Météo en France et ailleurs, en temps réel
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Alerte orange en Bretagne pour demain. Vent 100 km/h dans les terres, ce qui veut dire 120/130 voire 140 en pointe pour LM-5 qui habite tout au bout :D
Range tes nains de jardin Morbihanais si tu en as cher Fan de Ducrocq ! Nous sommes bons pour la décoiffe ! :D (Vais devoir rouler en pleine tempête, moi...)
Range tes nains de jardin Morbihanais si tu en as cher Fan de Ducrocq ! Nous sommes bons pour la décoiffe ! :D (Vais devoir rouler en pleine tempête, moi...)
Invité- Invité
bon courage LM5!
Sidjay- Messages : 17121
La vache ! Elle est balaise en plus cette dépression :affraid: ça arrive demain vers midi...
Invité- Invité
Salut le FCSLM-5 a écrit:La vache ! Elle est balaise en plus cette dépression :affraid: ça arrive demain vers midi...
attention donc a vous dans le secteur, et surtout a ceux qui voudraient traverser l'Atlantique ;
respectez le fameux proverbe breton:
"tempête a l'aller temps chie au retour" :megalol: :megalol: :blbl: :blbl:
en espérant quand meme que vous n'aurez pas trop de casse;
bon courage a tous ;)
Ictinos- Messages : 594
Oui Frandu12, c'est pour cette raison que je suis revenu de Bordeaux un peu plus tôt, pour éviter de tomber dans les 4 départements en rouge, sur ma route pour remonter à Brest...Frandu12 a écrit:ATTENTION aux VIGILANCE ORANGE ET ROUGE sur la France
http://france.meteofrance.com/vigilance/Accueil
Invité- Invité
Oui c'est étonnant ça... :| :scratch: :study:Frandu12 a écrit:En tous cas aujourd'hui ici sa pas arrêter de soufflet mais pas de orange sur l'Aveyron bizarre un oublis :x :x :scratch:
Invité- Invité
Frandu12 a écrit:En tous cas aujourd'hui ici sa pas arrêter de soufflet mais pas de orange sur l'Aveyron bizarre un oublis :x :x :scratch:
Vent violent ici aussi, à faire décorner mes bébêtes ! :affraid:
JPhil26- Messages : 225
Tu ne les as pas laissées dehors quand même :affraid:JPhil26 a écrit:Frandu12 a écrit:En tous cas aujourd'hui ici sa pas arrêter de soufflet mais pas de orange sur l'Aveyron bizarre un oublis :x :x :scratch:
Invité- Invité
LM-5 a écrit:Tu ne les as pas laissées dehors quand même :affraid:JPhil26 a écrit:Frandu12 a écrit:En tous cas aujourd'hui ici sa pas arrêter de soufflet mais pas de orange sur l'Aveyron bizarre un oublis :x :x :scratch:
non non . elles sont bien à l'abris. Ouf !
JPhil26- Messages : 225
Pas un pet de vent pour l'instant à la Roche Chalais, extrème est de la Dordogne.
... ouais à bien écouter, les volets claquent quand même !
DGFIP- Messages : 892
Ah ce magnifique Périgord ! Je le connais bien ! ;) (Le sud : Sarlat, Belvès, Le Bugue, Beynac, La Roque-Gageac) :amour:DGFIP a écrit:Pas un pet de vent pour l'instant à la Roche Chalais, extrème est de la Dordogne.
Invité- Invité
Une donnée pour suivre la dépression. C'est du lourd quand même ! :face:
Courage a ceux qui subissent
http://ready.arl.noaa.gov/ready2-bin/arlplot2.pl
Courage a ceux qui subissent
http://ready.arl.noaa.gov/ready2-bin/arlplot2.pl
Ictinos- Messages : 594
j'espère que dans vos régions vous n'avez pas trop souffert car terrible cette tempête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut agir au niveau mondial
il faut agir au niveau mondial
tatiana13- Messages : 6102
ca souffle actuellemment très très fort, ca doit etre la queue de mes voisins ont perdus pas mal de tuiles !!!!!
moi je touche du bois mais je flippe grave vivement ce soir !!
lot51- Messages : 1255
D'après les beaux-parents de ma fille à Matougues, ça décoiffe pas mal en effet...lot51 a écrit:ca souffle actuellemment très très fort, ca doit etre la queue de mes voisins ont perdus pas mal de tuiles !!!!!
Invité- Invité
Il pleut en Bretagne depuis la fin de l'après-midi ! Mais douceur : 16° cet après-midi (sonde extérieure voiture). De la pluie ! Enfin des conditions normales :megalol:
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3