Présentation de Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Mao Empty Présentation de Mao

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:36


Bonjour,

Ça faisait déjà un petit bout de temps que je regarde un peu l'activité de la communauté, j'ai pu d'ailleurs y lire des choses particulièrement intéressantes, cependant sans jamais vouloir vraiment y participer.
Je porte un grand intérêt à l'aéronautique et les sciences en général, je suis également très enthousiaste vis à vis du progrès technologique global, même si je suis un peu déçu des grosses lenteurs actuelles au niveau du spatial, même si j'ai remarqué quelques projets ambitieux.
Sinon, je suis infographiste en formation, études que j'effectues en France métropolitaine, en région parisienne. Sinon, j'ai vécu la majeur partie de mon enfance en Guyane Française (mon père étant employé chez EADS Astrium), d'ailleurs à l'heure actuelle, je passe mes vacances d'été sur place et je viens à l'instant d'assister au lancement d'Ariane 5... sur ma terrasse.

Sur ce, je vais participer au pot organisé par la boite pour l'occassion... =)
(Et à bientôt sur le forum surtout !)
avatar
Mao

Messages : 4
Inscrit le : 02/08/2012
Age : 30 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mao Empty Re: Présentation de Mao

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:45


Sois le bienvenu parmi nous, heureux de te voir franchir le cap de l'inscription. :cheers:
Ce lancement a été magnifique je pense que ça a du être un beau spectacle

Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mao Empty Re: Présentation de Mao

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:51


Merci ! (Du coup, j'hésite un peu à y aller, même mon père n'est également pas très motivé, surtout que ces derniers temps c'est moins sympa qu'avant.)
J'ai été un peu déçu avec le couché de soleil. Les plus beaux décollages se font en début de soirée. Cela dit le ciel étant quand même bien dégagé c'était superbe à voir. J'aurais voulu prendre quelques photos mais je n'ai pas pu. Par contre, vous allez rire, mais j'ai apprit qu'il y aurait un lancement seulement deux heures avant.
avatar
Mao

Messages : 4
Inscrit le : 02/08/2012
Age : 30 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mao Empty Re: Présentation de Mao

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:53


Bienvenu à toi, merci pour cette inscription.
Au plaisir! ;)

[Pour rappel, conformément au règlement du forum, seule l'équipe d'Administrateurs/modérateurs ainsi que le nouvel arrivant, peuvent répondre dans ce sujet. Ceci afin d'éviter que les sujets de présentation remontent tous à chaque réponse de bienvenue et ne saturent la fenêtre des "sujets récents" du portail. Vous pouvez cependant passer un message par MP. Merci à tous pour votre compréhension]
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mao Empty Re: Présentation de Mao

Message Jeu 2 Aoû 2012 - 23:54


Mao a écrit:Par contre, vous allez rire, mais j'ai apprit qu'il y aurait un lancement seulement deux heures avant.

Ca c'est à cause du [Mode Vacances ON] :)
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31946
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mao Empty Re: Présentation de Mao

Message Ven 3 Aoû 2012 - 0:18


Mao a écrit:Par contre, vous allez rire, mais j'ai apprit qu'il y aurait un lancement seulement deux heures avant.

Une raison de plus pour visiter régulièrement ce forum. En lisant FCS tu ne devrais jamais être pris au dépourvu ;)
avatar
Sidjay

Messages : 17121
Inscrit le : 05/04/2009
Age : 43 Masculin
Localisation : R.P

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum