[ATV 1] Demo Day 2
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Hum les autres pays européens risquent de ne pas être d'accord ...
Invité- Invité
exacte, désolé, mais c'est pas un vaiseau français!

Dirk De Winne- Messages : 1347
@Apolloman a écrit:[Oui néanmoins, je me sens fier d'être Français avant d'être Européen ;)
Pas moi :blbl:
![[ATV 1] Demo Day 2 - Page 7 Drapeau-suisse5](https://2img.net/h/smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau-suisse5.gif)
Mais l'ATV est plus européen que francais et d'ailleur, dans le milieu de l'astronautique, je me sens bien plus européen que francais :)
Stan- Messages : 257
Effectivement, j'aimerais aussi savoir si c'est normal.@Commander Ham a écrit:Par contre, je vois des bouts de couverture thermique qui sont soulevés...
Je suis le seul à m'inquiéter de cela ?
Enfin, les explications peuvent attendre. On savoure pour l'instant...
Dernière édition par Skyboy le Lun 31 Mar 2008 - 18:37, édité 1 fois
Bientôt la commande de retrait.
Invité- Invité
Non ca ne doit pas être normal. Mais tant que ça ne se met pas devant quelque chose d'important...
jassifun- Messages : 1225
Ca doit expliquer la surconsommation de courant pour le contrôle de température, c'était une des hypothèses avancées.
Invité- Invité
Certainement la raison des petits soucis de température qui ont été constatés.@jassifun a écrit:Non ca ne doit pas être normal. Mais tant que ça ne se met pas devant quelque chose d'important...
EDIT: Grillé rhazut :-)
Commande de retrait effectuée.
Invité- Invité
Il est en attente.
La commande d'échappement devrait être envoyée depuis Toulouse (si j'ai bien compris).
La commande d'échappement devrait être envoyée depuis Toulouse (si j'ai bien compris).
Invité- Invité
les suisses vont pas être content! ;)
Oulah ça recule vite !!
Invité- Invité
(j'ai dit une bêtise, c'est Yuri qui a bien envoyé la commande)
Invité- Invité
Pour le coup, tant pis pour eux ;)@Dirk De Winne a écrit:les suisses vont pas être content! ;)
Non, je rigole...
Bon Apolloman, faut que tu le refasses une troisième fois avec le logo de l'ESA en arrière plan... Je sais que c'est moins sexy, mais au moins ce sera correct ! :hermes:
Dernière édition par Skyboy le Lun 31 Mar 2008 - 19:01, édité 1 fois
J'ai été impressionné par la vitesse d'éloignement ! Je m'attendais à quelque chose de rapide mais pas à ce point :shock:
Invité- Invité
@Dirk De Winne a écrit:les suisses vont pas être content! ;)
Ben alors, il n'est pas non plus qu'Européen ce vaisseau ;)
Et pour sur que les Suisses (Oerlikon Space) on fait un super boulot sur la structure de portage en alliage d'aluminium ultra-résistant, les conteneurs de fret et le système de séparation entre l'ATV et le lanceur

Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 7 sur 9