Lockheed Martin acquiert Aerojet Rocketdyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Lockheed Martin Corporation a annoncé dimanche avoir conclu un accord définitif pour acquérir Aerojet Rocketdyne Holdings, Inc.  pour une valeur des capitaux propres après dividende de 4,6 Md$ et une valeur de transaction totale de 4,4 Md$, y compris la prise en charge de la trésorerie nette.

Avec un chiffre d'affaires d'environ 2 Md$ en 2019 , près de 5000 employés et 15 sites d'exploitation principaux à travers les États-Unis , Aerojet Rocketdyne est un fabricant de moteurs de fusée aérospatiale et de défense de renommée mondiale.

Basée à Bethesda, Maryland , Lockheed Martin Corporation est une société mondiale de sécurité et d'aérospatiale qui emploie environ 110000 personnes dans le monde et est principalement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et la maintenance de systèmes, produits et services de technologie de pointe.

La transaction devrait se conclure au second semestre 2021.

Lockheed Martin animera une webémission en direct ce lundi 21 décembre à 13h30 UTC pour discuter de cette transaction qui sera ensuite disponible en téléchargement sur le site Web des relations avec les investisseurs de Lockheed Martin à l' adresse www.lockheedmartin.com/investor.

Source

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 25162
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 61 Masculin
Localisation : Orvault 44

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum