[hs] Le Royaume-Uni ouvre ses archives sur les ovnis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


pour info, ca vaut ce que ca vaut, avec beaucoup de temoignages farfelus

http://www.lefigaro.fr/sciences/2008/05/15/01008-20080515ARTFIG00095-le-royaume-uni-ouvre-ses-archives-sur-les-ovnis.php

Le ministère britannique de la Défense a publié mercredi tous les documents sur les observations d'objets volants non identifiés entre 1978 et 1987 au Royaume-Uni.

Les documents concernés ont été déclassifiés et sont désormais disponibles sur le site Internet des Archives nationales britanniques. Ils seront accessibles gratuitement pendant un mois.

Seule une poignée de dépo­sitions ont fait l'objet d'une en­quête de la part des autorités. Quelques-unes sont assez farfelues. Le 21 février 1982, des clients sortant d'un pub rapportent avoir vu des lumières rouges et vertes clignoter dans le ciel. La direction des sources lumineuses correspondait exactement à la position de… l'aéroport londonien de Gat­wick !

Mais certaines dépositions ré­sistent encore à toute explication, comme les étranges signaux ra­dars enregistrés par la Royal Air Force et des contrôleurs aériens civils.

les archives
http://ufos.nationalarchives.gov.uk/
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 60 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum