Interview de Juliette dans CNES MAG n°39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Voici comment se termine l'interview de Juliette dans le numéro 39 de CNES MAG :
Quelle aventure spatiale vous inspire le plus ?
Le bruit que l'homme n'aurait pas marché sur la Lune. C'est même plus fascinant qu'il l'ait réellement fait ! La rumeur remet en question un fait historique et du coup sème le doute. Finalement, on se dit mais pourquoi ils n'y sont pas retournés. C'est insensé !
:suspect: No comment...

_________________
Documents pour le FCS :
  • Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


Thierz a écrit:Voici comment se termine l'interview de Juliette dans le numéro 39 de CNES MAG :
Quelle aventure spatiale vous inspire le plus ?
Le bruit que l'homme n'aurait pas marché sur la Lune. C'est même plus fascinant qu'il l'ait réellement fait ! La rumeur remet en question un fait historique et du coup sème le doute. Finalement, on se dit mais pourquoi ils n'y sont pas retournés. C'est insensé !
:suspect: No comment...

Autre interview de l'artiste : "De sa voix gouailleuse, elle exalte l'alcool, le sang, les larmes et les boxons.....Elle sèche des bières, crame des Muratti......"
http://www.lexpress.fr/informations/la-mome-juliette-chanteuse-realiste_620040.html

La gnôle, ça fatigue les neurones ... 🤡

Salut bibi, tous les anest du FCS sont sur le pont ce soir...
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Voici comment se termine l'interview de Juliette dans le numéro 39 de CNES MAG :
Citation:
Quelle aventure spatiale vous inspire le plus ?
Le
bruit que l'homme n'aurait pas marché sur la Lune. C'est même plus
fascinant qu'il l'ait réellement fait ! La rumeur remet en question un
fait historique et du coup sème le doute. Finalement, on se dit mais
pourquoi ils n'y sont pas retournés. C'est insensé !
Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Suspect No comment...

1- où trouve-t-on ce magazine?
2- nie-t-elle le fait que l'homme est marché sur la Lune ou juste le "bruit"- une autre conspirationiste, après Cottilard et Bigard?
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


1) CNES MAG est consultable en ligne, ou bien tu peux t'abonner gratuitement pour le recevoir par la Poste, tout cela ici : www.cnes.fr/cnesmag/ 🎅

2) J'en sais rien, c'est flou, mais bon, même si c'est une contestation du moonhoax, elle pourrait quand même répondre autre chose à la question "Quelle aventure spatiale vous inspire le plus ?"

_________________
Documents pour le FCS :
  • Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX
Thierz
Thierz
Admin
Admin

Messages : 8995
Inscrit le : 12/03/2008
Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Grenoble-Chambéry

Revenir en haut Aller en bas


Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Cervea10
IRM cérébrale de deux hommes de 43 ans :
l'un normal, l'autre alcoolique. Le cerveau de l'alcoolique à droite
est atrophié en raison de la perte neuronale.

L'atrophie cérébrale va de pair avec une détérioration des fonctions cognitives.
En d'autres termes, le cerveau de droite sera plus enclin à dire des conneries.... :drunken:
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


J'aime bien ce qu'elle chante Juliette...une grande artiste :amour:
Mais bon, elle s'en fout peut-etre de la conquête spatiale. Je la voit plutôt comme qql'un qui se pose la question sur le pouvoir du doute et sur la désinformation, surtout quand, de nos jours, on entend tout et son contraire et où il faut être particulièrement prudent quant à ce qui est dit dans les médias.
Troll
Troll

Messages : 229
Inscrit le : 14/05/2008
Age : 54 Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas


Nextstep-to-Mars a écrit:
Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Cervea10
IRM cérébrale de deux hommes de 43 ans :
l'un normal, l'autre alcoolique. Le cerveau de l'alcoolique à droite
est atrophié en raison de la perte neuronale.


Si cela fonctionne de la même façon pour la femme, alors...
Ceci explique cela ;)
Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Salut Nstm, je viens de lire ton post, donc je n'ai pas pu te répondre en direct cette nuit.
Qui t'as donné mon IRM cérébrale ? Damned je suis refait pour la sélection pour Mars !

J'ai vu que tu te propose pour être le héros de "Transporter IV" (vu que le III va sortir) around Toulouse-rokeyïde with a gunfight to Medes :blbl: ?
Encore-encore OK avec toi Troll, quand on connait un peu un sujet et qu'on le voit traité dans les média de grande audience, on prend peur :affraid: . Et ça doit être pareil avec tous les sujets qu'on ne connait pas.
avatar
bibi

Messages : 143
Inscrit le : 07/08/2008
Age : 58 Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas


1) CNES MAG est consultable en ligne, ou bien tu peux t'abonner gratuitement pour le recevoir par la Poste, tout cela ici : www.cnes.fr/cnesmag/ Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Icon_santa

Merci. Me suis abonné! bravo
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Ou je ne sais plus lire, ou mon ordinateur m'envoie des pages spéciales du Cnesmag rien qu'à moi! En quoi cette interview de Juliette est-elle une justification que l'homme n'ait jamais marché sur la Lune? Au contraire, toute son interview montre une admiration pour l'espace. L'approche que peut avoir un artiste est souvent plus subtile que le langage binaire. Les nuances philosophiques sont tellement plus complexes.

utre interview de l'artiste : "De sa voix gouailleuse, elle exalte l'alcool, le sang, les larmes et les boxons.....Elle sèche des bières, crame des Muratti......"

Cette méthode, qui consiste à retirer un bout de phrase sorti de son contexte, afin d'amener le lecteur vers l'opinion voulue, est justement celle qui est utilisée par ceux qui veulent combattre "le discours officiel". Il n'y a qu'à lire les sites qui veulent prouver que l'homme n'a jamais mis le pied sur la Lune. L'article complet est beaucoup plus nuancé, et montre une chanteuse fidèle à ses engagements.

et où il faut être particulièrement prudent quant à ce qui est dit dans les médias.

Même dans un bulletin officiel du CNES!!!

D'autre part, montrer un cerveau alcoolisé est un procédé d'une rare élégance, vu le sujet du fil. A moins que l'intention comique m'échappe?

Cordialement
Lunarjojo
Lunarjojo
Donateur
Donateur

Messages : 3249
Inscrit le : 03/01/2008
Age : 70 Masculin
Localisation : Epinal

Revenir en haut Aller en bas


Nextstep-to-Mars a écrit:
IRM cérébrale de deux hommes de 43 ans :
l'un normal, l'autre alcoolique. Le cerveau de l'alcoolique à droite
est atrophié en raison de la perte neuronale.

Arrêtes, Docteur, de montrer tes IRM(s) aux membres du forum.

Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Juliet10

A ce propos, j'adore une des premières scènes de Mars Attacks
de Tim Burton quand les Terriens, en lâchant une colombe en signe de paix
et de bienvenue, énervent les Martiens et déclenchent les hostilités.
Elle s’en sort pas mal la Gonzesse.


Dernière édition par Firnas2 le Sam 6 Déc 2008 - 13:51, édité 1 fois
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


bibi a écrit:J'ai vu que tu te propose pour être le héros de "Transporter IV" (vu que le III va sortir) around Toulouse-rokeyïde with a gunfight to Medes :blbl: ?
Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Rules_10
Si t'es dispo ce jour là.... :eeks:


Dernière édition par Nextstep-to-Mars le Sam 29 Nov 2008 - 3:11, édité 1 fois
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


[quote="firnas2Arrêtes, Docteur, de montrer tes IRM(s) aux membres du forum.[/quote]
Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Irm_ce10
A gauche le cerveau de NSTM le 5 nov 2003, à droite le cerveau de bibi le 5 nov 2008....
à moins que ça soit l'inverse...
Flûte, j'ai encore oublié de dater les clichés ! :megalol:




Firnas2 , je ne sais pas quelle est ta profession mais dans l'exercice de la mienne je m'impose une déontologie qui peut faire défaut à d'autres. Ces clichés ne proviennent bien évidemment pas de mes patients. Tu les trouveras toi-même en deux clics sur Google. Ils n'en sont pas moins évocateurs et illustrent ce que nous voyons régulièrement chez celles et ceux dont l'alcool ruine l'existence...
Nextstep-to-Mars
Nextstep-to-Mars

Messages : 421
Inscrit le : 04/08/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Nextstep-to-Mars a écrit:

Firnas2 , je ne sais pas quelle est ta profession mais dans l'exercice de la mienne je m'impose une déontologie qui peut faire défaut à d'autres. Ces clichés ne proviennent bien évidemment pas de mes patients. Tu les trouveras toi-même en deux clics sur Google. Ils n'en sont pas moins évocateurs et illustrent ce que nous voyons régulièrement chez celles et ceux dont l'alcool ruine l'existence...
Bien entendu, je n'ai aucun doute Docteur, bien vu de ta part. Je savais que c'était du google, on ne fait pas l'IRM d'un ivrogne à Toulouse, et puis tant qu'on n'a pas mis le nom du patient, le secret est maintenu,
et puis c'est formateur et c'est votre metier aussi.
Alors tu crois que j'ai un QI (la profession voir profil) de colombe moi, et il me faut un IRM aussi. C'est une petite reponse à ton humour noir.
Interview de Juliette dans CNES MAG n°39 Hot
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum