Présentation Jeannot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Jeannot Empty Présentation Jeannot

Message Jeu 27 Aoû 2020 - 10:30


Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs mois (un an ?) que je scrute ce forum, notamment les sujets concernant le Starship, sans jamais passer le cap de l’inscription. C’est maintenant chose faite, en espérant pouvoir être utile à ces discussions.

Je m’appelle Quentin, rien n’a voir avec mon pseudo donc, j’ai 21 ans, et je viens de Bretagne sud. Je travaille dans l’aéronautique en Lorraine, et je me suis découvert une passion pour la conquête spatiale, cette épopée fabuleuse où tout semble possible. Malgré ça, mes connaissances dans la propulsion spatiale sont très limitées. D’ailleurs, si vous avez des bouquins à conseiller je suis preneur.

Bonne journée !


Jeannot
Jeannot

Messages : 21
Inscrit le : 27/08/2020
Age : 25 Masculin
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Jeannot Empty Re: Présentation Jeannot

Message Jeu 27 Aoû 2020 - 10:53


Salut Quentin, bienvenue sur le forum et bravo d'avoir sauté le pas de l'inscription. Ne t'inquiète pas pour ce qui est "d'être utile" aux discussions du forum, c'est parfois en posant des questions qu'on est le plus utile ! Donc, n'hésite pas à participer !

On a plusieurs discussions déjà sur la motorisation avec aussi des suggestions de livres, attention parfois ce sont des traités vraiment pointus qui nécessiteront un bagage avant de commencer la lecture, pour ne pas être perdu. D'autres sont plus abordables. Peut-être que le mieux est que tu te fasses une idée de tout ce qu'on a en rayon, pour cerner un peu ton besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !