une rencontre, peut-etre un jour? pourquoi pas!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


on se connait un peut tous par le trombi ouvert par nos amis admin

Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


Lunarjojo a écrit:
lot51 a écrit:
si vous avez des idées sur le déroulement de cette journée, n'hesitez pas et j'ouvrirais un fil dans ce sens

Et on mange quand???

ben a midi :D
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


Frandu12 a écrit:on se connait un peut tous par le trombi ouvert par nos amis admin
certes mais certains on peut etre des reticenses a mettre leurs photos sur internet ca peut ce comprendre.
Mais continuer les avis c'est très intérressant
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


Et je pourrai enfin te remettre ton paquet, que je dépoussière de temps en temps, depuis le temps :megalol: :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


spacemen1969 a écrit:Et je pourrai enfin te remettre ton paquet, que je dépoussière de temps en temps, depuis le temps :megalol: :megalol:

lol pas de soucis mais tu peut aussi venir un dimanche de mai en famille pour faire connaissance ( ont n'est pas si loin ) tu est le bienvenu !!
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


lot51 a écrit:Et à 15 kilométres d'Epernay avec la spécialité locale ca peut declencher des avis ?

J'ai d'excellente relation avec la mairie de mon bourg et on a une superbe salle des fêtes pas chere, super équipée et on peut y envisager notre premiere convention !!!

Pas de but précis si ce n'est nous féderer officiellement et physiquement, quelques discours des membres les plus actifs et si on pouvait avoir un peu de maquette et pourquoi pas un rédacteur en chef ?
tiens une idée, on se connait tous par les speudos, je lance une idée : petit passage rapide sur l'estrade pour mettre un nom sur les visages !! Pas un défilé de mode bien sur mais une façon sympa de se présenter dans la bonne humeur !!

après on peut faire des groupes de paroles par thémes ou les volontaires raconterais ce qu'il prefere dans la conquête de l'espace

mais c'est juste une idée, en plus dans la même journée, je vous fait visiter notre quartier écolo et sa maison passive ( la mienne ), ca pourrait être sympa ?
why not ?

si vous avez des idées sur le déroulement de cette journée, n'hesitez pas et j'ouvrirais un fil dans ce sens
:eeks: :eeks: :eeks: Revoir Athis où j'habitais, pas loin de ton village ! Et ma grande qui habite maintenant à Chalons-en Champagne ! nom d'un module, on ferait péter les bouchons :megalol:

une rencontre, peut-etre un jour? pourquoi pas! - Page 3 Champa10


Dernière édition par LM-5 le Lun 12 Avr 2010 - 23:08, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

quant tu veux avec plaisir !!!! avec le tgv tu peut faire brest reims maintenant !!!!
tu peut passer le week end chez moi j'ai prévu trop de chambres oups :D
sans soucis
avatar
lot51

Messages : 1255
Inscrit le : 17/10/2005
Age : 52 Masculin
Localisation : Reims (Marne)

Revenir en haut Aller en bas


lot51 a écrit:VIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
ça se pourrait bien un de ces jours :cheers: :cheers: :cheers:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


... et ce sera un plaisir de te dédicacer et de t'offrir quelques-uns de mes livres :D :D :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


La NASA devrait surfer sur la vague (euh, pas la navette...) et diffuser ce dernier lancement en 3D ?...
Si c'était le cas, on pourrait tous se retrouver devant un grand écran.

Et pour se reconnaître, tous avec un t-shirt FCS...

Et pour ce qui est de la ville, pourquoi ne pas faire une sorte de convention tous les 12 ou 24 mois dans un coin différent.

Et pour ceux qui désirent vraiment assister au lancement, je propose de loué tous ensemble un paquebot, un bateau, une chaloupe, un canot pneumatique pour y assister depuis le large de la Floride...
Ariane 68
Ariane 68

Messages : 281
Inscrit le : 28/03/2009
Age : 62 Masculin
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas


Ariane 68 a écrit:La NASA devrait surfer sur la vague (euh, pas la navette...) et diffuser ce dernier lancement en 3D ?...
Si c'était le cas, on pourrait tous se retrouver devant un grand écran.

Et pour se reconnaître, tous avec un t-shirt FCS...

Et pour ce qui est de la ville, pourquoi ne pas faire une sorte de convention tous les 12 ou 24 mois dans un coin différent.

Et pour ceux qui désirent vraiment assister au lancement, je propose de loué tous ensemble un paquebot, un bateau, une chaloupe, un canot pneumatique pour y assister depuis le large de la Floride...
Des pédalos ? :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Ariane 68 a écrit:La NASA devrait surfer sur la vague (euh, pas la navette...) et diffuser ce dernier lancement en 3D ?...

Une idée de plus à envoyer à la NASA ;) (cf. mon post sur les doléances pour la couverture médiatique, http://astronautique.actifforum.com/usa-f8/doleances-pour-la-couverture-mediatique-du-dernier-vol-de-navette-spatiale-t9997.htm?sid=bed07bc6e4ce390000fb4eed5245915f)
jvgoo
jvgoo

Messages : 424
Inscrit le : 23/09/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas


Bon, ce que je peux vous proposer, c'est une tente mise à votre disposition avec une table, des grilles, qq chaises aux Rencontres Spatiales. Vous pourrez ainsi faire connaître le FCS, des forumeurs pourront exposer quelques unes de leur oeuvres ou possessions, faire des rencontres avec des passionnés qui ne vous connaissent pas encore.....

C'est bien volontiers. N'hésitez pas à me le dire en revanche que je le prévois et il faut que ce soit sûr car je ne vais pas tarder à faire mon plan d'implantation pour les différents stands. Des forumeurs peuvent ensuite animer le stand du FCS.

Voilà !!
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas


Marie Ange Sanguy a écrit:Bon, ce que je peux vous proposer, c'est une tente mise à votre disposition avec une table, des grilles, qq chaises aux Rencontres Spatiales. Vous pourrez ainsi faire connaître le FCS, des forumeurs pourront exposer quelques unes de leur oeuvres ou possessions, faire des rencontres avec des passionnés qui ne vous connaissent pas encore.....

C'est bien volontiers. N'hésitez pas à me le dire en revanche que je le prévois et il faut que ce soit sûr car je ne vais pas tarder à faire mon plan d'implantation pour les différents stands. Des forumeurs peuvent ensuite animer le stand du FCS.

Voilà !!
Où se passe la manifestation Marie-Ange ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:
Marie Ange Sanguy a écrit:Bon, ce que je peux vous proposer, c'est une tente mise à votre disposition avec une table, des grilles, qq chaises aux Rencontres Spatiales. Vous pourrez ainsi faire connaître le FCS, des forumeurs pourront exposer quelques unes de leur oeuvres ou possessions, faire des rencontres avec des passionnés qui ne vous connaissent pas encore.....

C'est bien volontiers. N'hésitez pas à me le dire en revanche que je le prévois et il faut que ce soit sûr car je ne vais pas tarder à faire mon plan d'implantation pour les différents stands. Des forumeurs peuvent ensuite animer le stand du FCS.

Voilà !!
Où se passe la manifestation Marie-Ange ?

sa se passe a st Maximin la ste Baume on en parle ici
Frandu12
Frandu12

Messages : 4836
Inscrit le : 16/03/2008
Age : 33 Masculin
Localisation : Millau (aveyron)

http://actualite.spatiale.free.fr

Revenir en haut Aller en bas


oui mais c'est une superbe idée! imaginez un peu...un stand FCS ou proprement dit comme il se doit (forum de la conquete spatiale) permetrais au FCs de se montrer une fois de plus et de s'enrichir!

on vas y arriver a surmonter le manque de navettes, il n'y a pas qu'elles dans la conquete spatiales, le FCS aura toujours des actus a commenter en live et des evenements a vivre ou des idées qui le ferons grandir!

Merci marie ange!
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum