[Films] Les films de SF 2013

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Au cinéma le 10 Avril 2013
De Joseph Kosinski
Avec Tom Cruise, Morgan Freeman et Olga Kurylenko
qu'en pensez-vous ? moi j'aime bien!
[youtube][/youtube]

grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 18 Avr 2013 - 15:58


Nouvelle Bande annonce pour "Man of Steel" (sortie 19 juin 2013)


Et le 14 aout 2013, ELYSIUM
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 18 Avr 2013 - 17:22


ELYSIUM me branche plus même si les deux films ont l'air pas mal .
avatar
jacobmarley

Messages : 417
Inscrit le : 12/09/2012
Age : 32 Masculin
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 18 Avr 2013 - 17:52


pas mal j'aime bien les deux
grysor
grysor

Messages : 3314
Inscrit le : 09/06/2006
Age : 51 Masculin
Localisation : bretagne rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 18 Avr 2013 - 18:30


a propos, quelqu'un l'a-t-il vu ?


_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 18 Avr 2013 - 19:55


Je l'ai vu, il est sympa. Pas le film de l'année mais il se laisse regarder. De beaux effets, une belle photographie et niveau SF quelques concepts très intéressant comme l’hélicoptère avec son cockpit pivotable et des petits détails qui donne une sensation de crédibilité (comme les imperfections sur les images des caméras embarqués). Le scénario m'a moyennement convaincu, sans trop spoiler :
Spoiler:

Ce qui m'a gêné, c'est une tendance à la surenchère dans certaines scènes d'action, hélas j'ai l’impression que c'est un tendance général dans les films d'actions anglo-saxon et je trouve ça de plus en plus lourd.
avatar
Drarrell

Messages : 8
Inscrit le : 22/05/2012
Age : 38 Masculin
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 19 Avr 2013 - 8:14


merci Drarrell
je pense donc aller le voir ce week-end

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Sam 27 Avr 2013 - 18:21


Bonjour à tous,
Je suis allé voir "Oblivion" récemment et je tenais à vous faire part de mes impressions sur ce film.
Un brin mitigé. Le début est prometteur, mais très vite la construction de ce long-métrage laisse à désirer. Action, romantisme exacerbé se succèdent pèle-mêle... Un scénario qui tient la route, mais mal découpé. Bon, heureusement, on est loin de ces films de SF à la "Allien" où sévissent des monstres sanguinaires, mais le réalisateur tout en se démarquant des autres, n'est pas parvenu à nous faire le "Film". Même si l'image est belle, l'esthétisme soigné, les paysages d'Islande (à couper le souffle) rendent ce film non crédible. De plus vers la fin, il y a des scènes abracadabrantes. Les courses-poursuites avec les drones sont du déjà vu mais bien réalisées. Côté casting, il y a Morgan Freeman qui aurait pu avoir un rôle plus conséquent , mais surtout l'envoutante actrice Anglaise Andrea Riseborough qui travaille en binôme avec Tom Cruise et qui est absolument magnifique (oui, j'ai craqué). Le point fort de ce film, c'est avant tout la bande-son (Anthony Gonzalez du groupe français électro M83) et Joseph Trapanese qui est omniprésente du début à la fin et qui magnifie le tout.
Bref, un moment d'évasion poétique désabusé et d'action à la Tom Cruise mais mal ficelé...
Originalité : dites- moi si je me trompe, mais la voix off de Tom Cruise n'est- elle pas celle de Tom Hanks?
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Messages : 559
Inscrit le : 21/02/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Sam 27 Avr 2013 - 19:02


Je suis allé voir Oblivion hier soir et je dois dire que je rejoins assez bien "Taurus-L" sur pas mal de point.

Mais au final ça reste un bon divertissement.

Et les effets spéciaux sont quand même d'un excellent niveau.

En tout cas, c'est très propre dans la base (je voudrais bien connaitre la marque du nettoyant surface utilisé dans le centre névralgique...)

Plus sérieusement, je recommande.

Personnellement j'irais le revoir dans quelques semaines au ciné (c'est magique et ça permet toujours de s'évader).

Le pire, c'est que maintenant je ne serais pas surpris de voir passer des drones dans mon environnement immédiat.Bon d'accord, il manque toujours la source d'energie et surtout la physique qui permet la lévitation...mais ça parait tellement naturel de nos jours que je peste toujours autant quand je suis dans les embouteillages...vivement "demain" !
avatar
spaceX

Messages : 487
Inscrit le : 24/10/2009
Age : 64 Masculin
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 15 Mai 2013 - 12:06


Dans le style "invasion E.T." il y aura aussi, en novembre, le film "La stratégie Ender" '(Ender's game) qui à l'air pas mal vu le synopsis, en plus...c'est avec Indie [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Eek
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45645.html


[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 20526226
Antares101
Antares101

Messages : 692
Inscrit le : 02/06/2008
Age : 38 Masculin
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 15 Mai 2013 - 12:19


Antares101 a écrit:Dans le style "invasion E.T." il y aura aussi, en novembre, le film "La stratégie Ender" '(Ender's game) qui à l'air pas mal vu le synopsis, en plus...c'est avec Indie [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Eek
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45645.html


[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 20526226

oui, on en parle ici:
http://astronautique.actifforum.com/t14939-film-la-strategie-ender?highlight=ender

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 0:47


Une synthèse des prochaines sorties SF jusqu'à la fin de l'année 2013 plus une projection vers 2014 :

05/06 - After Earth
12/06 - Star Trek: Into Darkness
19/06 - Man of Steel (Superman, DC Comics)
26/06 - Dark Skies

03/07 - World War Z
17/07 - Pacific Rim
24/07 - The Wolverine: Le Combat de l'Immortel (Marvel)
31/07 - R.I.P.D.

14/08 - Elysium

18/09 - Riddick: Dead Man Stalking (Rule the Dark)

23/10 - Gravity
30/10 - Thor : Le Monde des Ténèbres (Marvel)

06/11 - La Stratégie Ender
27/11 - Hunger Games: L'Embrasement

2014 :

12/02 - Robocop (reboot)
05/03 - Invertigo
02/04 - Transcendence
16/04 - Captain America: Le Soldat de l'Hiver (Marvel)
23/04 - Robopocalypse (Spielberg)
30/04 - The Amazing Spider-Man 2 (Marvel)
16/07 - X-Men: Days of Future Past (Marvel)
13/08 - Les Gardiens de la Galaxie (Marvel)
05/11 - Interstellar (projet de Spielberg repris par Christopher Nolan)
17/12 - Tomorrowland

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69399 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69789 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69401 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69876
[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 67989 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69874 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69419 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69883
[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 68196 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 69880 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 68640 [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 68005

Source: L'Internaute - Cinéma http://www.linternaute.com/cinema/film/films-prochainement-au-cinema.shtml
Gasgano
Gasgano

Messages : 2391
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 9:25


Merci pour ce récapitulatif Gasgano

Concernant After Earth, la première semaine aux USA a été décevante, là bas ils parlent déjà de flop. Bref encore un film qui promettait et qui finalement ne semble pas à la hauteur des espérances et de la Bande Annonce.


Dernière édition par Mustard le Mer 5 Juin 2013 - 10:35, édité 1 fois
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 10:14


Pour After Earth, j'ai eu invitation pour aller voir hier soir l'avant première. La bande annonce laissait présager un nanar absolu ("Les animaux de la Terre ont évolué pour tuer l'Homme depuis qu'il a quitté la planète", "Fais corps avec la nature, trouve la force au fond de toi", des paysages fluos à la Avatar, etc. LOL ), je n'avais pas vu de bande annonce aussi cliché depuis pas mal de temps. En fait de nanar, c'est plutôt un film moyen. Tu sens bien que c'est Will Smith qui a voulu faire un film avec son gamin, et on sent venir la fin dès le début du film. C'est un des rares films où on peut deviner absolument tout le scénario après 15min de film.
Mais sinon à défaut d'être stimulant, c'est au moins un film reposant pour peu que les sièges soient confortables. Les films de SF étant rarement bons, je placerais celui-ci dans la moyenne de ce qu'il se fait.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 10:40


Je ne classerais pas les "X-men", "Spiderman" et autres marveleries en films de SF, c'est un genre à part.
lambda0
lambda0

Messages : 4873
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 17:56


Mustard a écrit: Concernant After Earth, la première semaine aux USA a été décevante, là bas ils parlent déjà de flop. Bref encore un film qui promettait et qui finalement ne semble pas à la hauteur des espérances et de la Bande Annonce.

Comme quoi fiston ferait mieux de prendre des cours d'acteurs - je ne dis pas que c'est de sa faute mais quand on claque $120 millions pour un film, assurer ses arrières (financières) seraient la moindre des choses (enfin si j'étais producteur), au lieu de pistonner le fils de Will Smith. C'est un flop? Donc le projet de deuxième opus ne verra sans doute pas le jour. Tant mieux. Et toc. [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Blbl
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 18:40


Spaceman a écrit:
Mustard a écrit: Concernant After Earth, la première semaine aux USA a été décevante, là bas ils parlent déjà de flop. Bref encore un film qui promettait et qui finalement ne semble pas à la hauteur des espérances et de la Bande Annonce.

Comme quoi fiston ferait mieux de prendre des cours d'acteurs - je ne dis pas que c'est de sa faute mais quand on claque $120 millions pour un film, assurer ses arrières (financières) seraient la moindre des choses (enfin si j'étais producteur), au lieu de pistonner le fils de Will Smith. C'est un flop? Donc le projet de deuxième opus ne verra sans doute pas le jour. Tant mieux. Et toc. [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Blbl

ça pour un nanar, c'en est un
j'ai été le voir cet aprem: peu d'effet spéciaux même s'ils sont réussis et peu de "space opéra"
par contre, comme le dit Space Opera, la fin se devine de suite et le jeu d'acteur du jeune Smith est ... comment dire... basic, dirons nous

le film aurait gagné a raconter l'histoire du "pourquoi la Terre est désertée par les humains ?" plutôt que cette quête déjà vue ...
bref, a voir si 'il pleut :(

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 19:26


lambda0 a écrit:Je ne classerais pas les "X-men", "Spiderman" et autres marveleries en films de SF, c'est un genre à part.
A vrai dire, je suis assez d'accord :oops:
Disons que c'est pour meubler un peu car les films qui développent d'authentiques concepts de SF sont plutot rares, du genre : Dark City *****, I, Robot, A.I., Tron Legacy, Prometheus, ...
Cette année la liste pourrait se réduire à seulement Oblivion (j'ai adoré :D), Star Trek et Elysium !
Les autres sont majoritairement des blockbusters US ou l'action prime sur l'imagination & la réflexion.
... Car, le cinéma, c'est aussi une industrie !
Un mot sur Cloud Atlas des Wachowski (Matrix) que personne n'a évoqué : immense, à mon sens, dans sa construction bluffante, son extrème originalité (film inclassable), le jeu incroyable des acteurs dans des personnages multiples et la mise en scène impeccable (voir, entre autres, les scènes futuristes du Néo-Séoul, un des aspects SF du film).
Gasgano
Gasgano

Messages : 2391
Inscrit le : 07/03/2007
Age : 69 Masculin
Localisation : 91 & 44

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 20:43


Spoiler:

[Sidjay: message mis sous spoiler sur demande via rapport]
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Mer 5 Juin 2013 - 23:01


Gasgano a écrit:
Un mot sur Cloud Atlas des Wachowski (Matrix) que personne n'a évoqué : immense, à mon sens, dans sa construction bluffante, son extrème originalité (film inclassable), le jeu incroyable des acteurs dans des personnages multiples et la mise en scène impeccable (voir, entre autres, les scènes futuristes du Néo-Séoul, un des aspects SF du film).

J'avoue ne pas avoir bien compris le film. Ca change d'époque à tout va, on revoit les meme dans des époques et roles différents, on ne comprend pas les histoires qu'on nous a balancé comme ça, il n'y a pas vraiment de fin ... bref je n'ai pas compris où le film voulait en venir et de quoi ça parlait vraiment. A voir 5 fois avant de comprendre. Pas fait pour moi ça, trop élististe. Mais je comprends que d'autres puissent aimer meme si ça n'a pas marché au cine.
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 6 Juin 2013 - 0:10


wakka a écrit:
Spaceman a écrit:
Mustard a écrit: Concernant After Earth, la première semaine aux USA a été décevante, là bas ils parlent déjà de flop. Bref encore un film qui promettait et qui finalement ne semble pas à la hauteur des espérances et de la Bande Annonce.

Comme quoi fiston ferait mieux de prendre des cours d'acteurs - je ne dis pas que c'est de sa faute mais quand on claque $120 millions pour un film, assurer ses arrières (financières) seraient la moindre des choses (enfin si j'étais producteur), au lieu de pistonner le fils de Will Smith. C'est un flop? Donc le projet de deuxième opus ne verra sans doute pas le jour. Tant mieux. Et toc. [Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Blbl

ça pour un nanar, c'en est un
j'ai été le voir cet aprem: peu d'effet spéciaux même s'ils sont réussis et peu de "space opéra"
par contre, comme le dit Space Opera, la fin se devine de suite et le jeu d'acteur du jeune Smith est ... comment dire... basic, dirons nous

le film aurait gagné a raconter l'histoire du "pourquoi la Terre est désertée par les humains ?" plutôt que cette quête déjà vue ...
bref, a voir si 'il pleut :(

Alors "ATTENTION " des propos à ne surtout pas écouté, AFTER EARTH est un film qui peut surprendre, je viens de le voir aujourd'hui et j'ai été plus que agréablement surpris, des effets spéciaux vraiment splendide qui ne surplombe pas le film (qui a dit "Iron Man 3")

Un scénario qui n'est pas si banal, une terre avec les animaux qui on repris le pouvoir sur terre, c'est un point de vue qui est vraiment surprenant,"Oblivion"
est vraiment très loin avec une pseudo population à la"MAD MAX"

Au départ je me suis laisser décourager par les critiques, et au final je ne regrette pas ma place achetée, d'autres points vraiment sympa comme le respect de la théorie de "Physique Quantique" (pour les voyages interplanétaires) et aussi le thème "Evacuate Earth" "évacuer la terre" ont su me séduire ( allez voir le reportage du même nom qui traine sur "Youtube") .

Concernant le héros"Jaden Smith" c'est un acteur jeune ! et pour une fois pas de type nordique ... et compte tenu de cela sa prestation était plutôt honnête , on sent l'émotion et les larmes monter de temps en temps ^^, mieux qu'un "TOM CRUISE" à la face figé.
Bref mon seul point négatif, serais plutôt des gadgets qui comme dans "IRON MAN 3" sont des fois ridicules et tape à l’œil, "hologramme I-pad, couteau suisse etc..."
j’espère qu'on sera un peu plus loin que ça si on change de planète ( exemple: détecteur intégré dans le corp, Jaden aurait éviter toutes ces cascades lol ) ,trop de fictions et pas assez de sciences dans tous les films en général.

Un conseil allez le voir, si il vous tente ^^
Et je veux un 2 pleaaaase!


Dernière édition par eLiveFdragon le Jeu 6 Juin 2013 - 23:46, édité 1 fois
eLiveFdragon
eLiveFdragon

Messages : 57
Inscrit le : 01/12/2012
Age : 40 Masculin
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 6 Juin 2013 - 10:38


lionel a écrit:
Spoiler:

[Sidjay: message mis sous spoiler sur demande via rapport]
Pas déjà vu dans Soleil Vert ?
:scratch:
Pif
Pif

Messages : 2142
Inscrit le : 03/04/2008
Age : 55 Masculin
Localisation : 48°53'N - 2°30'E

http://www.cosmopif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 6 Juin 2013 - 11:00


Pif : mets ton commentaire en spoiler (par égard pour ceux qui n'ont pas vu le film).

Pif a écrit:Cloud Atlas :
Spoiler:

Cloud Atlas :
Spoiler:
Griffon
Griffon

Messages : 1547
Inscrit le : 19/10/2012
Age : 45 Masculin
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Jeu 6 Juin 2013 - 19:06


Griffon a écrit:Pif : mets ton commentaire en spoiler (par égard pour ceux qui n'ont pas vu le film).

Pif a écrit:Cloud Atlas :
Spoiler:

Cloud Atlas :
Spoiler:

Si bien sûr mais
Spoiler:
lionel
lionel

Messages : 2195
Inscrit le : 11/11/2009
Age : 38 Masculin
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 7 Juin 2013 - 14:13


L'ESA organise un jeu-concours "After Earth" dont le prix est un vol parabolique en Airbus-0g :

http://www.esa.int/ESA/Competition/Explore_After_Earth_with_us

ESA a écrit:(...)After Earth hits cinema screens this summer, and ESA will be supporting the film, sharing the goal of making the world a better place for everyone.
ESA and Sony are also giving you the chance to have a ‘space experience’ in weightlessness. Take part in the After Earth competition and you could win a trip to Bordeaux, France for a ‘parabolic’ flight on Novespace’s ZERO-G aircraft!
CosmoS
CosmoS

Messages : 1076
Inscrit le : 13/11/2005
Age : 56 Masculin
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Films] Les films de SF 2013 - Page 2 Empty Re: [Films] Les films de SF 2013

Message Ven 7 Juin 2013 - 14:26


CosmoS a écrit:L'ESA organise un jeu-concours "After Earth" dont le prix est un vol parabolique en Airbus-0g :

http://www.esa.int/ESA/Competition/Explore_After_Earth_with_us

ESA a écrit:(...)After Earth hits cinema screens this summer, and ESA will be supporting the film, sharing the goal of making the world a better place for everyone.
ESA and Sony are also giving you the chance to have a ‘space experience’ in weightlessness. Take part in the After Earth competition and you could win a trip to Bordeaux, France for a ‘parabolic’ flight on Novespace’s ZERO-G aircraft!

fait !!!
tout bon, car ils donnent les réponses par mail a la fin du questionnaire
en attente du tirage au sort (j'y crois pas)

_________________
Blog sur le suivi du développement d'Orion
Wakka
Wakka
Admin
Admin

Messages : 30643
Inscrit le : 10/07/2008
Age : 63 Masculin
Localisation : Lorient / An Orient

http://developpement-orion.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum