui ce n'est pas un intellectuel, il n'a pas fait attention à l'inconfort du support.

J'ai lu avec beaucoup d'attention vos explications sur vos pseudos et avatars, c'est un régal : technique souvent, culturel toujours, mais poétique souvent. J'aime bien ce fil.

Astro-notes, ben oui, j'ai pris des notes sur l'aventure spatiale dès 1956, j'étais fin prêt en oct 1957, à l'émotion d"avril 1961, à la joie de juillet 1969, scotché en avril 1981,
en attente des photos de la miniplanète Pluton/Charon de New-Horizon.
L'aventure spatiale peut-être vue aussi comme belle :sage:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 1 Aoû 2009 - 18:37


Bon voici le mien, a partir de ce jour. Je l'utilise cependant sur un autre forum depuis 2005.

Il represente la colombe de la Paix de Picasso avec son petit rameau d'olivier dans son bec. Dessous entrelacés, les drapeaux français et espagnol (j'ai la double nationalité).

La colombe vient d'une carte postale que m'avait envoyé une copine vers 1976 et les drapeaux d'une pub sur des journées franco espagnoles qui se déroulaient a la frontière (Comminges et Val d'Aran, pour ceux qui connaissent). Un coup de Paintshop et voilà...

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 3171061617_bd7a13035c_o
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 1 Aoû 2009 - 20:38


Moi il s'agit d'un des moteurs expérimentales du programme NERVA

Voila voilou :eeks:
Jonath
Jonath

Messages : 252
Inscrit le : 25/04/2008
Age : 31 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 15:19


Je remonte le sujet au cas où quelqu’un aurait envie d’ajouter un petit commentaire… ;)
(et puis je veux remercier Astro-Notes qui a dit qu’il aimait bien ce fil !)

P.S. pour Vonfeld,
J’ai profité d’un soleil de plomb pour commencer «Les Seigneurs de l’Instrumentalité ».
C’est vrai que Cordwainer Smith a un style très particulier…mais pour l’instant je découvre avec plaisir cet univers étrange, laissant de côté tout ce qui me semble trop compliqué.
Tu dis ne pas avoir ouvert le dernier tome, ça fait quand même une lecture de plus de 1000 pages ! :study: :study:


Dernière édition par Aldebarande le Mer 19 Aoû 2009 - 15:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 15:28


lambda0 a écrit:
Aldebarande a écrit:Je vous propose dans ce fil de présenter l’origine de vos avatars
(où vous l’avez trouvé, pourquoi vous l’avez choisi…enfin ce que vous voulez !)
Je commence donc, :)
Mon avatar est l’illustration de couverture d’un livre de Gordwainer Smith « Les Seigneurs de l’Instrumentalité » - que je n’ai pas encore lu d’ailleurs !

Le mien est l'illustration du tome 1 de la nouvelle édition :
http://www.amazon.fr/Seigneurs-linstrumentalit%C3%A9-sondeurs-vivent-vain/dp/2070427153

Ca doit être une référence à une des nouvelles, "The lady who sailed the soul" (traduction en français: "La dame aux étoiles")
Une des première évocations des voiliers photoniques.
(pour la petite histoire, un cdrom contenant cette nouvelle a été embarqué sur une mission où il devait y avoir un déploiement de voile)

Pour le livre lui-même : c'est absolument illisible si on ne jure que par la "hard science", et c'est un assemblage de nouvelles un peu hétéroclite.
Pour amateur d'univers baroques. Se lit pour son charme désuet et sa dimension poétique.
Par contre, l'ordre des histoires a été modifié dans la nouvelle édition et me parait moins pertinent que celui d'une édition plus ancienne, des années 70.

Ses nouvelles ont inspiré tout un art.
Quelques galeries :
http://www.cordwainer-smith.com/craig-moore.htm


Bonjour Lambda, Et merci pour ce commentaire. J’attendais d’avoir commencé le livre pour te répondre et ça a pris plus de temps que je ne pensais...
N’ayant pas trouvé le premier volume des années 70, je lis les histoires dans l’ordre de la dernière édition, la tienne donc.

Tu dis : « Pour le livre lui-même : c'est absolument illisible si on ne jure que par la "hard science", et c'est un assemblage de nouvelles un peu hétéroclite. »
Absolument illisible est un peu exagéré !! pas facile d’accès en tous les cas, mais avec de belles surprises et un univers totalement à part !

Merci d’avoir attiré notre attention sur cette nouvelle de voyage vers les étoiles en voilier photonique.
J’aime beaucoup ce texte et j’aimerais bien savoir sur quelle mission ils en ont emporté un exemplaire sur CD-Rom ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 16:08


Bon ben moi c'est très simple, un petit montage volontairement grossier, de ma trogne sur la photo d'une astronaute. Je vous laisse deviner qui se cache derrière l'original que je suis :-)

(c'est pas dur hein....)
Alf
Alf

Messages : 60
Inscrit le : 07/08/2009
Age : 47 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 17:00


bonjour à tout le monde

je n'ai pas encore d'avatar, bien que j'en ai cumulé un certain nombre dans ma vie

j'ai du mal à choisir, car mon préféré a été pris par apolloman, et j'ai trop de respect pour ce qu'il fait pour l'imiter

la photo d'aldrin de face prise par Armstrong sur la lune est parfaite, mais déjà bien utilisée aussi. J'avais fait un trucage comme spaceman, avec mon visage sur un scaphandre EVA des missions ISS, mais je n'ai plus l'original informatique. Alors je cherche un truc original et comprehensible pour tous.

Wait and see

phyl d'ariane
phyl d'ariane
phyl d'ariane

Messages : 147
Inscrit le : 07/08/2009
Age : 65 Masculin
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Origine de vos avatars

Message Ven 14 Aoû 2009 - 17:08


Le mien représente ce grand rêve qu'on a failli toucher du bout des doigts et qui se brisé pour des raisons politiques et multiples.

Quand je vois une navette soviétique, comme celle que je viens de voir à Speyer, je m'énerve aussitôt pour cet immence gachit.

Je me dis qu'il doit bien y avoir un monde parallele où LA au moins ils ont réussit ce grand rêve de plusieurs stations spatiales russes, américaines et internationales ravitaillées en permanence avec ces belles navettes et je les envies.

Ce rêve est (fût) tellement proche de la concrétisation que je dois souvent me pincer pour me dire qu'on est passer vraiment trop proche de la réalité pour qu'il ne se soit pas réalisé.
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 17:57


sinon , pour le pseudo, vu que je m'appelle philippe, je mets toujours phyl en pseudo. Ici, imple jeu de mot avec "fil d'ariane"

Pour moi, Saturn V et Ariane V sont mythiques, alors j'essaye de rester dans la mythologie

phyl d'ariane
phyl d'ariane
phyl d'ariane

Messages : 147
Inscrit le : 07/08/2009
Age : 65 Masculin
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 19:34


phyl d'ariane a écrit:sinon , pour le pseudo, vu que je m'appelle philippe, je mets toujours phyl en pseudo. Ici, imple jeu de mot avec "fil d'ariane"

Pour moi, Saturn V et Ariane V sont mythiques, alors j'essaye de rester dans la mythologie

phyl d'ariane

Hé hé hé,je me doutais que ton prénom était Philippe étant donné que Phil,c'est mon diminutif et que l'on m'appelle ainsi!!! :D

Trouve toi vite un avatar Phyl!!!Saturn V ou Ariane(ou quoique ce soit,vu qu'avec toutes maquettes que tu as réalisées,ce n'est pas l'inspiration qui doit te manquer!!!)


Phil Defer -----> OK,je sors!!!
CSM-103
CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009
Age : 64 Masculin
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 20:39


eh oui CSM 103

j'avais bien vu que tu rajoutais philippe à la fin, peut-être pour voir. Mais je me dis que si on remplit des pages
pour se parler de nos prénoms, on va se faire jeter. C'est néanmoins sympathique et convivial

merci de l'explication pour 103, je en savais pas son sens. Pourtant, j'ai lu bien des trucs sur apollo 8,
mais on ne s'arrête pas toujours à chaque détail, sauf les vrais puristes qui jalonnent ce site

je me colle à l'avatar, plus le temps de trouver comment on le met :)

phyl d'ariane
phyl d'ariane
phyl d'ariane

Messages : 147
Inscrit le : 07/08/2009
Age : 65 Masculin
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Ven 14 Aoû 2009 - 22:50


phyl d'ariane a écrit:eh oui CSM 103

j'avais bien vu que tu rajoutais philippe à la fin, peut-être pour voir. Mais je me dis que si on remplit des pages
pour se parler de nos prénoms, on va se faire jeter. C'est néanmoins sympathique et convivial

merci de l'explication pour 103, je en savais pas son sens. Pourtant, j'ai lu bien des trucs sur apollo 8,
mais on ne s'arrête pas toujours à chaque détail, sauf les vrais puristes qui jalonnent ce site

je me colle à l'avatar, plus le temps de trouver comment on le met :)

phyl d'ariane

Parler de son prénom dans la rubrique "présentation des membres" me semble très approprié ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 15 Aoû 2009 - 0:24


Aldebaran a écrit:

Parler de son prénom dans la rubrique "présentation des membres" me semble très approprié ;)

Bonsoir Aldebarande,

Je suis désolé mais je ne vois pas trop ou est le problème :???: :scratch:
Auriez-vous la bonté de m'expliquer SVP ???
CSM-103
CSM-103

Messages : 193
Inscrit le : 31/01/2009
Age : 64 Masculin
Localisation : Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 15 Aoû 2009 - 1:22


Je pense à un petit trait d'humour ;)

C'est la rubrique Présentation des membres et tu te présentes et parles de ton prénom, c'est la rubrique idéale, non ? ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[HS...quoique]Votre avatar! - Page 7 Empty Re: [HS...quoique]Votre avatar!

Message Sam 15 Aoû 2009 - 11:39


[quote="CSM-103"]
phyl d'ariane a écrit:

Phil Defer -----> OK,je sors!!!

Oui, tu peux, :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum