Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS ?

Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS - Page 2 Barrev1098%Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS - Page 2 Barrev10 98% 
[ 41 ]
Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS - Page 2 Barrev102%Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS - Page 2 Barrev10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 42
 
 

Olivier Aimeriez-vous passer vos vacances à bord de l'ISS - Page 2 Super.

Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Pourquoi pas ? Ce doit être une magnifique expérience !
Aragatz
Aragatz

Messages : 3385
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 46 Féminin
Localisation : Côte Atlantique

http://www.welcomeintospace.com/

Revenir en haut Aller en bas


ARMRIN11 a écrit:ok mais avec paris hilton :megalol:

Et ben pourquoi... ? Elle peut-être d'autre(s) qualité(s) ? :megalol: :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Oh, ouiiiii

J'adore avoir peur, avoir des malaises sous accélération > 4.5 g, avoir mal au cœur des jours durant, pas se laver, pas pipi caca lorsque j'en ai envie, pas manger du pain avec du pain, vivre en atmosphère climatisée et pressurisée, j'adore dormir avec le nez bouché, j'adore passer une heure chaque jour sur un vélo qui bouge pas, j'adore bouffer merdique, j'adore ne pas pouvoir dormir sur le côté gauche, j'adore m'évanouir pendant une rentrée balistique avec une accélération > 8.5 g, j'adore bricoler des PC qui se sont plantés sous Linux Mandraque 7.8 (Windows Vista aussi), j'adore les dames qui sont coiffées comme des folles, j'adore l'odeur de pieds comme dans les chambrées militaires, j'adore le bruit, bref en un mot, pour toutes ces mauvaises remarques, je suis partant.
Oui, mais moi il me faudra au moins un bon mois de rééducation pour me souvenir de la marche à pieds.

Pour le reste la Terre, les étoiles, boaf 🤡 🤡
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16913
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Ben dis-donc t'as une vision plutôt négative du séjour spatial :???:
urix
urix

Messages : 588
Inscrit le : 28/02/2008
Age : 33 Masculin
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:....vivre en atmosphère climatisée et pressurisée, j'adore dormir avec le nez bouché, j'adore passer une heure chaque jour sur un vélo qui bouge pas, j'adore bouffer merdique, j'adore ne pas pouvoir dormir sur le côté gauche....🤡 🤡
hahahaha...enfin des arguments pour le non :D !
c'est vrai que tout mis bout à bout la terre doit nous manquer : la bonne bouffe, l'air frais, etc ... mais bon voir les beautés qu'abrite notre petite planète bleue, c'est une chose qu'on ne raterai pour rien au monde !
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas


moi je dirais oui ça ferait comme dans la pub pour le loto :
tu demande :
- ça sert a quoi ce bouton la ?
on te repond
-zghgzhoubziu hzr !!(c'est du russe)
- ah bon ch'avais pas
apres tu vomis sur le tableau de bord :pale: (bon la j'invente)
apres on tenvoie au fond de la station jouer avec tes crottes de nez jusqua la fin du voyage.
space reveur
space reveur

Messages : 495
Inscrit le : 05/12/2008
Age : 37 Masculin
Localisation : la lune

Revenir en haut Aller en bas


space reveur a écrit:
tu demande :
- ça sert a quoi ce bouton la ?
on te repond
-zghgzhoubziu hzr !!(c'est du russe)
...
Je crois qu'il y a une scène comme ça dans "Armageddon", quand les américains s'arrêtent pour refaire le plein à une station russe occupée par un cosmonaute.
Le russe aux américains, quand la station en feu qui commence à se disloquer est évacuée en catastrophe :
"je vous avais dit de pas toucher"
:affraid:
lambda0
lambda0

Messages : 4869
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas


Moi je veux pas ...

J'attends que M Bigelow ait fabriqué son hôtel 5 étoiles avec des bidons gonflables (au fait où ils en sont après les premiers essais ?)

Au moins il y aura tout le confort, des hôtesses pour apporter l'apéro et les cahouètes, un cuisinier pour faire la gibelotte de palombe au jus de truffe arrosé de Côte de Brouilly, des plombiers si le pipi-room est en panne etc ...

On aura des billards en impesanteur, du bowlin-no-g, no limit, et un practice de golf avec vue sur la Terre ... on pourra faire danser Ripley et Jassifun en robe du soir à la grande soirée du capitaine avec un beau smoking et un noeud papillon .... la civilisation quoi ! 🤡

PS : je peux pas voter non, je suis pas dans le créneau du justificatif :blbl:
montmein69
montmein69

Messages : 20658
Inscrit le : 01/10/2005
Age : 73 Masculin
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas


ARMRIN11 a écrit:ok mais avec paris hilton :megalol:

Euh... Pour le coup, je préfère rester sur Terre. :megalol:
avatar
gurvan

Messages : 412
Inscrit le : 29/07/2008
Age : 59 Masculin
Localisation : Jakarta

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum