Le forum de la conquête spatiale

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+74
Fabien0300
noureddine2
chrisjx2011
Maurice
Roch
bennerz
capcom
Eloi
jassifun
Outan
fab37toto
Petite Crevette
Pumpkin Star
Anovel
Aramis
PierredeSedna
Christoliquide
katalpa
yoann
floriang2
Seafire
OXIA
Spoutnik51
nikolai39
GNU Hope
James T Kirk
Lunarjojo
bean_kenobi
Syl35
hector 45
Katapros
Dakitess
ReusableFan
Craps
Arès F
Ctyastro
backfromcharly
ndiver
Vadrouille
J0J0Z
Hadéen
chaba
Gabriel_
peronik
Astro-notes
el_slapper
aRes
josé
Mustard
shinyblade
cosmiste
Merlin
Thierz
LuckySan
Saturmir
bed31fr
Anubis
BBspace
Giwa
anthoemt
MrFrame
FuelCell
scorpio711
David L.
Wakka
olarthym
phenix
Pline
Gergovi
Henri
montmein69
lionel
Atlantis
Space Opera
78 participants

    [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy


    YoannMR


    Messages : 281
    Inscrit le : 04/03/2019

    [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Empty Re: [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy

    Message  YoannMR Lun 1 Juil 2019 - 11:43

    Je ne sais pas si ça peut être vrai pas j’ai peut être une explication : le manque de premiers étages disponibles sachant qu’ils devraient voler une 5ème fois cette année.
    Voir le post de PierredeSedna hier sur le fil de Starship/super heavy développement
    « Jonathan Hofeller a par ailleurs indiqué, mais c'est un autre sujet, qu'avant la fin de l'année 2019, un 1er étage de Falcon 9 block 5 aura volé cinq fois.
    http://apsat.assi.or.id/
    Est ce qu’ils ne sont pas obligés de garder leurs block5 disponibles pour effectuer les lancements déjà prévus sur falcon9?
    Sur le fil concernant les stocks de 1er étages je n’arrive pas à lire les messages de jmfret... à t il effacé ses posts ? Banni ?
    Thierz
    Thierz
    Admin
    Admin


    Messages : 9001
    Inscrit le : 12/03/2008
    Age : 47 Autre / Ne pas divulguer
    Localisation : Grenoble-Chambéry

    [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Empty Re: [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy

    Message  Thierz Lun 1 Juil 2019 - 12:01

    YoannMR a écrit:Sur le fil concernant les stocks de 1er étages je n’arrive pas à lire les messages de jmfret... à t il effacé ses posts ? Banni ?

    [mod]Il n'y a aucun bannissement sur ce membre, son dernier message (ainsi que d'autres) dans le sujet sur le stock des premiers étages est effectivement illisible mais il faut trouver la raison ailleurs ;)

    Thierz[/mod]


    _________________
    Documents pour le FCS :
    • [SpaceX] Actualités et développements de la Falcon Heavy - Page 36 Favicon3 Grand concours de pronostics SpaceX

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:19