France-Italie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

France-Italie Empty France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 22:23


Des réactions a chaud vu que tout le monde en parle dans le forum mais pas dans le bon topic?

Pour ma part, rien d'anormal (a part l'erreur stratégique des pays-bas de gagner contre la roumanie...). La France toujours aussi nulle, une équipe italienne qui nous fait le meme coup que la coupe du monde...

Ah Zidane nous manque... (malgré son caractère violent connu bien avant 2006)
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 22:41


Une équipe de France qui joue bien mais qui n'arrive toujours pas à marquer. C'est là le gros probleme de cette équipe on ne marque pas malgré les occasions.

En tout cas, un retour à la maison totalement mérité sur l'ensemble et j'espère une remise en question sérieuse car à ce niveau là ce n'est pas normal que sur 3 matchs on n'arrive pas à marquer plus d'un but et s'en prendre 6.
Pour ma part j'espère que Domenech va partir, ses choix et stratégie sont trop discutables. A l'instant il vient de déclarer en fin de match qu'il était fier de son équipe. C'est sur que terminer dernier dans un groupe où on était favori y a de quoi se réjouir.

Quand à l'italie je préfère ne pas en parler pour ne pas vexer.


Dernière édition par Mustard le Mar 17 Juin 2008 - 22:47, édité 2 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 22:43


😢 Terminus, on rentre à la maison !
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 22:59


J'espère qu'une page va se tourner dès cette semaine.
Domenech, Thuram, Sagnol, Makelele, peut être Gallas aussi, Coupet, Viera et Henry....ils vont laisser de la place libre aux plus jeunes.
On termine dernier du groupe avec 1 seul point. Les Pays Bas en ont 9 !

La réaction de Domenech au micro de M6 en fin de match...ca montre qu'il est à la rue et qu'il se fout de tout. Il avait le sourire et il veut épouser l'ex de Pires ! Enorme !

Restons optimistes, les Benzema, Evra, , Nasri seront là pour la grande page à écrire celle de 2010-2012-2014 !
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:01


La France aura été mauvaise tout le tournoi (un peu moins contre les Pays-Bas), et l'Italie aura été un peu meilleure mais guère mieux.

Un match inintéressant quoi...
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:02


giwa a écrit:😢 Terminus, on rentre à la maison !

Allons, allons, entre les Romains qui nous ont apporté le génie civil et la culture chrétienne, y compris l'origine latine du français, et Napoléon I et III qui ont apporté en retour les bases du code civil et permis l'unification de l'Italie, on peut considérer que les Italiens et les Français sont des frères !
Bon, il y a eu aussi quelques petites guéguerres, mais qui aime bien châtie bien c'est bien connu.

Et puis, faut voir que les Italiens ont mis le paquet sur le spatial ces dernières années, avec notamment le lanceur vega, alors qu'ils partaient de 0 ! Moi, je pense qu'on peut faire un truc avec eux. D'ailleurs, franchement, si vous êtes dans l'espace avec un Allemand, un Anglais et un Italien et que chacun ne parle que sa langue, il n'y en a qu'un qu'on arrive à comprendre, c'est l'Italien, car il s'exprime avec de grands gestes faciles à comprendre ...

A+
Argyre
Argyre
Argyre

Messages : 3397
Inscrit le : 31/01/2006
Age : 58 Masculin
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:21


et vive la mariée!..
fabgadget
fabgadget

Messages : 72
Inscrit le : 23/10/2007
Age : 54 Masculin
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:26


Moi, je m'en foot ! :blbl:
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:29


Pif a écrit:Moi, je m'en foot ! :blbl:

Pareil !!!
Fabs
Fabs

Messages : 819
Inscrit le : 26/05/2006
Age : 55 Masculin
Localisation : STRASBOURG

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:32


Argyre a écrit:
giwa a écrit:😢 Terminus, on rentre à la maison !

... il n'y en a qu'un qu'on arrive à comprendre, c'est l'Italien, car il s'exprime avec de grands gestes faciles à comprendre ...

A+
Argyre

Surtout quand Italien pas content, mais pas content du tout :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mar 17 Juin 2008 - 23:46


France-Italie Foot_i10

Ca, c'est du foot !
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 0:27


Je n'arrive pas trop à saisir ce qui n'a pas marché. Domenech ? C'est aussi un peu la faute à pas de chance. Ribéry cassé à la 9ème minute, un carton rouge loin d'être indispensable....
En tout cas, nous avions de très très bon joueurs, c'est dommage pour eux. Je pense surtout à Ribéry, Evra, Toulalan, Makelele et Gallas.
antoine34
antoine34

Messages : 334
Inscrit le : 07/08/2006
Age : 41 Masculin
Localisation : San Diego, CA

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 1:02


France-Italie Image001fj5
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 6:48


Pas mal Space Opera LOL

On a quand meme pas de bol avec les arbitres cet année... entre la balle de 1-1 contre les Pays-Bas et le carton rouge plus que discutable...
Vous supportez quelle(s) épuipe(s) maintenant? moi perso c'est l'Allemagne
Maxime
maxime
maxime

Messages : 385
Inscrit le : 10/03/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 7:17


Pas mal Space Opera. Un retour avec une compagnie qui n'existe plus :megalol:

Sinon, bienvenue au club question classement dans nos groupes respectifs :cheers:

France-Italie Drapeau-suisse5
mic8
mic8
Donateur
Donateur

Messages : 2846
Inscrit le : 08/11/2005
Age : 53 Masculin
Localisation : Suisse

https://www.mic8.ch/satobserver

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 7:27


Désormais, je vais supporter le Portugal qui a façonné son équipe depuis pas mal d'années. Cette génération mérite bien un trophé, qui serait le premier de leur histoire. Car les Déco et Cie ne seront pas éternel, et un jour, c'est une tout autre équipe du Portugal qui se montrera, surement moins tallentueuse. Et puis ceux sont les actuels vice champion d'Europe. J'espère qu'il feront aussi bien.
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 8:51


Argyre a écrit:
giwa a écrit:😢 Terminus, on rentre à la maison !

Allons, allons, entre les Romains qui nous ont apporté le génie civil et la culture chrétienne, y compris l'origine latine du français, et Napoléon I et III qui ont apporté en retour les bases du code civil et permis l'unification de l'Italie, on peut considérer que les Italiens et les Français sont des frères !
Bon, il y a eu aussi quelques petites guéguerres, mais qui aime bien châtie bien c'est bien connu.

Et puis, faut voir que les Italiens ont mis le paquet sur le spatial ces dernières années, avec notamment le lanceur vega, alors qu'ils partaient de 0 ! Moi, je pense qu'on peut faire un truc avec eux. D'ailleurs, franchement, si vous êtes dans l'espace avec un Allemand, un Anglais et un Italien et que chacun ne parle que sa langue, il n'y en a qu'un qu'on arrive à comprendre, c'est l'Italien, car il s'exprime avec de grands gestes faciles à comprendre ...

A+
Argyre

D'accord et dans l'Espace même un tac ne fait plus tomber et pour les coups de boule sans point d'appui et en tenant compte du principe de l'action et de la réaction: "même pas mal !"

La commedia dell’arte en se roulant par terre, ce n’est plus possible! ;)
avatar
Giwa
Donateur
Donateur

Messages : 12657
Inscrit le : 15/04/2006
Age : 80 Masculin
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 17:11


fabgadget a écrit:et vive la mariée!..

Etant bientôt concernée, j'ai regardé hier soir un reportage enregistré Lundi sur un mariage ! ;) Une fois fini, je zappe sur M6 et je constate le désastre France-Italie ! Je ne suis pas une fana de foot, mais je regrette l'époque où Zidane a été un véritable porte-bonheur pour l'équipe de France (hormis son coup de boule de la finale 2006...) et aussi Aimé Jacquet, sympa, dynamique et positif, alors que Domenech est complètement plat, incompétent et peu sympathique.
Nos joueurs, contrairement à ceux d'il y a 10 ans, avaient l'air complètement lassés, pas non plus au top de leur forme (blessés...), et pas vraiment solidaires non plus...
Aragatz
Aragatz

Messages : 3386
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 17:15


Aragatz a écrit:
fabgadget a écrit:et vive la mariée!..

Etant bientôt concernée, j'ai regardé hier soir un reportage enregistré Lundi sur un mariage ! ;) Une fois fini, je zappe sur M6 et je constate le désastre France-Italie ! Je ne suis pas une fana de foot, mais je regrette l'époque où Zidane a été un véritable porte-bonheur pour l'équipe de France (hormis son coup de boule de la finale 2006...) et aussi Aimé Jacquet, sympa, dynamique et positif, alors que Domenech est complètement plat, incompétent et peu sympathique.
Nos joueurs, contrairement à ceux d'il y a 10 ans, avaient l'air complètement lassés, pas non plus au top de leur forme (blessés...), et pas vraiment solidaires non plus...
Et moi c'est l'équipe de France de 1982 que je regrette ! LOL
Ah, le France-Allemagne du Mundial que j'avais suivi... en Allemagne !
Platini, Giresse, Rocheteau, Tigana... la fine équipe !
:sage:
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 54 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 17:24


Deux vidéos, dont une révélatrice de l'état d'esprit:

https://www.dailymotion.com/video/x5tijb_le-clash-entre-vieira-et-evra_sport

https://www.dailymotion.com/video/x5tih4_raymond-domenech-demande-estelle-de_news

Quand meme un comportement édifiant,stupéfiant et irrespectueux de la part de Domenech:
On lui demande comment il prend cette défaite, il parle de sa vie privée (bah oui après tout le match rieeeeeeeen a foutre!!!).
avatar
SkyLab

Messages : 1092
Inscrit le : 10/05/2006
Age : 32 Masculin
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 17:27


Aragatz a écrit:aussi Aimé Jacquet, sympa, dynamique et positif, alors que Domenech est complètement plat, incompétent et peu sympathique.

Tu sais, Jacquet était considéré comme un incompétent de première tout au long du mondial 1998. L'équipe le descendait tous les jours.
Si on avait gagné la coupe du monde 2006 ou cet Euro, Domenech aurait été considéré par les medias comme un superbe entraineur, à l'image de ce qu'il avait fait en A', etc etc.
Ce que je veux dire par là, c'est que la vision Jacquet = génial et Domenech = mauvais est assez manichéenne. Trop d'évenements ont boulversé la vision qu'on a d'eux, au delà de leur compétence ou caractère.
avatar
Pim

Messages : 911
Inscrit le : 24/09/2005
Age : 37 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 17:28


Et puis Domeneck, faire sa demande de mariage en direct sur M6, à la fin du match après un 3eme échec consécutif et lamentable qui nous élimine dès le premier tour fallait oser la faire celle là. Quelle maladresse.
Se faire humilier ainsi à l'euro ( dernier du groupe, 6 but encaissés et 1 seul marqué), prendre une déculoté 4-1 que la France n'a jamais connu en compétition, et déclarer à la fin du dernier match etre fier de son équipe puis demander la main de sa compagne en mariage, on voit clairement qu'il est vraiment sur une autre planète. Parole désesperée ou technique pour noyer le poisson de sa défaite ?
Faut tout remanier, entraineur et joueurs, et préparer 2010 maintenant avec les jeunes.


Dernière édition par Mustard le Mer 18 Juin 2008 - 18:28, édité 2 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 17:32


Pim a écrit:
Aragatz a écrit:aussi Aimé Jacquet, sympa, dynamique et positif, alors que Domenech est complètement plat, incompétent et peu sympathique.

Tu sais, Jacquet était considéré comme un incompétent de première tout au long du mondial 1998. L'équipe le descendait tous les jours.
Si on avait gagné la coupe du monde 2006 ou cet Euro, Domenech aurait été considéré par les medias comme un superbe entraineur, à l'image de ce qu'il avait fait en A', etc etc.
Ce que je veux dire par là, c'est que la vision Jacquet = génial et Domenech = mauvais est assez manichéenne. Trop d'évenements ont boulversé la vision qu'on a d'eux, au delà de leur compétence ou caractère.

Oui mais Jacquet ne s'est jamais pris un 4-1 dans une grande compétition, ne s'est jamais fait éliminé dès le premier tour, ne s'est jamais pris 6 but en 3 matchs de competition. Et quand l'équipe jouait mal il le disait. Domenech, lui a hier soir dit qu'il était fier de son équipe. franchment on a pas du voir les meme matchs
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 18:37


il nous manque un patator, comme platini, papin, zidhane, la y'a personne pour prendre le relai, on en voit les resultats, il
nous manque le numero 1 des numero 1. ca marche plus, il faut raser pour reconstruire.
zx
zx

Messages : 2650
Inscrit le : 02/12/2005
Age : 62 Masculin
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

France-Italie Empty Re: France-Italie

Message Mer 18 Juin 2008 - 18:40


zx a écrit:il nous manque un patator, comme platini, papin, zidhane, la y'a personne pour prendre le relai, on en voit les resultats, il
nous manque le numero 1 des numero 1. ca marche plus, il faut raser pour reconstruire.

c'est vrai qu'il manque un vrai leader dans l'équipe
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum