[STS 125 - Atlantis] : Retour sur Terre (dimanche 24 mai)
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si un vidéo de la ré-entrée dans l'atmosphère est filmé depuis le cockpit.
comme pour d'autre mission.
Merci
Je souhaiterai savoir si un vidéo de la ré-entrée dans l'atmosphère est filmé depuis le cockpit.
Merci
pilou1010- Messages : 34
pilou1010 a écrit:Bonjour,
Merci
justement j'y pensais, faut peut être attendre les nasa hight light!
Sidjay- Messages : 17121
c'est quoi la nasa high light
pilou1010- Messages : 34
pilou1010 a écrit:c'est quoi la nasa high light
redif de la journée de mission! ;) sur you tube tu as les nasa hight light par flight day! flight day 1hight light, flightday 2 hight light et ainsi de suite jusqu'à cet aprem!
Les vidéos du retour, avec les replays, en qualité 1200 kbps sont là :
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-sts-125-atlantis-retour-sur-terre-3-videos-1200-kbps-t8077.htm
Dans les replays il y a une vidéo HUD plus longue que celle diffusée durant le direct.
Concernant les highlights, j'enregistre, mais ça sera dispo que demain. En général les highlights sont aussi dispo en 1200 kbps sur space-multimedia.
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-sts-125-atlantis-retour-sur-terre-3-videos-1200-kbps-t8077.htm
Dans les replays il y a une vidéo HUD plus longue que celle diffusée durant le direct.
Concernant les highlights, j'enregistre, mais ça sera dispo que demain. En général les highlights sont aussi dispo en 1200 kbps sur space-multimedia.
Invité- Invité
en tout cas merci pour tous ça steph ;)
Merci beaucoup ! :)
Et où pourra-t-on télécharger une vidéo sur l'ensemble de la mission ?
WILL- Messages : 397
De rien !AGRIPPA a écrit:Merci beaucoup ! :)
Concernant les highlights de l'ensemble de la mission, j'essayerai de mettre ça à dispo demain.
-> message déplacé dans le sujet de discussion
Invité- Invité
Juste après une photo de groupe et avant le discours final de S. Altman, on la voie se sentir un peu mal et se faire raccompagner soutenu par 2 autres personnes. Sans doute un simple étourdissement, cause de malaise.Raoul a écrit:J'ai vu qu'elle s'adressait à une dame qui l'a emmenée quelque part (en dehors de la caméra); peut-être un examen médical....Mais tout de même, rater à quelques secondes près le discours de remerciement de Scott...qui n'était pas long...
Comme à chaque fois, les astronautes sont tous plus au moins affectés - une fois sur le tarmac. Ils ont tous une démarche peu assurée...
VONFELD
Vonfeld- Messages : 2599
Steph a écrit:De rien !AGRIPPA a écrit:Merci beaucoup ! :)
Concernant les highlights de l'ensemble de la mission, j'essayerai de mettre ça à dispo demain.
-> message déplacé dans le sujet de discussion
Je pense que nous sommes très nombreux à t'en remercier par avance !
C'est celle où il y a beaucoup de breakup et où on ne voit malheureusement pas grand chose ou c'en est une autre ?Steph a écrit:Dans les replays il y a une vidéo HUD plus longue que celle diffusée durant le direct..
Nephi- Messages : 918
C'est la même mais en plus long, puisque c'est le principe des replays de montrer les séquences au complet, ou celles qui n'ont pas été choisi par le "réalisateur" de nasatv lors du direct.
VONFELD
VONFELD
C'est bien ce que je dis : même lors du replay (donc la version longue du HUD), c'était malheureusement couvert de breakups. Donc je voulais savoir si c'était celle-là ou encore une autre ?Vonfeld a écrit:C'est la même mais en plus long, puisque c'est le principe des replays de montrer les séquences au complet, ou celles qui n'ont pas été choisi par le "réalisateur" de nasatv lors du direct.
VONFELD
Nephi- Messages : 918
Géniale cette vidéo que la Nasa vient de diffuser ... On pouvait, notamment, voir le soupir de soulagement du directeur de vol, à l'atterrissage d'Atlantis. ;)
C'est bien la même, de très mauvaise qualité.
Je ne sais pas si c'était enregistré en parallèle à bord d'Atlantis.
On peut espérer dans les prochains jours voir une vidéo enregistrée par l'équipage depuis la cabine mais ce n'est pas toujours garantie de la trouver sur le net : l'intérêt c'est que l'on suit également l'atterrissage avec une perspective un peu équivalente.
VONFELD
Je ne sais pas si c'était enregistré en parallèle à bord d'Atlantis.
On peut espérer dans les prochains jours voir une vidéo enregistrée par l'équipage depuis la cabine mais ce n'est pas toujours garantie de la trouver sur le net : l'intérêt c'est que l'on suit également l'atterrissage avec une perspective un peu équivalente.
VONFELD
Je ne m'en lasse jamais...
Ce bel oiseau blanc et noir, qui plane, défiant les lois de la pesanteur, pour se poser en douceur malgré sa centaine de tonnes...
Un posé tout en douceur... Bravo à Scott "Top Gun"
Et bravo encore à l'équipage... 5 ans de prolongation de superbes images d'Hubble
Ce bel oiseau blanc et noir, qui plane, défiant les lois de la pesanteur, pour se poser en douceur malgré sa centaine de tonnes...
Et bravo encore à l'équipage... 5 ans de prolongation de superbes images d'Hubble
Invité- Invité
Voilà, elle est également dispo sur Space-Multimedia mais vu qu'elle était déjà uploadée je la laisse.Steph a écrit:Concernant les highlights de l'ensemble de la mission, j'essayerai de mettre ça à dispo demain.AGRIPPA a écrit:
Je l'ai également mise à disposition.AGRIPPA a écrit:Géniale cette vidéo que la Nasa vient de diffuser ... On pouvait, notamment, voir le soupir de soulagement du directeur de vol, à l'atterrissage d'Atlantis. ;)
-> https://www.forum-conquete-spatiale.fr/videos-f47/video-sts125-atlantis-mission-highlights-entry-flight-control-team-t8080.htm
Invité- Invité
spacemen1969 a écrit:Je ne m'en lasse jamais...
C'est sûr, la navette va sérieusement me manquer ! Je n'ai jamais vécu d'amerissage en direct, mais je pense que c'est nettement moins impressionnant et palpitant...
jvgoo- Messages : 424
C'est vrai que lorsque Columbia s'est posée la première fois, ça semblait irréel!jvgoo a écrit:
C'est sûr, la navette va sérieusement me manquer ! Je n'ai jamais vécu d'amerissage en direct, mais je pense que c'est nettement moins impressionnant et palpitant...
Se poser sur l'eau laisse beaucoup de place pour l'endroit même du plouf et donc une caméra juste là est peut-être contre-indiqué (par mesure de sûreté).
Bonjour,
J'ai regardé le retour de la navette Atlantis et c'était très chouette, mais j'aurais voulu savoir quelle était sa mission, ce qu'elle était partie faire...
Merci !
J'ai regardé le retour de la navette Atlantis et c'était très chouette, mais j'aurais voulu savoir quelle était sa mission, ce qu'elle était partie faire...
Merci !
Invité- Invité
Aldebarande a écrit:Bonjour,
Merci !
http://fr.wikipedia.org/wiki/STS-125
:)
antoine34- Messages : 334
Merci Antoine34, Je vais aller lire tout ça !
Invité- Invité
Aldebarande a écrit:Bonjour,
Merci !
Tu peux lire un dossier que je sors pour chaque mission de navette depuis 2005 à cette adresse
http://www.destination-orbite.net/dossiers.php
Bonjour Yantar,
Ton site a l'air très intéressant ! euh..je dois télécharger STS 125 ou Expedition 20 ?
Je sais, la question fait pas très pro :oops:
Ton site a l'air très intéressant ! euh..je dois télécharger STS 125 ou Expedition 20 ?
Je sais, la question fait pas très pro :oops:
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15