Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif
Page 6 sur 29
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29
Idem pour moi. Il doit y avoir de la maintenance sur le site :| :scratch:Pierrot a écrit:17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Idem pour moi. Il doit y avoir de la maintenance sur le site :| :scratch:Pierrot a écrit:17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
"Tout pareil" :hot:
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
Ou alors Mustard n'a pas payé la facture du forum ! :megalol: :megalol:Fan de Ducrocq a écrit:LM-5 a écrit:Idem pour moi. Il doit y avoir de la maintenance sur le site :| :scratch:Pierrot a écrit:17:38: problemes d'affichage général de chaques pages!
"Tout pareil" :hot:
Invité- Invité
Aujourd'hui en fin de matinée, je note de grands ralentissements et des impossibilités ponctuelles de se connecter au forum.
Invité- Invité
Je note des lenteurs de connexion sur toutes les pages aujourd'hui (moyenne 8 secondes). Quelqu'un d'autre est-il dans ce cas ? Ceci n'est valable que pour le forum en plus, donc... :roll:
Invité- Invité
Aucun problème remarqué de mon côté.
Invité- Invité
Pas de problème pour moi
tout a été nominal pour moi :roll:
tatiana13- Messages : 6102
Ha. Bon je vois qu'il y a unanimité... C'est étrange car tous les autres sites sont très réactifs :scratch:
Invité- Invité
A titre d'info sur mon problème de "ralentissements" d'affichage signalé hier : tout est hyper-rapide à nouveau depuis 2 heures environ ce dimanche. Je présume qu'il s'agissait d'un problème Orange localisé au secteur Finistère...
LM-5
LM-5
Invité- Invité
idem pour moi, RAS 20:04!
Sidjay- Messages : 17121
LM-5 a écrit:Ha. Bon je vois qu'il y a unanimité... C'est étrange car tous les autres sites sont très réactifs :scratch:
J'ai très régulièrement ce problème.
Tous les sites fonctionnent correctement, et les forums forumactif sont d'une longueur désesperante au chargement !
Que se passe-t-il ? On ne peut plus éditer des messages récents (sauf le dernier) si on veut corriger des fautes :shock: :roll:
Invité- Invité
Ben, fallait pas faire de fautes ... Et donc, pas besoin de corriger :blbl: :megalol: :blbl: :megalol:
Invité- Invité
Je t'attends au tournant Stéphane ! :blbl: :megalol: :megalol: :megalol:spacemen1969 a écrit:Ben, fallait pas faire de fautes ... Et donc, pas besoin de corriger :blbl: :megalol: :blbl: :megalol:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Que se passe-t-il ? On ne peut plus éditer des messages récents (sauf le dernier) si on veut corriger des fautes :shock: :roll:
Oui c'est ennuyeux et je l'espère temporaire.
Outre les fôtes d'orthographe, on peut aussi souhaiter "amender" ou "édulcorer" certains tournures qui ont pu échapper à un clavier un peu trop dopé par une montée d'adrénaline ..... Ce qui est une deuxième chance appréciable à saisir parfois dans les quelques heures qui suivent une rédaction un peu trop incisive, car ....comme on dit "tout le monde a droit à une deuxième rédaction"
montmein69- Donateur
Sur ce Fil , j'ai attribué par erreur le poste de pilote à Cady Coleman. Erreur, aussitôt remarquée par Spacemen1969, que je n'ai pu corriger (pas Spacemen, l'erreur :) ).
J'espère ne pas induire en erreur un futur lecteur.
J'espère ne pas induire en erreur un futur lecteur.
Aux membres, essayez d'éditer maintenant pour voir.
Comme le dit Mustard les admins ne peuvent pas se rendre compte :)
Comme le dit Mustard les admins ne peuvent pas se rendre compte :)
Invité- Invité
Pas d'édition pour moi.
Un peu plus de détails SVP, là ça nous aide pas beaucoup :)
Quel type d'erreur ? Le bouton d'édition est-il présent ?
Quel type d'erreur ? Le bouton d'édition est-il présent ?
Invité- Invité
Je n'ai pas de bouton d'édition.
Autre question? :D
Autre question? :D
Page 6 sur 29 • 1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29