Navette Atlantis Revell 1/72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Navette Atlantis Revell 1/72 Empty Navette Atlantis Revell 1/72

Message Lun 31 Juil 2017 - 10:25


Bonjour, j'ai découvert il y a peu (même un peu trop tard) la section collections et maquettes du forum. Je suis donc ici pour partager l'avancement de ma maquette (qui est quasiment finie d'ailleurs). Je posterai quelques photos d'ici peu après avoir compris comment les intégrer. Je préviens que je ne suis qu'un débutant et que le travail réalisé n'est pas comparable avec celui des maquettes de Tezio ou de Lunokhod2.
Katapros
Katapros

Messages : 116
Inscrit le : 25/03/2017
Age : 21 Masculin
Localisation : Mimet

Revenir en haut Aller en bas

Navette Atlantis Revell 1/72 Empty Re: Navette Atlantis Revell 1/72

Message Lun 31 Juil 2017 - 10:46


N'hésite pas à consulter les tutoriels du forum si tu ne sais pas comment intégrer une image
https://www.forum-conquete-spatiale.fr/t15364-forum-tutos-videos-pour-mieux-utiliser-fcs#296422
Mustard
Mustard
Admin
Admin

Messages : 31945
Inscrit le : 16/09/2005
Age : 54 Masculin
Localisation : Rouen/Normandie

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Navette Atlantis Revell 1/72 Empty Re: Navette Atlantis Revell 1/72

Message Lun 31 Juil 2017 - 14:21


Voilà deux premières images de la maquette (et de mon atelier qui s'apparente à un souk). La peinture n'est pas finie, il reste encore à repasser une couche de noir sur le bouclier thermique, retoucher là où la peinture est partie avec la bande cache, peindre les roues et les trappes du train avant ... Il manque aussi les décals ( que j'ai perdus ) et que je vais imprimer.
Navette Atlantis Revell 1/72 Wp_20114Navette Atlantis Revell 1/72 Wp_20115