[ PATCH du FCS ] élection terminée

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Election pour le patch du FCS!

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev1044%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 44% 
[ 39 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev1011%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 11% 
[ 10 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev1019%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 19% 
[ 17 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev109%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 9% 
[ 8 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev1010%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 10% 
[ 9 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev102%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 2% 
[ 2 ]
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev101%[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Barrev10 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 88
 
 
Sondage clos

docstein76 a écrit:Pour moi c'est : LM5 v1 et Yoann v1.
ah parcequ' on peut voter pour plusieurs patchs ???????

ah bé non chui un boulet je viens de m' en rendre compte :troll:

Wakka
Admin
Admin

Messages : 30605
Inscrit le : 10/07/2008

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas


[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Icon_cheers Bravo c'est parti !!!!!!! [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Icon_cheers
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Downha8 54 votes ce matin [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Downha8
[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Icon_exclaim [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Icon_exclaim AVIS A TOUS LES FORUMEURS [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Icon_exclaim [ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Icon_exclaim
Venez choisir notre logo .
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Voila, moi, j'ai voté. Super
avatar
buzz13

Messages : 284
Inscrit le : 23/03/2008
Age : 43 Masculin
Localisation : Jarville-la-Malgrange (54)

Revenir en haut Aller en bas


Moi itou. Au suivant :arrow:
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


j'ai précédemment aussi voté Super
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


a voté!
Hawk-Eye
Hawk-Eye

Messages : 403
Inscrit le : 27/02/2007
Age : 35 Masculin
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas


j'ai voté aussi .................mais pour qui ........c'est secret Non ???? ;)
Ictinos
Ictinos

Messages : 588
Inscrit le : 15/10/2009
Age : 70 Masculin
Localisation : SUD EST FRANCE

Revenir en haut Aller en bas


Je viens d'accomplir mon devoir de "citoyen du forum"
primus
primus

Messages : 1748
Inscrit le : 10/11/2006
Age : 56 Masculin
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas


Je viens de voter aussi, et forcément, j'ai regardé chaque écusson en fonction de leur faisabilité par rapport aux écussons de la NASA. Il y a des choses qui passent en broderie, et d'autres non.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Pour ne pas mourir bête ..... quand le vote sera clôt.
Pourrais tu un jour nous résumer ces choses faisables en broderie ?

74 votes c'est bien mais il y a encore sans doute des visiteurs qui ne se sont pas prononcés.
Jean Paul CY
Jean Paul CY

Messages : 913
Inscrit le : 19/03/2008
Age : 85 Masculin
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas


Marie Ange Sanguy a écrit:Je viens de voter aussi, et forcément, j'ai regardé chaque écusson en fonction de leur faisabilité par rapport aux écussons de la NASA. Il y a des choses qui passent en broderie, et d'autres non.

C'est exact Marie-Ange. Mais il y a deux utilisations dans un patch : la définition "pour imprimer" en qualité (revues, objets), et le même graphisme simplifié pour un objectif "broderie". Tous les écussons quels qu'ils soient passent par ces deux stades, mais je ne t'apprends rien !. ;)
Exemple : ce patch d'Apollo 12, qui est extrêmement mal brodé, du reste et qui ne respecte même pas les couleurs...

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Exempl10

Cette version ci-dessous est déjà plus élaborée, mais il y a mieux.

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Exempl12


Dernière édition par LM-5 le Lun 14 Déc 2009 - 19:01, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


j'ai hate de la voir brodé notre ecusson final!! Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:j'ai hate de la voir brodé notre ecusson final!! Super

Un peu tôt pour en parler cher Pierrot, mais tu as raison. Le coût de fabrication pourrait se calculer avec un lancement de souscription de nos admins. Après connaissance du prix par patch brodé, on l'annonce, et ensuite les forumeurs s'engagent à en acheter tant d'exemplaires. ça donnera l'idée de la quantité à fabriquer, et on envoie nos chèques à l'avance ;) Super :bounce1: :cheers:
Pour moi, c'est déjà au moins 5 exemplaires d'office minimum (pour offrir) 👅
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A voté aussi ! (pour LM-5 V1, mais j'ai hésité avec Yoann V2 parce que j'aime beaucoup l'aspect de la Lune et de Mars sur ce patch)
En tout cas félicitations à tous les participants, c'est du beau boulot !
avatar
pioneer6014

Messages : 839
Inscrit le : 09/04/2009
Age : 37 Masculin
Localisation : États-Unis

http://www.pioneer-astro.fr/

Revenir en haut Aller en bas


Vraiment pas facile de choisir parmi toutes ces réalisations.
Félicitations à tous pour leurs créations et participations
A voté.........
RD107
RD107
Donateur
Donateur

Messages : 1116
Inscrit le : 17/04/2007
Age : 74 Masculin
Localisation : France - Nord

Revenir en haut Aller en bas


A l'heure actuelle, je pense que ce sera celui-là 👅 Il est sorti en plus rond sur l'imprimante !! :?: Mais regardez, il est aussi beau que les autres, parmi les autres LOL

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Img_1712

Super Super Super
Lune
Lune

Messages : 2364
Inscrit le : 18/08/2008
Féminin
Localisation : Loire atlantique

http://surlalune.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas


Ton montage est extrêment joli Lune ! :eeks: :amour: bravo bravo bravo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


fantastique ta collection Lune et celui du FCS nominé pour l'instant en jette.....
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


Lune a écrit:A l'heure actuelle, je pense que ce sera celui-là 👅 Il est sorti en plus rond sur l'imprimante !! :?: Mais regardez, il est aussi beau que les autres, parmi les autres LOL

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Img_1712

Super Super Super

fantastique!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:fantastique ta collection Lune et celui du FCS nominé pour l'instant en jette.....

Sa collection, c'est grâce à [mode fierté ON] "ma nana" (citation tirée de L'Arme Fatale 3) [mode fierté OFF]... ;) qui s'est (re)lancée dans l'importation des patchs NASA.
Enfin, sauf pour le patch du FCS bien sûr (pour l'instant...).

Voilà, pardonnez le petit coup d'humour, ça me permet de décompresser.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Marie Ange Sanguy a écrit:Je viens de voter aussi, et forcément, j'ai regardé chaque écusson en fonction de leur faisabilité par rapport aux écussons de la NASA. Il y a des choses qui passent en broderie, et d'autres non.

C'est exact Marie-Ange. Mais il y a deux utilisations dans un patch : la définition "pour imprimer" en qualité (revues, objets), et le même graphisme simplifié pour un objectif "broderie". Tous les écussons quels qu'ils soient passent par ces deux stades, mais je ne t'apprends rien !. ;)
Exemple : ce patch d'Apollo 12, qui est extrêmement mal brodé, du reste et qui ne respecte même pas les couleurs...

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Exempl10

Cette version ci-dessous est déjà plus élaborée, mais il y a mieux.

[ PATCH du FCS ] élection terminée - Page 3 Exempl12

En effet, je ne veux pas être méchante, mais ils ne sont pas très beaux. :affraid: Alors que le Apollo 12 que j'ai est un des plus beaux apollo dans ma collections je trouve. Il est très fin, bien brodé.... Je viens de comparer par rapport aux tiens.

En fait, pour la faisabilité en broderie, il y a des dessins qui vont être trop petits et mal ressortir. Si, par rapport au dessin d'origine, on ne peut mettre qu'un seul fil pour respecter la finesse, ce fil va se noyer dans le reste de la broderie et on ne verra rien. STS-129 donne bien une idée de la finesse de broderie que l'on peut atteindre.

Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire.
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Marie Ange Sanguy a écrit:En effet, je ne veux pas être méchante, mais ils ne sont pas très beaux. :affraid: Alors que le Apollo 12 que j'ai est un des plus beaux apollo dans ma collections je trouve. Il est très fin, bien brodé.... Je viens de comparer par rapport aux tiens.

En fait, pour la faisabilité en broderie, il y a des dessins qui vont être trop petits et mal ressortir. Si, par rapport au dessin d'origine, on ne peut mettre qu'un seul fil pour respecter la finesse, ce fil va se noyer dans le reste de la broderie et on ne verra rien. STS-129 donne bien une idée de la finesse de broderie que l'on peut atteindre.

Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire.

C'est une bonne idée de demander un devis à AB Emblem Marie-Ange. Mais peut-être as-tu déjà un ordre d'idée du coût par patch ? Lorsqu'il sera élu, on pourra envisager des "applications" avec Mustard ! Je verrais bien un objectif brodé et aussi des adhésifs dans un premier temps. En tout cas, un bon vecteur de communication pour le FCS que ce patch (parution dans des revues par exemple). Il y a déjà le Mag ! Affaire à suivre ! :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire

je suis client!! Super
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:
Mais si vous voulez, je peux demander un devis à AB Emblem. Ensuite, l'idée d'une souscription pour que ça ne coute pas une fortune en avance financière est une bonne idée, ou simplement des pré-commandes, ce qui permet d'avoir une idée de la quantité à faire

je suis client!! Super

Finalement, plutôt que 5 j'en commanderai sans doute 10 ! Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


selon prix, moi aussi!!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Pierrot a écrit:selon prix, moi aussi!!

A deux, Pierrot et moi, déjà 20 exemplaires en commande pressentie ! Super :eeks: :bounce1:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum