[ PATCH du FCS ] élection terminée

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election pour le patch du FCS!

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev1044%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 44% 
[ 39 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev1011%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 11% 
[ 10 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev1019%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 19% 
[ 17 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev109%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 9% 
[ 8 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev1010%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 10% 
[ 9 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev101%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Barrev10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

Si un patch est prêt pour février, il pourra au moins assister au décollage de STS-130... ;) En attendant, un voyage dans l'espace... ;) qui pourrait se faire ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


faudrais vraiment embrayer le truc pour la création tissus! MArie ange tu as toujours ton adresse???
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Petite question : au niveau du patch brodé, vous pensez pas que ce serait mieux sans l'étoile au milieu qui éclaire ? Personnellement, je trouve que ça fait bizarre.

Qu'en pensez-vous ? Tezio, est-il possible d'essayer ?
indy0507
indy0507

Messages : 572
Inscrit le : 14/05/2009
Féminin

Revenir en haut Aller en bas


Salut Julie
Dans cette histoire, je ne fais que mettre ''en tissus'' le badge élu !
Effectivement, mon étoile centrale est un peu plus sombre que l'original, mais je ne vais pas commencer à reprendre le travail de mon petit camarade.
S'il me le demande je veux bien essayer.
Mais je ne veux pas prendre la main. Le badge officiel est celui qui a été choisi.
Mais si comme prévu tu viens à la Cité...je t'en ferais un pour toi tout seule :)
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Soyouz 31 a écrit:Salut Julie
Dans cette histoire, je ne fais que mettre ''en tissus'' le badge élu !
Effectivement, mon étoile centrale est un peu plus sombre que l'original, mais je ne vais pas commencer à reprendre le travail de mon petit camarade.
S'il me le demande je veux bien essayer.
Mais je ne veux pas prendre la main. Le badge officiel est celui qui a été choisi.
Mais si comme prévu tu viens à la Cité...je t'en ferais un pour toi tout seule :)
Tezio

Je suis résolument contre cette suppression, qui dénaturerait l'original, le rendrait "plat et statique". C'est notre soleil représenté, sans lequel notre système solaire et toute vie serait impossible. Et ce n'est pas un problème en broderie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le rayonnage du Patch STS-129 est beaucoup plus sophistiqué. Ne rendons pas ma création "banale et statique".

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Fcs15b10[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 7 Sts20111
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


il n'est ni banal, ni statique ton badge LM-5

au contraire, il est rayonnant, plein d'éclairage....

et comme le dit si bien Léonard de Vinci:

"Le poète, pour représenter l'univers visible, est bien en dessous du peintre, et pour l'univers invisible, il est bien en dessous du musicien"
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:il n'est ni banal, ni statique ton badge LM-5

au contraire, il est rayonnant, plein d'éclairage....

et comme le dit si bien Léonard de Vinci:

"Le poète, pour représenter l'univers visible, est bien en dessous du peintre, et pour l'univers invisible, il est bien en dessous du musicien"
Jolie citation Tatiana ! Pour le patch, c'est bien pour conserver cet "éclairage" que tu précises qu'il ne faut surtout pas enlever le rayonnement. J'ai essayé, ça fait beaucoup plus terne, ça manque de vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


il faudrais essayer. notre patch est maintenant élu! c'est sur que le rayonnnement de 129 est carément plus sophistiqué ce qui me donne bon espoir pour la création du notre.

voila pour faire avancer un peut le truc. j'ai découvert cet entreprise via internet qui serais peut etre intéressante. en cliquant sur devis gratuit (surtout pour LM5 qui a toutes les données de son patch en tete et en machine) on a acces a un devis gratuit. a voir donc LM5 tiens nous au courant!

http://www.e-cusson.fr/?gclid=CKrF2rDWjZ8CFYQU4wodlQ-YYw

sinon il y'a encore cette entreprise là mais je n'ai pas eut le temps de tout explorer sur leur site.

http://www.chrysalidebroderies.fr/
dedans il y'a de belles casquettes, textiles divers, vestes, blousons etc....tout ca aux couleures du FCS....punaise je serais vraiment fiers de les porter....... :eeks:

qu'en pensez vous...


Dernière édition par Pierrot le Mar 5 Jan 2010 - 18:00, édité 1 fois
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


je viens de m'inscrire sur le dernier des proposés en demandant un devis creation ecusson brodé, LM5 j'ai envoyé ton oeuvre en HI-RES avec un petit texte explicatif!

d'ailleurs le voici:

voici le logo tout fraichement élu, pour notre forum consacré a la conquete spatiale. il résulte de longs mois de travail et d'une touche de graphiste pro. ce forum comprenant plus de 1500 inscrits serais intéréssé pour avoir des tarifs ainssi qu'une idée du résultat final. Merci d'avance.

pour nous contacter:

soit moi meme, directement soit en cliquant directement et en vous inscrivant sur le lien suivant pour aller discuter dans la rubrique directement consacré a sa (actualité du forum) ou nous vous avons cité.

coordialement.

http://astronautique.actifforum.com/actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/patch-du-fcs-election-terminee-t9057-150.htm#170014

il ne s'agit pour le moment que d'une simple approche rapidement ecrite via le formulaire de demande de devis gratuite et non d'une demande de création immédiate.
on attend donc
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:il faudrais essayer. notre patch est maintenant élu! c'est sur que le rayonnnement de 129 est carément plus sophistiqué ce qui me donne bon espoir pour la création du notre.
Bonne intervention Pierrot. Pour moi il ne faut pas supprimer le rayonnement. Trois mois ont été dédiés sur le fil précédent aux idées pour l'évolution des patches, avant que tout ne soit figé et que l'on passe au vote. Si on recommence à vouloir modifier, je veux bien mais à ce rythme-là on y arrivera jamais ! On peut dire aussi de supprimer la navette, puisqu'il n'y en aura plus bientôt, etc etc etc. Donc on reprend tout à zéro ? :scratch:

Pierrot a écrit:voila pour faire avancer un peut le truc. j'ai découvert cet antreprise via internet qui serais peut etre intéressante. en cliquant sur devis gratuit (surtout pour LM5 qui a toutes les données de son patch en tete et en machine) on a acces a un devis gratuit. a voir donc LM5 tiens nous au courant!

http://www.e-cusson.fr/?gclid=CKrF2rDWjZ8CFYQU4wodlQ-YYw

sinon il y'a encore cette entreprise là mais je n'ai pas eut le temps de tout explorer sur leur site.

http://www.chrysalidebroderies.fr/
dedans il y'a de belles casquettes, textiles divers, vestes, blousons etc....tout ca aux couleures du FCS....punaise je serais vraiment fiers de les porter....... :eeks:

qu'en pensez vous...
Merci pour les liens Pierrot. Je vais voir cela, ainsi qu'avec la Société présentée par Marie-Ange qui n'est pas là pour le moment. Elle semblait dire qu'ils font du bon travail et c'est vrai quand on voit leur site (le lien est quelque part sur ce fil ou celui d'avant).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mails croisés ! Tu as bien fait de les contacter Pierrot. On va créer une commission "fabrication et dérivés" ;)
Membres de la commission : Pierrot, LM-5 qui veut en être ?


Dernière édition par LM-5 le Mar 5 Jan 2010 - 18:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


je me suis inscrit sur la seconde proposition de lien pas la peine donc de t'inscrir pour envoyer la meme chose. en revanche se serais bien que tu vois ce que tu peut faire avec la societé de marie ange. ce qui serais super. le lien je ne le retrouve plus non plus!!! j'attend ce que la société que j'ai contacté me dise ou me propose. sinon ils font aussi des casquettes, hommes femmes enfants.....accessoirs etc....le tout avec le logo!!

On vas finir par créer notre ligne de vetement... FCS..... :megalol:
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:je me suis inscrit sur la seconde proposition de lien pas la peine donc de t'inscrir pour envoyer la meme chose. en revanche se serais bien que tu vois ce que tu peut faire avec la societé de marie ange. ce qui serais super. le lien je ne le retrouve plus non plus!!! j'attend ce que la société que j'ai contacté me dise ou me propose. sinon ils font aussi des casquettes, hommes femmes enfants.....accessoirs etc....le tout avec le logo!!

On vas finir par créer notre ligne de vetement... FCS..... :megalol:
Et sous-vêtements : des soutiens-gorge pour les dames, avec un logo de chaque côté :megalol: :megalol: des maillots de bain etc :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


allé on change de FIL!!

pour sa conception c'est par là:

http://astronautique.actifforum.com/actualite-du-forum-reglement-et-suggestions-f2/patch-du-fcs-creation-et-derives-t9704.htm
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Je suis résolument contre cette suppression, qui dénaturerait l'original, le rendrait "plat et statique". C'est notre soleil représenté, sans lequel notre système solaire et toute vie serait impossible. Et ce n'est pas un problème en broderie.

Ce n'était en aucun cas une remise en cause du vote des forumeurs ou une critique du patch (je suis bien loin de faire une aussi bon travail Super donc je respecte celui-ci)

C'est juste que, par expérience, je sais que sur les flocages de tee-shirt, lorsqu'il y a trop de détails et surtout des dégradés, les résultats sont beaucoup moins joli que s'il n'y en avait pas. 🇳🇴

Après je n'ai aucune expérience dans la broderie ... :roll:

Ma remarque concernait donc uniquement la praticité de la confection.

Pour tous les documents, autocollants, ... je suis à 200% pour le patch élu :cheers:

Soyouz 31 a écrit:Salut Julie
Dans cette histoire, je ne fais que mettre ''en tissus'' le badge élu !
Effectivement, mon étoile centrale est un peu plus sombre que l'original, mais je ne vais pas commencer à reprendre le travail de mon petit camarade.
S'il me le demande je veux bien essayer.
Mais je ne veux pas prendre la main. Le badge officiel est celui qui a été choisi.
Mais si comme prévu tu viens à la Cité...je t'en ferais un pour toi tout seule :)
Tezio

"Mettre en tissu" ? C'est juste via un logiciel, non ?

Oui, oui, je vais venir à la Cité avant de quitter Toulouse .... et dès que ça rouvrira ;)
indy0507
indy0507

Messages : 572
Inscrit le : 14/05/2009
Féminin

Revenir en haut Aller en bas


non c'est de la mise en couleur en prélevant de la ''matière tissus'' sur des photos de patchs existants. Du Photoshop tout simplement. quelques 10 heures de montage en douceur pour le plaisir.
A bientôt à la Cité.
Tezio
Tezio
Tezio

Messages : 1977
Inscrit le : 16/02/2006
Age : 69 Masculin
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas


Pour ce magnifique et long travail, encore bravo!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum