[Film] Moonfall - 9 février 2022

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


j'ai vu ce chef-d'œuvre pour la première fois hier sur TF1. Franchement surpris, ce film est parfait, parfaitement nul. Il n'y a rien qui vas, les effets numérique sont visible et leur fait qu'il en abus autant gâche le visuel qui aurais pu être la seul qualité de ce film. 
Le jeu d'acteur, ont en parle? aucune émotion, on a l'impression d'être dans une pub pour une lessive. 
Le réalisme et la vraisemblance sont victime d'acte de cruauté tout au long du film. Une fusée pret en deux jours, une capsule orion faisant un stationnaire au dessus de la lune, la station spacex qui reste en place alors que même les immeubles sur terre sont soulevent, le pont s'écroule sous le poids du bateau alors que tout est en lévitation) qui s'achève par ... le déploiement des parachute de l'atterrisseur lunaire chinois.  
et le senario. déjà l'histoire de base n'est pas formidable, mais il y a moyen d'en extraire un truc pas mal, mais non. A chaque fois qu'il y a un choix a faire, ils font le mauvais. C'est admirable car statistiquement, il aurais du y avoir un ou deux truc a récupère , mais non. Le hero qui est renier, il perd sa femme, son fils part en vrille, le lanceur d'alerte qui avais raison n'est pas écouté, les militaires sont des méchants abruti qui veulent tout faire peter, il y a des méchants qui veulent tout volé a la famille des gentils (même la il aurais pu mettre un dilemme en leur laissant de l'oxygene, mais non), le nouveau marie de la femme du hero passe pour un con mais au final devient gentil et se sacrifie. bref que du vue, vue et revue


Dernière édition par phenix le Lun 18 Mar 2024 - 20:54, édité 1 fois

phenix

Messages : 2940
Inscrit le : 22/02/2015

https://venautics.space/accueil-provisoire/

Revenir en haut Aller en bas


Vu aussi. J'ai été plutôt agréablement surpris, c'est effectivement un nanar de bon niveau qui se savoure, et j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer, entre la réinterprétation créative des lois de la gravité et quelques morceaux d'anthologie comme l'atterrissage d'Orion dans une grande salle dans la Lune.
lambda0
lambda0

Messages : 4873
Inscrit le : 22/09/2005
Age : 57 Masculin
Localisation : Nord, France

Revenir en haut Aller en bas


Un nanar à voir au 36è niveau  !!! Et que dire de mettre une naine blanche à l'intérieur de la Lune sans que ça rayonne ? AMHA à voir pour tous les délires complotistes et comment on peut foutre en l'air quelques bonnes idées.
avatar
Anovel
Donateur
Donateur

Messages : 2614
Inscrit le : 03/10/2017
Age : 66 Masculin
Localisation : 62 Le Portel

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Moonfall - 9 février 2022 - Page 3 Empty Re: [Film] Moonfall - 9 février 2022

Message Lun 18 Mar 2024 - 14:56


Vu hier soir. Inoubliable, un vrai chef-d'oeuvre. Etrange, je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin... FB_ennui
Taurus-Littrow
Taurus-Littrow

Messages : 559
Inscrit le : 21/02/2010
Age : 60 Masculin
Localisation : ANNECY

Revenir en haut Aller en bas

[Film] Moonfall - 9 février 2022 - Page 3 Empty Re: [Film] Moonfall - 9 février 2022

Message Lun 18 Mar 2024 - 19:18


A ce niveau d'invraisemblance et de débilité, ça confine au grandiose ! Heureusement, les effets spéciaux (visuellement parlant...) sont plutôt réussis.
BBspace
BBspace
Donateur
Donateur

Messages : 3166
Inscrit le : 21/11/2009
Age : 75 Masculin
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum