Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Fred Haise admire une exposition de patches de missions. Remarquez sa belle cravate.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Haise10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


yoann a écrit:Aparement, il sagit ( malheureusement ) d'un photo-montage:


16 June 2009
Stuart Atkinson has contributed a portrait of Neil Armstrong saluting the U.S. Flag. Stuart's creation combines one Apollo 11 image and one from Apollo 17. See, also, a B&W version. Stuart writes, "What I've tried to do here is create Armstrong portraits worthy of inclusion in Michael Light's fantastic book, Full Moon.".

http://www.hq.nasa.gov/alsj/alsj.funpix.html


domage !

En revanche celle-ci n'est pas un montage (extrait des images de la caméra 16 mm attachée au hublot du LM-5)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Ap11fr06HR
Lunokhod 2
Lunokhod 2

Messages : 902
Inscrit le : 12/03/2006
Age : 66 Masculin
Localisation : St Orens de Gameville

http://spacemodels.nuxit.net/

Revenir en haut Aller en bas


Connue bien sûr, mais c'est l'unique image sur laquelle on peut voir le visage d'Armstrong. Et c'est agréable de la revoir en grand format Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bonjour

2 photos pour la journée.

Après Glenn qui court sur la plage, Mr Lovell faisant son petit jogging le matin

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Lowell10

Un Buzz jeune pilote de chasse plein d'avenir.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Youngb10 :)
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Coupure de journal, proposée par Jen Scheer, depuis son lien twitter. réelle coupure de l'époque datant apparemment du 5 mai 1961.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Image_12

avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas


Excellent ça, Sidjay Super
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


A lire aussi l'article sur le décés de Prather l'aérostatier, qui aura un peu moins de chance que Virgil Grissom, pour le même incident sur l'étancheité à la mer du scaphandre (sans casque).
Astro-notes
Astro-notes

Messages : 16972
Inscrit le : 12/04/2006
Age : 81 Masculin
Localisation : Corse du Sud

http://astro-notes.org

Revenir en haut Aller en bas


Astro-notes a écrit:A lire aussi l'article sur le décés de Prather l'aérostatier, qui aura un peu moins de chance que Virgil Grissom, pour le même incident sur l'étancheité à la mer du scaphandre (sans casque).
Astro-Notes : oeil de lynx :affraid:

Je soupçonne Zélie, examinez cela avec des yeux de lynx
MONTESQUIEU, Lettres Persanes (1721)
Bravo LM-5, très bientôt 17000 visiteurs pour ce Fil :bounce1:
Firnas2
Firnas2

Messages : 2415
Inscrit le : 29/09/2008
Age : 72 Masculin
Localisation : Tunisie

Revenir en haut Aller en bas


Bon allez je craque.. une nouvelle contribution.

Usinage d'une capsule Mercury. On est loin d'une salle blanche de 2010.... :eeks:

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Usinag10
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Firnas2 a écrit:
Bravo LM-5, très bientôt 17000 visiteurs pour ce Fil :bounce1:
Précisons en 2 mois et 12 jours. Cela ressemble fort à un record toutes catégories, et ça me surprend un peu.
D'où l'engouement évident pour les images qui sortent un peu ou beaucoup de l'ordinaire ;)
Restons vigilants sur la qualité ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'équipage d'Apollo 10, et donc Young dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (24 septembre 1930)

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 97pc1110
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


30e anniversaire du lancement d'Apollo 11, le 16 juillet 1999. Inauguration. Autour de Don Seigleman, Gouverneur de l'Alabama (en costume), on reconnaîtra de gauche à droite :
E. Aldrin, W. Cunningham, R. Gordon, E. Mitchell, C. Duke, O. Garriott.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Inau11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


25 août 2007.
NASA Dryden Flight Research Center. Aldrin (barbu) en compagnie de son guide Mary Ann Harness, se fait expliquer le projet Orion/Constellation Ares 1 et Ares 5, maquettes à l'appui.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Ald110


Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 1:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Même jour, même endroit. Ici avec Vance Brand. En arrière-plan (puisqu'on ne peut plus dire "background") ;) un montage grandeur réelle de la future capsule Orion.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Ald211
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Mars 1969. La famille Collins à vélo.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Collin18
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


"Les tetes brulées" ?

Non, John Glenn a bord de son Vought F-4U Corsair. 59 missions de combat dans le pacifique sud. Avant la Corée et ses 69 autres missions.
Un vrai héros américain...

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Johngl10
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:Mars 1969. La famille Collins à vélo.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Collin18

Quelques secondes plus tard...
Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Collin13 :D
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Super :D
C'est Mike qui a le panier, c'est donc lui qui ramène les courses :megalol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


mais :scratch: :scratch: :scratch: comment faites-vous pour avoir des photos si originales?

en tout cas, bravo Lm-5 pour ce FIL ultra passionnant Super Super Super Super Super
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:mais :scratch: :scratch: :scratch: comment faites-vous pour avoir des photos si originales?

en tout cas, bravo Lm-5 pour ce FIL ultra passionnant Super Super Super Super Super
Merci Tatiana. J'en prépare toute une floppée que je scanne de ma collection personnelle. Des perles qui ne sont pas sur le web. Mais je vais leur apposer un petit filigrane du logo FCS. Sinon, on les trouve mais il faut s'arracher parfois pour les dénicher, dans les entrailles de la toile ! :D


Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 20:37, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


LM-5 a écrit:J'en prépare toute une floppée que je scanne de ma collection personnelle. Des perles qui ne sont pas sur le web. Mais je vais leur apposer un petit filigrane du logo FCS. Sinon, on les trouve mais il faut s'arracher parfois pour les dénicher, dans les entrailles de la toile ! :D

eh, oui sinon elles se retouvent toutes sur Internet
avatar
tatiana13

Messages : 6102
Inscrit le : 25/06/2009
Age : 74 Féminin
Localisation : galaxie

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:
LM-5 a écrit:J'en prépare toute une floppée que je scanne de ma collection personnelle. Des perles qui ne sont pas sur le web. Mais je vais leur apposer un petit filigrane du logo FCS. Sinon, on les trouve mais il faut s'arracher parfois pour les dénicher, dans les entrailles de la toile ! :D

eh, oui sinon elles se retouvent toutes sur Internet
Parfois j'en dégotte avec des mots-clés qui n'ont rien à voir avec la conquête spatiale :megalol: Super ;)


Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 21:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


John Glenn et Deke Slayton travaillant sur les vols Mercury.

Quand on regarde l'arrière plan il semble qu'ils aient déjà une autre idée dans la tête.... :roll:

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Glenns10
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


tatiana13 a écrit:mais :scratch: :scratch: :scratch: comment faites-vous pour avoir des photos si originales?

en tout cas, bravo Lm-5 pour ce FIL ultra passionnant Super Super Super Super Super

Cela me détend de trouver une image, une info originale, donc j'y passe un peu de temps.

Si vous voulez j'ai bien un cliché "d'une boule à facette" qui serait allée deux fois dans l'espace mais je ne suis pas certain que le cliché soit original... il me manque juste la légende :megalol: :megalol: :megalol:
Je plaisante.

Bon et pour ne pas avoir fait un post HS, je reste sur ma thématique de la journée : John Glenn
Par contre je ne sais pas à bord de quel avion il est.

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Glenna10
casodex
casodex
Donateur
Donateur

Messages : 584
Inscrit le : 18/08/2010
Age : 51 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas


Pour l'avion, ça, pas de problème, il y en a au moins plusieurs sur le forum qui vont l'identifier :)


Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 21:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


3 décembre 1968.
Réception à la Maison Blanche (il ne faut plus dire White House, c'est interdit par les NR) :D . Les équipages d'Apollo 7 et 8 signent les livres d'or de l'Etat Américain.
De gauche à droite : Charles Lindbergh :ven: , Lady Bird, le Président Johnson, James Webb (éminent personnage de la NASA), Hubert Humphrey (Vice-Président).
Je ne présente pas les équipages, c'est inutile ;)
Mis à part qu'Apollo 8 n'a pas encore décollé...

Photos rares et/ou originales, de préférence inédites sur le forum - Page 36 Recept10


Dernière édition par LM-5 le Sam 25 Sep 2010 - 22:04, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum