L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme,
enthousiasme exprimé que celui-ci soit au profit des vols habités et de l'astronautique ou de passion pour des sujets de l'extrême comme celui où nous sommes

alors oui à ce forum plus que super sympha et qui ouvre notre esprit, notre culture , qui ose des débats de passionnés , d'experts passionnants.....bref en un mot modeste, tous les jours qui passent , je (nous) apprenons une nouveauté pour nous élever toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...

FCS :amour: :amour: :amour: comme nous le disait récemment si bien Bob Thirsk

tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas


tatiana je t'aime!! :amour: super cette citation!! sentiments hautements partagés

PS: bob thirk a parlé du FCS :affraid: :affraid: non !!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:moi ce que je lis au travers de ce FIL en particulier c'est de l'enthousiasme...
Tout à fait d'accord, je n'ai d'ailleurs pas mis longtemps pour y adhérer à cet enthousiasme.
Longue vie au FCSL'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 4 Divers10L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 4 Divers10L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 4 Divers10L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 4 Divers10L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 4 Divers10L'ESA associée à l'évolution technique des multicoques géants - Page 4 Divers10
Fan de Ducrocq
Fan de Ducrocq

Messages : 3282
Inscrit le : 11/12/2009
Age : 72 Masculin
Localisation : Lorient - Morbihan - Bretagne - France - Europe

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit: toujours plus vite, toujours plus haut, toujours loin...

FCS :amour: :amour: :amour: comme nous le disait récemment si bien Bob Thirsk

hey tatiana....