Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mustard a écrit:Le problème me parait vraiment etre très local, ou bien ton PC ou bien ton serveur local.

Je ne pense pas que cela vienne du PC, mais plutôt, effectivement du serveur local. Astromania et Aldébarande signalent eux aussi un peu les mêmes problèmes plus haut... :roll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Mustard a écrit:Le problème me parait vraiment etre très local, ou bien ton PC ou bien ton serveur local.

Je ne pense pas que cela vienne du PC, mais plutôt, effectivement du serveur local. Astromania et Aldébarande signalent eux aussi un peu les mêmes problèmes plus haut... :roll:

As tu un téléchargement en parallèle (P2P) ? car chez moi cela arrive parfois à rallentir les download, surtout si tu ne t'es pas gardé assez de bande passante pour l'upload.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:
Mustard a écrit:Le problème me parait vraiment etre très local, ou bien ton PC ou bien ton serveur local.

Je ne pense pas que cela vienne du PC, mais plutôt, effectivement du serveur local. Astromania et Aldébarande signalent eux aussi un peu les mêmes problèmes plus haut... :roll:

As tu un téléchargement en parallèle (P2P) ? car chez moi cela arrive parfois à rallentir les download, surtout si tu ne t'es pas gardé assez de bande passante pour l'upload.

Ah non je n'ai pas cela... Qu'est-ce exactement que le P2P ?
Petite décision de ma part : comme je suis "un jeune homme prudent et toujours stressé" :megalol: , si par hasard je n'apparaissais plus sur le forum pendant plusieurs jours sans avis préalable et dû à une panne majeure, je vous envoie à toi et Steph mon N° tel portable en MP ! Je suis d'un naturel très méfiant ! :D
Cela permettra au moins de connaître la raison de mon silence radio !! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Cette fois, c'est toi Mustard qui a perdu ton avatar... (du moins chez moi) 8-)

Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Fond_e12
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Bonjour à tous,
Je vous fais part ici de quelques constatations, afin de savoir si de votre côté aussi et depuis quelques jours vous subissez la même chose !
- La connexion aux différents fils de discussion semble être ralentie, et parfois je dois "actualiser" certaines pages car avatars et images tardent à venir, ou parfois même ne viennent pas.
- Sous le dernier message de certains fils, le "fond étoilé" du forum apparaît très haut, jusqu'à parfois 1/2 écran.
- Plus généralement enfin, tous les topics ont un peu de mal à "se caler", alors qu'auparavant c'était instantané.

Est-ce dû à une suite de maintenance informatique non encore terminée ?
Merci et cordialement,
LM-5


Moi j'ai exactement les memes problemes pour me connecter ! Tout comme tu dit ! La par exemple je doit attendre pour valider mon poste alors que normalement c'est du taco tac !
REDGUARD
REDGUARD

Messages : 587
Inscrit le : 13/09/2009
Age : 48 Masculin
Localisation : France 49

Revenir en haut Aller en bas


Maintenant, c'est au tour de REDGUARD... :eeks:

Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Fond_e13
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Là je n'ai vraiment aucune explication à te donner. Ca m'échappe. En tout cas je te confirme que chez moi ça marche impeccablement.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Info : après essai, ça fonctionne bien avec Mozilla. Cela viendrait-il donc du serveur local Orange ? :scratch: :study:
[edit] ce qui te donnerait raison Mustard
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Pourtant moi sous IE8 je n'ai aucun soucis. Ah au fait, je suis en mode "Affichage de compatibilité", essai le pour voir.

Pour info, il y a effectivement des plaintes sur le forum de forumactif à ce sujet. il semblerait que Illiweb, l'hébergeur des icones et dessins (tableau, etc) soit en cause.
Bref ils regardent ça mais comme c'est dimanche ...
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:Pourtant moi sous IE8 je n'ai aucun soucis. Ah au fait, je suis en mode "Affichage de compatibilité", essai le pour voir.

Pour info, il y a effectivement des plaintes sur le forum de forumactif à ce sujet. il semblerait que Illiweb, l'hébergeur des icones et dessins (tableau, etc) soit en cause.
Bref ils regardent ça mais comme c'est dimanche ...

Heu... C'est quoi "affichage de compatibilité" ? :oops: :oops: Je suis sous IE8 également
Et merci pour ton info forumactif.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Heu... C'est quoi "affichage de comptabilité" ? :oops: :oops: Je suis sous IE8 également

C'est une option qui est activable pour un site, et sur FCS il est largement conseillé, il permet surtout d'améliorer la lecture de la barre de défilement des annonces. a mettre Absolument sur FCS avec IE8
Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Feat_200_compatview

Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
LM-5 a écrit:
Heu... C'est quoi "affichage de comptabilité" ? :oops: :oops: Je suis sous IE8 également

C'est une option qui est activable pour un site, et sur FCS il est largement conseillé, il permet surtout d'améliorer la lecture de la barre de défilement des annonces. a mettre Absolument sur FCS avec IE8
Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Feat_200_compatview


Merci beaucoup, je l'active de ce pas ! ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


J'ai tout activé mais il reste très difficile de poster cet après-midi !! La moitié des smileys a disparu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Aldebarande a écrit:J'ai tout activé mais il reste très difficile de poster cet après-midi !! La moitié des smileys a disparu...

Il y a donc bien de réels problèmes, puisque je ne suis pas le seul à en être victime... Par exemple, là tu n'as pas d'avatar chère Aldébarande. :scratch:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Personne n'en a d'ailleurs :eeks:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ni de smileys... :pale:

Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Fond_e14
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A mon avis, les techniciens font de la maintenance bien que ce soit dimanche, sans avoir prévenu personne ou alors il y a un sacré bug...

Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Cabug11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Confirmation de l'info que Mustard avait donné plus haut. Je viens d'aller voir ce lien. Nous ne sommes pas les seuls...
http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/probleme-illiwebcom-t257216-30.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


tiens j'ai eu le meme problème que vous, un petit moment !!!
bon laissons les bosser sur le problème, j'ai remonté l'info aux techs
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:tiens j'ai eu le meme problème que vous, un petit moment !!!
bon laissons les bosser sur le problème, j'ai remonté l'info aux techs

Merci Mustard ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde :megalol:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde :megalol:

Attention ça pique Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Blbl
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31939
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


Mustard a écrit:
Lune a écrit:Et il y a plein d'endroits ce soir où on voit le grand guerrier Moutarde :megalol:

Attention ça pique Problèmes techniques sur la plateforme forum-actif - Page 4 Blbl

???????? Je dois être fatigué, je ne capte pas la subtilité là... :shock:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ben LM-5, Mustard ça veut dire moutarde et la moutarde ça pique ... le nez 🤡

Bonne nuit LM-5 :sleep: :sleep: :sleep:

:megalol: :megalol: :megalol:
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:Ben LM-5, Mustard ça veut dire moutarde et la moutarde ça pique ... le nez 🤡

Bonne nuit LM-5 :sleep: :sleep: :sleep:

:megalol: :megalol: :megalol:

Ha ben oui. Bonnnnnn, il est temps que je tire les rideaux aussi, moi ! Si je ne capte plus l'humour fin, c'est grave :megalol:
Faut dire qu'à force de veiller jusqu'à 3h00 du matin, on arrive à avoir le cerf-volant :megalol:
Bonne nuit Lune :drunken: :sleep:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Je vient d'avoir une inaccessibilité concernant le forum pendant 10 minutes "le serveur ne répond pas" un truc de ce genre.

heure de la constatation 8h15
astromania74
astromania74

Messages : 224
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 49 Masculin
Localisation : La tete dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum