Quelques questions sur vos jobs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques questions sur vos jobs! Empty Quelques questions sur vos jobs!

Message Mar 21 Avr 2009 - 19:25


[Bonjour,

Je suis actuellement en première année d'études scientifiques à l'Université Bordeaux 1 (physique) et,dans le cadre du module "projet professionnel", je suis amené à réfléchir sur mon avenir professionnel.

Les métiers de l'aéronautique et de l'espace m'intéressent plus particulièrement et j'aurais aimé pouvoir vous poser quelques questions pour approfondir mes connaissances sur ces métiers.

En vous remerciant vivement pour l'intérêt que vous porterez à ma demande.]


Voilà ça c'était pour la version officiel fournie dans le cahier... Mais je voulais juste savoir si je pouvais poser quelques questions d'ordre professionnel à certains d'entre-vous (études,type de travail au quotidien,compétences...) afin d'en apprendre plus et tant qu'à faire, si je peux, partir avec un petit plus pour les partiels!

Merci d'avance
a+
Lucas
Lucas

Messages : 29
Inscrit le : 17/11/2007
Age : 33 Masculin
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur vos jobs! Empty Re: Quelques questions sur vos jobs!

Message Mar 21 Avr 2009 - 19:27


Je déplace dans la rubrique "formations" ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions sur vos jobs! Empty Pas facile

Message Mar 21 Avr 2009 - 21:08


Bonsoir à toi Lucas,

Je suis issue tout comme toi et pas mal d'entre nous de "l'univers scientifique" (bac + 5 chimie pour ma part)
j'ai pris cette filière par plaisir et dès que je peux faire un peu de chimie, aujourd'hui j'en suis heureux.

La réalité est bien moindre à ce jour.
A l'époque (bon je ne suis pas encore trop vieux :)) ), les profs disaient que le marché du travail étaient au top dans ce domaine.
Aujourd'hui je sais qu'ils étaient vraiment dans un monde que le notre.