présence des forumeurs au Bourget

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présence des forumeurs au Bourget - Page 5 Empty Re: présence des forumeurs au Bourget

Message Dim 21 Juin 2009 - 15:37


Petit cadeau de Pif pour le forum

présence des forumeurs au Bourget - Page 5 Dedicaceperrin745mini

Merci à Pif et à Phillipe :ven:

Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

présence des forumeurs au Bourget - Page 5 Empty Re: présence des forumeurs au Bourget

Message Lun 22 Juin 2009 - 10:01


Mustard a écrit:Voici la photo de groupe lors de notre rencontre sur le salon. Il manque Astroyoyo qui est arrivé juste après, une photo a été reprise avec lui ensuite mais je ne l'ai pas. Celui qui l'a pourra la poster.
En attendant cette rencontre fut un énorme plaisir. Je regrette qu'on n'ait pu passer plus de temps ensemble car j'avais abandonné la famille plus loin mais l'essentiel était de se voir au moins une fois. Merci à vous tous et notamment à Pif qui nous a décroché un nouvel autographe d'astronaute pour le forum
Comme je le craignais, moi aussi, je n'ai pas pu arriver à temps ( suis arrivé à 11h30 ) :wall: :wall:
Ce sera pour la prochaine fois... ;)
cosmos99
cosmos99

Messages : 1477
Inscrit le : 23/06/2007
Age : 51 Masculin
Localisation : Normandie, St-Lô

Revenir en haut Aller en bas

présence des forumeurs au Bourget - Page 5 Empty Re: présence des forumeurs au Bourget

Message Lun 22 Juin 2009 - 12:11


spacemen1969 a écrit:Rencontre super sympa, quoique trop brève.

Mais ou était donc notre ami Commander Ham ?
Pour Space Opera, il faudra remercier la pluie et l'arrivée tardive de notre cher Président (prévu à 14h à l'origine), qui a bloquée les stands un certain temps et après impossible de caser des visites particulières du Rafale. Mais maintenant que j'ai ton téléphone, je te mettrais en contact avec mon "contact" de chez Dassault ;)

Et notre ami Cosmos99 va bien ?

Hello,

Tout d'abord, désolé d'envoyer ce message que maintenant mais j'ai été très occupé tout le week end : anniversaires (moi + beau père + gd mère + pote) + fête des pères + bourget. D'ailleurs je suis creuvé !

En outre, je m'excuse de ne pas avoir pu être présent pour le rendez-vous, je suis arrivé avec 1h15 de retard. En effet, j'avais décidé de me lever un peu plus tard et ... erreur magistrale ... je suis passé par l'A1. J'y suis resté bloqué pendant 1h pour faire 4km ! J'ai cru que j'allais devenir fou, je gagnais une place toute les 3 minutes...

Bref, j'ai amèrement regretté de ne pas avoir échangé de numéro de tel. La prochaine fois !
Par contre, j'ai adoré les présentations aériennes. Je posterai des photos dès que j'aurai un peu plus de temps !

Encore toutes mes confuses...
Commander Ham
Commander Ham

Messages : 825
Inscrit le : 06/03/2007
Age : 41 Masculin
Localisation : Mars Base Camp 01

Revenir en haut Aller en bas

présence des forumeurs au Bourget - Page 5 Empty Re: présence des forumeurs au Bourget

Message Lun 22 Juin 2009 - 12:22


Commander Ham a écrit:

En outre, je m'excuse de ne pas avoir pu être présent pour le rendez-vous, je suis arrivé avec 1h15 de retard. En effet, j'avais décidé de me lever un peu plus tard et ... erreur magistrale ... je suis passé par l'A1. J'y suis resté bloqué pendant 1h pour faire 4km ! J'ai cru que j'allais devenir fou, je gagnais une place toute les 3 minutes...

L'erreur à ne pas faire effectivement. Le passage par le nord est préférable meme si ce n'est plus de l'autoroute. C'est l'avantage des GPS, on prépare la route la veille puis on suit la petite voix.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31917
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

présence des forumeurs au Bourget - Page 5 Empty Re: présence des forumeurs au Bourget

Message Lun 22 Juin 2009 - 13:00


L'arrivée par le RER B fût très bien organisée. Merci aux organisateurs.
On était au plus grand salon en aéronautique dans le monde et ca se voyait !
Fabien
Fabien

Messages : 6740
Inscrit le : 23/09/2005
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum