Bases de données de Toucan
Page 1 sur 1
Houaa! merci beaucoup, mais par contre, j'ai un peu de mal alires les textes, c'est petit !!!
yoann- Messages : 5695
Ces illustrations ressemblent beaucoup a celle du petit livre "L'espace, comment ça marche, a quoi ça sert?" Il n'y aurait pas un rapport?
Loulou- Messages : 1129
Bravo Toucan pour tes beaux dessins ! Etant petit j'essayais de dessiner des satellites et des fusées, mais j'ai vite compris que ce ne serait jamais ma spécialité !
Je crois que Loulou voulait plutôt demander si tu avais contribué à l'écriture du livre mentionné, et en aucaun cas une accusation de plagia :-)
Je crois que Loulou voulait plutôt demander si tu avais contribué à l'écriture du livre mentionné, et en aucaun cas une accusation de plagia :-)
Alf- Messages : 60
Toucan... Si je puis me permettre utilise plutôt http://imageshack.us/ pour pouvoir mettre de plus grosses images ou du moins une vignette qui nous enverra vers celle-ci en cliquant dessus
Cordialement

Cordialement

C'est tout a fait ça, mais en lisant la réponse de Toucan, je ne me suis pas offusqué, que tout le monde se rassure... (c'est peut etre moi qui ais, après tout, mal formulé ma question !)
Loulou- Messages : 1129
Page 1 sur 1