Qui arrêtera E. Musk - FC / La méthode scientifique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Pour les disciples de Musk (et les autres) :

https://www.franceculture.fr/emissions/la-methode-scientifique/qui-arretera-elon-musk

🍺
Surt
Surt

Messages : 585
Inscrit le : 07/02/2018
Age : 58 Masculin
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas


*** commentaire effacé ***

* c'est une bande audio, je viens de m'en apercevoir : mais faut sabrer déjà le 1er quart, donc, les premières dix minutes aucun rapport avec le sujet.

MAJ : 21:00 : Excellente émission, l'aide de la NASA, les programmes COTS, sceptiques sur le sujet de la colonisation de Mars, c'est une excellente émission radio. Mais les intervenants survolent un peu les points relatif à SpaceX, ça reste très superficiel. Certains passages sont intéressants.
Bladerunner2020
Bladerunner2020

Messages : 612
Inscrit le : 16/05/2020
Age : 45 Masculin
Localisation : Vangelis State

Revenir en haut Aller en bas


Ah ! Effectivement j'aurais du préciser :
"La méthode scientifique" est une émission radio quotidienne d'une heure diffusée sur France Culture. Elle est animée par Nicolas Martin, un journaliste scientifique.
Chaque émission débute par des brèves d'actualités de 10/15'. Suit ensuite un débat sur le thème du jour de l'émission.
Pour celles et ceux qui ne peuvent écouter l'émission en journée, il y a les "podcasts" de l'émission qui sont téléchargeables via l'application "Radio France".
On trouve aussi une courte présentation de l'émission et des liens sur le site internet de "La méthode scientifique".
Surt
Surt

Messages : 585
Inscrit le : 07/02/2018
Age : 58 Masculin
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum