France 5 : "A la conquête de la Lune" (Moon Machines)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


22h pour envoyer le film sur megaupload :suspect:

ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas


ManouchKa a écrit:22h pour envoyer le film sur megaupload :suspect:
Fait plutôt ça le matin ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


ca sera bob dans 2h50 si tout va bien :)
ManouchKa
ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006
Age : 46 Masculin
Localisation : chez wam

Revenir en haut Aller en bas


Pour ceux qui ont raté le premier épisode et qui prefère ne pas telecharger, il est rediffusé :

Dimanche 02 Aout à 13h40
Vendredi 14 Aout à 14h55
Nolho
Nolho

Messages : 834
Inscrit le : 05/10/2007
Age : 45 Masculin
Localisation : NOGENT SUR MARNE

http://www.forum-maquettes-spatiales.com

Revenir en haut Aller en bas


Frandu12 a écrit:
AGRIPPA a écrit:J'aurai tant voulu le voir ce documentaire, et les suivants. Mais je n'ai pas France 5 le soir 8-) .

Si une âme chartable pouvait les uploader sur megaupload, je l'en remercierai vivement !

regarde demain dans la journée s'il est visible sur fr5.fr vidéo vod gratuit peut être le mettrons en visualisation pendants 7j gratuitement a voir. de toute façon je l'ai d'enregistrer demain je regarde s'il est entier et peut être qu'avec les autre (lem,module de commande,..) je ferais un DVD est si sa t'intéresse ( Voir en MP)

Merci Frandu12 pour ta proposition, c'est super sympa :D .

Je vais attendre de voir si on pourra finalement les télécharger via megaupload, et avec vous tous les fortiches en informatique, je n'en doute pas.

Merci en tout cas à tous pour vos supers prestations dans ce domaine du téléchargement ;)
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Clockover a écrit:Je savais pas que j'avais des adeptes ;)!
Non, c’est pour mettre la pression, je plaisante bien sûr, parce que pour le docu-fiction sur TF1 agena a été plus rapide (merci beaucoup agena pour ton documentaire, je le place N°1 dans le Top 10 du forum même avec le bug du scaphandre, je donne pour le scenario Super )

Aldebarande a écrit:
Je disais ça pour l'info...mais j'attendrais moi-même l'enregistrement de Clockover !

PS et HS :
Est-ce qu'il y a des greniers dans les maisons en Tunisie ?? LOL
Si grenier vient du mot «graine», comme je l’ai compris, je dirais Bien sûr. Toutefois, il faut nuancer: chez vous, il y a grenier et cave, chez nous ils sont confondus. Comme dans FCS, les forumeurs disent souvent qu’ils vont chercher leurs vieilles paperasses et souvenirs dans leurs greniers (n’est ce pas Astro-nautes) j’ai pas voulu faire l’exception. En fait j’ai opté pour une petite cave de plus de 100 m2, pour faire fonction de grenier + cuisine secondaire+ atelier +archives…
Au nord du pays, où il neige (du coté de Ain Draham), ils font encore des bâtiments à la Française.
Et maintenant pour faire l’exception, comme tu as eu l’amabilité de nous montrer une partie de ta bibliothèque, voici une partie de notre bibliothèque avec, entre autres, l'Histoire universelle d'Ibn Khaldûn en huit tomes et la thèse de doctorat es-lettres de Mahmoud Messadi, notre écrivain national, (à ne pas confondre avec Aboulkacem Echebbi qui est notre poète national) intitulé « essai sur le rythme dans la prose rimée en arabe » qui a été imprimée en français, en 1957, par la Sorbonne (mais Messadi ne l’avait traduite en arabe qu'en 1996, à l'âge de 85 ans :sage: ).

France 5 : "A la conquête de la Lune" (Moon Machines) - Page 2 Tarikh10
:cadeauesa:

Merci pour ces détails sur l’architecture de ton pays et pour le partage des beaux livres de ta bibliothèque.
Les auteurs évoqués sont peu connus ici et c’est important de diffuser ces noms !
Le titre de l’essai de Messadi est très prometteur :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Merci à toi aussi, et pour clore cette parenthèse, voici la statue imposante d'Ibn Khaldûn au cœur de la capitale tunisienne qui a consacré 2006, l’Année d’Ibn Khaldûn (1332-1406) en tant que Historien, Précurseur de La Sociologie et Homme Politique.

France 5 : "A la conquête de la Lune" (Moon Machines) - Page 2 Ibnkha10

:)
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman
Apolloman
Donateur
Donateur

Messages : 11733
Inscrit le : 20/04/2006
Age : 48 Masculin
Localisation : Lédignan (30 Gard) France

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:Merci bien Super bravo
Merci ManouchKa, super ! La 2ème partie devrait faire 360 MB n’est ce pas? Quand sera-t-elle en ligne, si on ne peut pas visionner la 1ère partie séparément? Le megaupload a l’air rapide le matin 208 km/h, pardon 208 kb/s.

:bounce1:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Apolloman a écrit:Merci bien Super bravo

Pas de quoi, avec tou les docs que toi les autres ont parté, c'st rie du tout lol
ManouchKa
ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006
Age : 46 Masculin
Localisation : chez wam

Revenir en haut Aller en bas


Merci, j'ai vu l'upload de la 2ème partie, après l'édition, 1.03 Go, c'est de la qualité super extra, je pense :cadeauesa: bravo
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Liens vers le docu déplacés en section documentaire :
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/documentaires-f46/docu-a-la-conqute-de-la-lune-moonmachines-1-6-les-lanceurs-t8507.htm

(ben vi, ceux qui veulent le voir n'ont qu'à s'inscrire ;) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


je suis pas tres fort en informatique mais je n arrive pas a ouvrir ce doc, il apaarait avec une petite icone de VLC, la petite icone orange et blanche triangulaire et il me dit que je ne peux pas la lire alors que quand cette icone apparait en grand, j arrive a lire des video..... qq un a une idee....desole d etre aussi nul!
spacecowboy
spacecowboy

Messages : 316
Inscrit le : 03/08/2007
Age : 47 Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas


C'est une archive au format rar, qu'il faut décompresser.
Il faut utiliser un soft comme Winrar ou bien 7zip (qui est libre) : http://www.7-zip.org/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


...Et il faut les 2 parties.
ManouchKa
ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006
Age : 46 Masculin
Localisation : chez wam

Revenir en haut Aller en bas


il faut les 2 partie car quand il ouvre la 1er partie et que tu lui demande de l'extraire il te demande de lui donner la seconde partie et puis sa marchera
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Steph a écrit:C'est une archive au format rar, qu'il faut décompresser.
Il faut utiliser un soft comme Winrar ou bien 7zip (qui est libre) : http://www.7-zip.org/

j ai bien essayer mais cela fonctionne pas. en fait chaque fois que c est un fichier rar j ai des soucis, y a pas d autre format possible??
spacecowboy
spacecowboy

Messages : 316
Inscrit le : 03/08/2007
Age : 47 Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas


Dans ce cas, c'est que tu dois d'abord recoller les deux bouts pour obtenir un seul fichier.rar que tu pourras décompresser.
Dans ce cas ça veut dire utiliser le logiciel HJSPLIT pour fusionner les deux fichier téléchargés.

VONFELD
Vonfeld
Vonfeld

Messages : 2599
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 57 Masculin
Localisation : Achern ( Allemagne )

Revenir en haut Aller en bas


Merci pour ces fichiers :)

Mais moi-aussi, j'ai, après moultes difficultés, tout de même réussi à télécharger le 1er, mais impossible pour le 2ème...
WILL
WILL

Messages : 397
Inscrit le : 10/03/2008
Age : 53 Masculin
Localisation : YVELINES

Revenir en haut Aller en bas


Merci de me le signlé s'il y'a des problèmes avec ces fichiers, comme ca je ferai autrement la prochaine fois.
ManouchKa
ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006
Age : 46 Masculin
Localisation : chez wam

Revenir en haut Aller en bas


Merci ManouchKa ;)

Allo Houston ? On a un problème...
Téléchargé les deux parties, mais quand je veux dézipper le 2, il veut écraser le premier...
J'essaie de fusionner les deux avec HJ-Split, mais il ne trouve pas les deux fichiers .RAR sur mon bureau.
Bon, on va trouver une solution, un truc a dû m'échapper, mille sabords !


Dernière édition par Capitaine Haddock le Jeu 30 Juil 2009 - 23:37, édité 2 fois
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock

Messages : 35
Inscrit le : 23/07/2009
Age : 63 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


essaye de les mettre tous les 2 dans un dossier vierge
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Oui, j'ai fais ça. Je le vois bien dézipper la partie 1 et ensuite la 2, mais il me semble que le reportage n'est pas complet... 1,03 Go pour 43.40 mn, c'est ça ?
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock

Messages : 35
Inscrit le : 23/07/2009
Age : 63 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


C'est bien ca.
ManouchKa
ManouchKa

Messages : 1105
Inscrit le : 20/09/2006
Age : 46 Masculin
Localisation : chez wam

Revenir en haut Aller en bas


Ok, encore merci. ;)
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock

Messages : 35
Inscrit le : 23/07/2009
Age : 63 Masculin
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas


J'ai téléchargé les deux dossiers et j'ai décopressé le premier comme d'hab pour ces fichiers .rar.

Je pensais, comme vous, que seul le premier était decompressé, mais en lisant la vidéo, en fait c'est les deux qui l'on été.

Sais pas si je me suis bien expliqué, mais c'est vrai que j'ai pas bien compris pourquoi celà s'est passé comme ça......

Tentez l'experience pour voir...
Loulou
Loulou

Messages : 1164
Inscrit le : 08/10/2007
Age : 73 Masculin
Localisation : Saint Cyprien

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum