patchfree a écrit:Les soyouz vont devoir rester 1 an accrochés à l'ISS...
C'est curieux, j'ai toujours crus qu'ils ne pouvaient pas passer plus de 6 mois dans le vide spatial. Vont-ils par conséquent revoir certaines de leurs composantes?
patchfree a écrit:Les soyouz vont devoir rester 1 an accrochés à l'ISS...
Sidjay a écrit:patchfree a écrit:Les soyouz vont devoir rester 1 an accrochés à l'ISS...:scratch:
C'est curieux, j'ai toujours crus qu'ils ne pouvaient pas passer plus de 6 mois dans le vide spatial. Vont-ils par conséquent revoir certaines de leurs composantes?
Space Opera a écrit:Poliakov l'a déjà fait. C'est mieux que quelques mois mais ça n'est toujours pas très ambitieux...
A quand des vols de 2-3 ans, histoire de voir ce qu'il se passe ? On a une station spatiale dont c'est l'un des principaux intérêt et on ne le fait pas. Incompréhensible.
Space Opera a écrit:Poliakov l'a déjà fait.
Space Opera a écrit:Si on arrive à la fin du programme ISS sans avoir fait de vols longue durée (j'entends au moins les 500 jours d'une mission martienne), ça risque quand même de gronder. Quel gâchis.
Les russes ont déjà prouvé qu'il était possible de passer au moins 487 jours dans l'espace, on n'a pas à le prouver à nouveau.Sidjay a écrit:A mon avis, au cas où le corps humain prouve par A+B qu'il n'est pas capable (pour le moment biologiquement) de supporter tant de jours passés dans l'espace
Vonfeld a écrit:Dans le cadre de ce vol d'un an, je ne serai pas étonné que le tchibis soit utilisé.
A la fin d'un vol de 6 mois, les américains ont du conclure que c'était inutile ?
La sélection des astronautes n'est pas la même que celle des cosmonautes.nikolai39 a écrit:Vonfeld a écrit:Dans le cadre de ce vol d'un an, je ne serai pas étonné que le tchibis soit utilisé.
A la fin d'un vol de 6 mois, les américains ont du conclure que c'était inutile ?
Ben justement, quand on voit l'état des astronautes US après un retour en Soyouz, comparé à l'état de leurs collègues russes, on peut se poser la question...