[SIMULATEUR] de spacewalk par la nasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SIMULATEUR] de spacewalk par la nasa Empty [SIMULATEUR] de spacewalk par la nasa

Message Sam 24 Oct 2009 - 13:18


Si si, apres le petit simulateur de la mission sts-125 que je vous avez presentez la: https://www.forum-conquete-spatiale.fr/logiciels-et-simulateurs-spatiaux-f25/revivez-les-eva-de-sts-125-en-3d-t8376.htm

Et bien maintenant, vous pourez revivre l'instalation de la poutrelle S6:



[SIMULATEUR] de spacewalk par la nasa 386197main_ssg4-430x323


http://www.nasa.gov/multimedia/3d_resources/station_spacewalk_game.html


Et je reprend leur présentation:

Gameplay

Welcome to the International Space Station, Astronaut. In Station Spacewalk Game you'll experience the thrill of conducting NASA repair work on the International Space Station. After negotiating your way through the airlock, you, the astronaut, will be tasked with four jobs critical to help power up the space station so it can continue to operate at full capacity. But you have to move quickly and carefully, with a limited quantity of oxygen you must complete your EVAs and get back into the airlock before your air supply runs out.

This game features simulations of actual extravehicular activities (EVAs) conducted by NASA astronauts on missions to provide power to the space station. The graphics used in this game are based on real NASA missions and incorporate 3D graphics used by the Agency.

Mission Objectives


Install the S6 Truss. You are tasked with installing the fourth starboard Integrated Truss Segment (S6). Trusses are essential to the continuation of the International Space Station because they form the backbone of the station. Unfurl the S6 Solar Arrays. The space station's main source of energy comes from three of the four large photovoltaic arrays currently on the station, sometimes referred to as the Solar Array Wings (SAW). Can you assemble the fourth set of solar arrays to the station? Ride the Robotic Arm. There's a tear in the solar array! Can you ride the robotic arm then use the clamps to fix the tear? Retrieve Your Tools. You have used a lot of tools to do your repair work. Now many of them are scattered in space. How many of them can you retrieve before heading back to the airlock?

je m'empresse de tester ca :eeks:
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


C'est cool ! c'est super simple ! ya 4 "mission" (ou spacewalk), la je suis sur la troisieme, et en etant equipé du safer, il faut recupere des outils qui sont autour d'iss ! plus vous bouger, plus vous utiliser d'oxygene !


[SIMULATEUR] de spacewalk par la nasa Sans_157


a essayer absolument !
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Testé. Mouais. Je préfère de loin Orbiter. Mais merci pourle lien c'était sympa.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31884
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


J’ai essayé mais je ne sais pas ce qu’il faut faire quand on arrive aux boulons rouges ! :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Avec la touche "tab" tu choisi la viseuse, et tu clique, ca visse tout seul :!: le but: etre le plus rapide possible :D c'est sur que c'est tres basic, mais c'est plutot simpa, et l'iss est parfaitement modélisé :eeks:
yoann
yoann

Messages : 5776
Inscrit le : 31/01/2007
Age : 38 Masculin
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas


Ah, MERCI Yoann ! C'est vrai que l'ISS est Super :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Le problème c'est qu'avec un clavier azerty c'est galère car les touches de déplacement sont faites pour un clavier qwerty


Dernière édition par Mustard le Dim 25 Oct 2009 - 12:23, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31884
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas


C’est pour ça que je vais très lentement et qu’il ne me reste jamais assez d’oxygène ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum