PortailForumCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAccueilTwitter-FCS
Partagez | 

[Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
DanLM

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 0:16

"Femmes formidables" ...

Émission sur France Bleu Provence du 31/01/2011
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1785276682302&oid=159477477406989&comments&ref=mf

Bonne continuation Marie Ange Sanguy
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ange Sanguy

Féminin Nombre de messages : 1281

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 9:28

DanLM a écrit:
"Femmes formidables" ...

Émission sur France Bleu Provence du 31/01/2011
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1785276682302&oid=159477477406989&comments&ref=mf

Bonne continuation Marie Ange Sanguy

Merci DanLM pour les encouragements. Je vais mettre en ligne les émissions de mardi et mercredi.

Soyez indulgent en écoutant : c'est super stressant de se retrouver dans une cabine radio avec la présentatrice qu'on écoute depuis des années. Embarassed Et se dire que si on a dit une con....., tout le monde va l'entendre. Argh !! affraid
dominique M.

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 10:08

et bien le stress ne s'entend absolument pas! Wink Wink

bel interview .... avec une petite pointe d'accent du sud bien agréable Very Happy Very Happy
SolarOps

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 11:34

Super magazine, bravo! Le premier numéro est magnifique. Beaucoup d'infos intéressantes et un réel sentiment de passion...
Juste une chose: le magazine est imprime en Belgique, mais l'abonnement pour les Belges est l'abonnement international Sad
Pas moyen de trouver un petit arrangement à la Belge, ici? Wink
Quel que soit la formule de prix, je suppose que je vais m'abonner de ce pas.
Bonne continuation,

Denis
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 13:17

SolarOps a écrit:
Super magazine, bravo! Le premier numéro est magnifique. Beaucoup d'infos intéressantes et un réel sentiment de passion...
Juste une chose: le magazine est imprime en Belgique, mais l'abonnement pour les Belges est l'abonnement international Sad
Pas moyen de trouver un petit arrangement à la Belge, ici? Wink
Quel que soit la formule de prix, je suppose que je vais m'abonner de ce pas.
Bonne continuation,

Denis
Merci Denis.
Pour l'abonnement en Belgique, il faut prendre l'abonnement "Union Européenne".
Quant à la question concernant l'abonnement avec une impression en Belgique, notre diffuseur est en France. Tous les abonnements sont traités et expédiés de France. Désolée....
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 15:10

dominique M. a écrit:

bel interview .... avec une petite pointe d'accent du sud bien agréable Very Happy Very Happy

Mince, accent du sud ? Shocked Pourtant je suis du Limousin et j'essaie de ne pas prendre l'accent du midi.... pffff !! Loupé alors ?

Emission du mardi 1er février

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1790308848103&oid=159477477406989&comments
tatiana13

Féminin Nombre de messages : 6223

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 15:23

bravo Marie-Ange bravo bravo bravo , tu mérites de faire partie de ces femmes qui oeuvrent pour la sciences, à l'instar de notre chère Claudie amour amour

pour info, il y a une conférence "femmes sciences_Univers" au Palais de la Découverte le 04 février à 14h00
Keyhole

Masculin Nombre de messages : 206

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 18:21

tatiana13 a écrit:
bravo Marie-Ange bravo bravo bravo , tu mérites de faire partie de ces femmes qui oeuvrent pour la sciences, à l'instar de notre chère Claudie amour amour
pour info, il y a une conférence "femmes sciences_Univers" au Palais de la Découverte le 04 février à 14h00

Bonsoir tatiana13

Pour info un livre pour toi et pour tous les autres bien sûr : Plaidoyer pour une culture scientifique, par Claudie Haigneré :

http://www.forum-conquete-spatiale.fr/t9349p225-litterature-spatiale-de-1981-a-aujourd-hui#22914

Cordialement.

Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 18:42

tatiana13 a écrit:

Zut, dommage que je ne l'ai point su avant, j'aurais pu le mettre dans le mag. Quelque chose prévu à partir du 1er mars au Palais de la Découverte avec notre amie Claudie et dont tu serais au courant Tatiana13 ? Ils n'ont pas répondu à mes emails Evil or Very Mad
tatiana13

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 3 Fév 2011 - 20:40

Marie Ange Sanguy a écrit:
tatiana13 a écrit:

Zut, dommage que je ne l'ai point su avant, j'aurais pu le mettre dans le mag. Quelque chose prévu à partir du 1er mars au Palais de la Découverte avec notre amie Claudie et dont tu serais au courant Tatiana13 ? Ils n'ont pas répondu à mes emails Evil or Very Mad

merci Keyhole Very Happy

pour toi Marie-Ange, je regarde ce site où figure les conférences d'Universcience regroupant désormais les sites du Palais de la Découverte et de la Cité des sciences et de l'industrie
http://www.universcience.fr/fr/conferences-du-college

dans le cycle "femmes de science"

la conférence du vendredi 4 février 2011 à 14h00 « Les galaxies dans l'univers »
En partenariat avec L'AFAS et l'association Femmes et science.

Par Florence Durret, astronome à l'Institut d'Astrophysique de Paris et à l'Université Pierre et Marie Curie.

Les galaxies sont des ensembles composés de milliards d'étoiles. Nous verrons quelles sont leurs principales propriétés : forme, masse, mouvements (rotation). Ensuite nous verrons de quelle manière les galaxies se regroupent, pour former des amas de galaxies, dont nous décrirons les principales propriétés, en lumière visible et en rayons X, et comment les galaxies nous permettent de cartographier l'univers.
la prochaine conférence aura lieu le 04 mars 2011 et sera dispensée par Anne Lhuillier
http://www.palais-decouverte.fr/index.php?id=314

et à la Géode, il y atoujours la diffusion sur Hubble
http://www.lageode.fr/cs/Satellite?c=Page&cid=1195225172153&pagename=Portail/GEODE/PortailLayout&pid=1195225172433
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Mar 8 Fév 2011 - 18:55

Bonsoir à tous,

J'ai sur le compte du mag un virement pour un abonnement de 1 an pour 34,80 € avec comme seules références De H En Mevr Johan

Or, nous n'avons pas reçu les coordonnées postales complètes pour cet abonnement. Il s'agit d'un abo pour l'Union Européenne. Si quelqu'un se reconnaît, qu'il me fasse passer ses coordonnées par MP très très vite.

Merci !!!
tatiana13

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 17 Fév 2011 - 13:33

le magazine N°2 ne devrait-il pas sortir dans les kiosques et maisons de presse vers le 22 février 2011?

plus que quelques jours pour tous ceux qui ne sont pas abonnés

tongue tongue tongue
Marie Ange Sanguy

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Jeu 17 Fév 2011 - 20:20

Normalement l'imprimeur livre le numéro 2 chez l'éditeur dans la journée de demain. bounce1
Mise à la poste pour les abonnés lundi. Puis mise en kiosque le 23.

En fait, la mise en kiosque est toujours le 23, mais j'étais un peu pressée la dernière fois, et du coup je me suis trompée sur la couv du 1. tongue Je voulais qu'il arrive plus tôt. :)
Lune

Féminin Nombre de messages : 2278

MessageSujet: Re: [Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine   Ven 18 Fév 2011 - 19:34

Alors à mercredi bounce1
Voir le profil de l'utilisateur http://surlalune.e-monsite.com

[Presse] "Espace & Exploration" : nouveau magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6