Spacecraft film

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Mar 5 Fév 2013 - 10:50


Quelqu'un a posté le message suivant sur CollectSpace:
L'Ohio BBB Business Review a quelques observations éclairantes sur Spacecraft Films, à laquelle ils donnent une note «F» (sur une échelle allant de A+ à F). L'examen note:.. "L'adresse de l'entreprise utilisée ... est celle de l'UPS Store, un e-mail de réception et de transmission de services. BBB ne sait pas où l'entreprise est située physiquement et BBB demande à ses clients d'utiliser une extrême prudence lorsque si vous souhaitez faire des affaires avec une entreprise dont l'emplacement est inconnu (sic). "

Pour ceux qui auraient envie de dépenser des sous pour les DVD.

Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Mar 5 Fév 2013 - 11:22


Spaceman a écrit:Quelqu'un a posté le message suivant sur CollectSpace:
L'Ohio BBB Business Review a quelques observations éclairantes sur Spacecraft Films, à laquelle ils donnent une note «F» (sur une échelle allant de A+ à F). L'examen note:.. "L'adresse de l'entreprise utilisée ... est celle de l'UPS Store, un e-mail de réception et de transmission de services. BBB ne sait pas où l'entreprise est située physiquement et BBB demande à ses clients d'utiliser une extrême prudence lorsque si vous souhaitez faire des affaires avec une entreprise dont l'emplacement est inconnu (sic). "

Pour ceux qui auraient envie de dépenser des sous pour les DVD.
Cette note est tout à fait conforme avec mon ressenti et encore, je serais même allé au-delà du Z avec ce Zorglub de l'Ohio tellement j'ai eu l'impression de traiter avec la Corée du Nord.
Je l'ai à nouveau relancé la semaine dernière (pour rappel : j'attends son DVD depuis 3 mois) et cette andouille chromée s'est contenté de me répondre : "I believe this has been shipped to you, but I will double check the order."
Apollo18
Apollo18

Messages : 15
Inscrit le : 07/01/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Mer 6 Fév 2013 - 21:05


Apollo18 a écrit:
Spaceman a écrit:Quelqu'un a posté le message suivant sur CollectSpace:
L'Ohio BBB Business Review a quelques observations éclairantes sur Spacecraft Films, à laquelle ils donnent une note «F» (sur une échelle allant de A+ à F). L'examen note:.. "L'adresse de l'entreprise utilisée ... est celle de l'UPS Store, un e-mail de réception et de transmission de services. BBB ne sait pas où l'entreprise est située physiquement et BBB demande à ses clients d'utiliser une extrême prudence lorsque si vous souhaitez faire des affaires avec une entreprise dont l'emplacement est inconnu (sic). "

Pour ceux qui auraient envie de dépenser des sous pour les DVD.
Cette note est tout à fait conforme avec mon ressenti et encore, je serais même allé au-delà du Z avec ce Zorglub de l'Ohio tellement j'ai eu l'impression de traiter avec la Corée du Nord.
Je l'ai à nouveau relancé la semaine dernière (pour rappel : j'attends son DVD depuis 3 mois) et cette andouille chromée s'est contenté de me répondre : "I believe this has been shipped to you, but I will double check the order."
andouille peut etre mais escroc surement !!! incroyable qu'on laisse faire se type qui prend ses clients pour des moins que rien !! encaisse l'argent et ne tient pas ses engagements . A fuir de toute urgence
Martien31
Martien31

Messages : 728
Inscrit le : 11/10/2010
Age : 65 Masculin
Localisation : ALBI

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Mer 28 Aoû 2013 - 21:43


Juste pour signaler qu'après 10 mois d'attente, le farfelu malhonnête de Spacecraft Film a enfin daigné m'envoyer le coffret Apollo 13 : The real story.
Et dans les mêmes conditions que celles rencontrées par un forumeur quelques messages plus haut, à savoir un boitier standard, sans livret et à la pochette visiblement imprimée à la maison sur du papier machine bas-de-gamme.
De plus, deux des trois DVD sont lardés de rayures circulaires, entraînant comme il se doit des problèmes de lecture.
Détail annexe même pas drôle, la veille où ce gugusse m'a envoyé un mail indiquant qu'il avait enfin trouvé le temps de m'expédier ce %*$£!! coffret, il avait trouvé judicieux de le précéder de sa newsletter indiquant ses offres promotionnelles de l'été. Il n'a vraiment peur de rien, celui-là !!
Dans le grand n'importe quoi et jusqu'au bout ! :evil:
Apollo18
Apollo18

Messages : 15
Inscrit le : 07/01/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Mer 28 Aoû 2013 - 23:56


Sur CollectSpace, les acheteurs (enfin, ceux qui ont reçu quelque chose....) ont remarqué que les DVD étaient brûlés (burned) au lieu de pressés (pressed). Ces derniers ont théoriquement une durée de vie bien supérieure aux premiers.
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Jeu 29 Aoû 2013 - 0:44


Spaceman a écrit:Sur CollectSpace, les acheteurs (enfin, ceux qui ont reçu quelque chose....) ont remarqué que les DVD étaient brûlés (burned) au lieu de pressés (pressed). Ces derniers ont théoriquement une durée de vie bien supérieure aux premiers.
C'est tout à fait ça. De simples DVD-R du commerce gravés sur un vulgaire ordi.:x 
Je regarderai sur les autres coffrets Spacecraft que j'ai (tous achetés ailleurs), si ça se trouve, il en est de même...
Apollo18
Apollo18

Messages : 15
Inscrit le : 07/01/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Jeu 29 Aoû 2013 - 12:39


Apollo18 a écrit:
Spaceman a écrit:Sur CollectSpace, les acheteurs (enfin, ceux qui ont reçu quelque chose....) ont remarqué que les DVD étaient brûlés (burned) au lieu de pressés (pressed). Ces derniers ont théoriquement une durée de vie bien supérieure aux premiers.
C'est tout à fait ça. De simples DVD-R du commerce gravés sur un vulgaire ordi.:x 
Je regarderai sur les autres coffrets Spacecraft que j'ai (tous achetés ailleurs), si ça se trouve, il en est de même...
Vérifié... et confirmé : les 5 autres coffrets que je possède ont des DVD "pressed".
Apollo18
Apollo18

Messages : 15
Inscrit le : 07/01/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Jeu 29 Aoû 2013 - 13:17


Pendant de nombreuses années avec EM, j'ai importé ces dvds sans aucun soucis, coffrets de qualité scellophanés. :up8: Quand j'ai lancé la boutique de l'espace, j'ai repris contact avec lui et... rien ! Impossible. Je l'ai eu via email, via messagerie sur Facebook, même par téléphone et aucune suite donnée. Il m'a dit ok, et ça s'est arrêté là. 🇳🇴 

J'ai eu plusieurs clients et forumeurs au Tél me réclamant ces superbes coffrets mais je ne peux rien faire de plus. J'avais déconseillé les commandes directes ayant eu vent de très mauvaises expériences. Mark Gray est apparemment plus intéressé actuellement par la fabrication de pizzas que par les coffrets.

Si un jour je peux récupérer les masters et relancer la fabrication... Je tiendrai le FCS au courant, mais je ne suis pas très optimiste pour l'instant, ayant un "peu" de travail avec le mag 👅
Marie Ange Sanguy
Marie Ange Sanguy

Messages : 1379
Inscrit le : 31/07/2008
Age : 56 Féminin
Localisation : Auriol - Sud de la France

http://www.espace-exploration.com/fr/

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Jeu 29 Aoû 2013 - 16:34


Marie Ange Sanguy a écrit:Pendant de nombreuses années avec EM, j'ai importé ces dvds sans aucun soucis, coffrets de qualité scellophanés. :up8: Quand j'ai lancé la boutique de l'espace, j'ai repris contact avec lui et... rien ! Impossible. Je l'ai eu via email, via messagerie sur Facebook, même par téléphone et aucune suite donnée. Il m'a dit ok, et ça s'est arrêté là. 🇳🇴
Pareille réaction en 2007 (!) quand je lui ai proposé d'inclure ses DVD dans la circulaire trimestrielle de la NASA. Il m'a dit "Ouaaaah! Super!". Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis. Et j'ai l'aissé tomber la rubrique multimédia de toute façon.

Bon, à sa décharge, il s'était plaint qu'il n'arrivait pas à trouver une entreprise qui pouvait graver (presser) ses DVD avec une excellente qualité. Enfin, ce qu'il a dit....

Et n'oublions pas non plus, que même si les DVD sont excellents au niveau du contenu (d'après ce que les clients en disent), il s'agit quand même d'un marché de niche---et une niche pour chihuahua anoréxique...
avatar
Spaceman

Messages : 2283
Inscrit le : 08/09/2008
Age : 57 Autre / Ne pas divulguer
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Jeu 29 Aoû 2013 - 17:03


Spaceman a écrit:
Marie Ange Sanguy a écrit:Pendant de nombreuses années avec EM, j'ai importé ces dvds sans aucun soucis, coffrets de qualité scellophanés. :up8: Quand j'ai lancé la boutique de l'espace, j'ai repris contact avec lui et... rien ! Impossible. Je l'ai eu via email, via messagerie sur Facebook, même par téléphone et aucune suite donnée. Il m'a dit ok, et ça s'est arrêté là. 🇳🇴
Pareille réaction en 2007 (!) quand je lui ai proposé d'inclure ses DVD dans la circulaire trimestrielle de la NASA. Il m'a dit "Ouaaaah! Super!". Je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis. Et j'ai l'aissé tomber la rubrique multimédia de toute façon.

Bon, à sa décharge, il s'était plaint qu'il n'arrivait pas à trouver une entreprise qui pouvait graver (presser) ses DVD avec une excellente qualité. Enfin, ce qu'il a dit....

Et n'oublions pas non plus, que même si les DVD sont excellents au niveau du contenu (d'après ce que les clients en disent), il s'agit quand même d'un marché de niche---et une niche pour chihuahua anoréxique...
C'est vrai même si je pense que c'est une niche plus vaste que celle de certains éditeurs de DVD pour cinéphiles pointus (en gros, il a du en vendre plus que le Peter Pan muet irlando-américain de chez Kino ou l'édition super-collector de La nuit du chasseur chez Criterion et WildSide) ;)
Apollo18
Apollo18

Messages : 15
Inscrit le : 07/01/2009
Age : 61 Masculin
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Jeu 29 Aoû 2013 - 20:45


Moi j'ai perdu la foi dans Spacecraftfilms. J'avais acheté les DVD à l'époque ça se passait bien (mieux du moins), et mon premier réflexe a été de convertir tout ça en h264 HD. C'est largement suffisant pour du DVD, surtout quand c'est pour coder des vidéos des années 60 qui ont pas mal vieilli.
Les DVD sont dans un placard, maintenant je regarde tout ça sur mon PC.
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Spacecraft film - Page 2 Empty Re: Spacecraft film

Message Dim 8 Jan 2017 - 14:31


Je complète ma conversion de la bibliothèque Spacecraft Films en fichiers vidéos (je suis passé au h265 d'ailleurs), et je constate qu'ils m'avaient envoyé les DVD Apollo 15 et 16 sans leur livret respectif.
Est-ce qu'un bonne âme voudrait bien me les scanner en recto-verso s'il les a ?
Space Opera
Space Opera
Modérateur
Modérateur

Messages : 12333
Inscrit le : 27/11/2005
Age : 51 Masculin
Localisation : France

https://www.forum-conquete-spatiale.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum