Timbre Mercury en sortie publique à KSC le 4 mai 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Mercredi 4 mai 2011, la poste américaine mettra en vente un timbre commémorant le 50eme anniversaire du 1er vol habité américain avec Alan Shepard pour le début des missions Mercury.

A cette occasion, le 4 mai, ce timbre sera mis en vente au Kennedy Space Center en présence d'astronautes historiques dont Scott Carpenter. Cette sortie aura lieu du coté des l'exposition extérieure des fusées.

D'autres astronautes devraient y être présents également.

Moi je compte bien y être d'autant que le lendemain une autre cérémonie pour le 50eme anniversaire du 1er vol américain doit avoir lieu.
Gael
Gael

Messages : 51
Inscrit le : 11/03/2011
Age : 52 Masculin
Localisation : Champs

Revenir en haut Aller en bas


Autant rester jusqu'au week-end du 7 mai puisqu'il y aura une cérémonie Hall of Fame ;) Karol Bobko et Susan Helms seront honorés. Presque une centaine d'astronautes sont annoncés ;)

J'espère que tu ne pars pas en Floride juste pour le timbre ;) 5 jours avant, il y a le lancement de STS-134 et le 7 le Hall of Fame. Faut rester 9 jours comme je vais le faire (sauf report de 134 à la derniere minute) ;)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Non, je n'y vais pas que pour l'émission de ce timbre, je vais essayer de voir la navette en compagnie des centaines de milliers d'américains et autres qui vont faire le trajet le 29.

Il y a aussi une fusée le 5 qui est sensée partir.

Avec le programme du KSC le 4, le 5 et même le 7, c'est une bonne période en cas de report de STS.

Et puis, en Floride, peu de chance de s'ennuyer de toute manière.
Gael
Gael

Messages : 51
Inscrit le : 11/03/2011
Age : 52 Masculin
Localisation : Champs

Revenir en haut Aller en bas


Pour les 50 ans du vol de Shepard, il y aune visite spéciale au KSC avec une cérélmonie. Tant que tu es là-bas, profites en ;) Attention, places limitées pour tout public

http://www.ksctickets.com/anniversary.html (Y seront présents entre autres, Scott Carpenter, Robert Cabana, Charles Bolden et de la famille de Shepard). Ouvert

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum