L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme,
enthousiasme exprimé que celui-ci soit au profit des vols habités et de l'astronautique ou de passion pour des sujets de l'extrême comme celui où nous sommes
alors oui à ce forum plus que super sympha et qui ouvre notre esprit, notre culture , qui ose des débats de passionnés , d'experts passionnants.....bref en un mot modeste, tous les jours qui passent , je (nous) apprenons une nouveauté pour nous élever toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...
FCS :amour: :amour: :amour: comme nous le disait récemment si bien Bob Thirsk
enthousiasme exprimé que celui-ci soit au profit des vols habités et de l'astronautique ou de passion pour des sujets de l'extrême comme celui où nous sommes
alors oui à ce forum plus que super sympha et qui ouvre notre esprit, notre culture , qui ose des débats de passionnés , d'experts passionnants.....bref en un mot modeste, tous les jours qui passent , je (nous) apprenons une nouveauté pour nous élever toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...
tatiana13- Messages : 6102
tatiana je t'aime!! :amour: super cette citation!! sentiments hautements partagés
PS: bob thirk a parlé du FCS :affraid: :affraid: non !!
PS: bob thirk a parlé du FCS :affraid: :affraid: non !!
Sidjay- Messages : 17121
Tout à fait d'accord, je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps pour y adhérer à cet enthousiasme.tatiana13 a écrit:moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme...
Longue vie au FCS
Fan de Ducrocq- Messages : 3282
tatiana13 a écrit: toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...
hey tatiana....
Sidjay- Messages : 17121
Très belle analyse du forum chère Tatiana. Ce n'est pas dans tous les forums, loin de là, que les administrateurs ouvrent la porte aux autres passions de ses membres. En cela je les remercie encore comme je l'ai fait plus haut. Avec la conquête spatiale, j'ai cette autre passion très forte : les records océaniques, grandes aventures humaines et technologiques avec des trimarans toujours plus performants, issus des progrès constants des matériaux et des données satellites et météos. C'est ainsi que les 48 jours sur mer, ce tour de la planète océan sans escale de Franck Cammas et son équipage ont été rendus possibles. Merci pour ton intervention très objective. Demain sans doute, mes photos prises à Brest lors de ce week-end magique :D :ven:tatiana13 a écrit:moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme,
Invité- Invité
Merci Fan de Ducrocq. C'est super de ne pas se sentir seul avec mon autre passion. Merci aussi à DGFIPFan de Ducrocq a écrit:Tout à fait d'accord, je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps pour y adhérer à cet enthousiasme.tatiana13 a écrit:moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme...
Longue vie au FCS
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4